Annonce du 70D

Démarré par billabong97, Juin 27, 2013, 22:16:04

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: ours77 le Juin 28, 2013, 16:44:13
Y a pas que Cptain Flam qui mesure 193 cm, moi aussi....

Non, le géant c'est Iceman, moi, je me contente d'un petit 170cm... ;D (à la base 172, mais j'en ai perdu deux dans la bataille, ex-para...)
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: iota le Juin 28, 2013, 15:53:41
Salut,

Je n'ai pas l'impression que ce 70D dispose d'un bouton M-Fn comme sur le 7D...
Sur les photos on ne voit rien.

Je ne vois rien non plus, mais je doute que cette fonction disparaisse, car je pense que nous avons bien affaire à l'af du 7D.

Cptain Flam

Citation de: Bouly le Juin 28, 2013, 15:45:35
Je ne pense pas que la technologie du capteur soit différente de qui a été vue récemment chez Canon... Le texte descriptif relatif au capteur est très banal et ne valorise que la résolution et la restitution des couleurs, les qualités que Canon prête habituellement à ses capteurs.

Il est fait référence à la dynamique, mais c'est pour le mode... HDR!

Je prédis une transition 60D/7D > 70D similaire à ce que l'on a vu entre le 5dii et 5d iii. Mais peut-être me trompe-je  ???

Certainement un bien bel appareil,très homogène comme le 5diii, mais qui ne va pas transformer le 7D en antiquité!

En collector je te dis!!! :D

Darth

J'avoue que je suis quand même super étonné qu'en voyant les spec certains arrivent encore à croire que le 7D II pourrait sortir un jour.

Là, ça devient quand même très clair que le 7D était le dernier du nom....

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juin 28, 2013, 17:20:56
J'avoue que je suis quand même super étonné qu'en voyant les spec certains arrivent encore à croire que le 7D II pourrait sortir un jour.

Non, le 7D était le premier du nom! ;D

Bon, il a les mr ton proto de 70D ou bien? ;)

Darth

Si j'avais un proto, j'aurais pas le droit de le dire, et la seule info que je pourrais lâcher, c'est qu'il a un capteur et un déclencheur...

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juin 28, 2013, 17:26:52
Si j'avais un proto, j'aurais pas le droit de le dire, et la seule info que je pourrais lâcher, c'est qu'il a un capteur et un déclencheur...

Mais si t'avais un proto, avec un déclencheur et un capteur, tu penses qu'il aurait aussi les mr?

Philope

Il y a bien le 5DIII et le 6D, pourquoi pas un 7DII et un 70D ?

Quelques capacités en plus sur le 7DII, le nbre d'image/s, le nbre de pixels et un nouveau capteur (parce qu'il finira bien par arriver), le buffer de raw, le mode vidéo amélioré, le nombre de slots de carte, le nombre de processeurs, la construction et surtout un prix à la hausse (hélas)...
Je pense que le monde pro et d'autres passionnés aimeraient bien un boitier APS-C haut de gamme.
Pour le moment, bon nombre d'entre nous vont se ruer sur le 70D mais si le 7DII arrive, un gros pourcentage de ces 70étistes en fera l'acquisition.

Je continue à attendre ce 7D2...

iceman93

Citation de: Philope le Juin 28, 2013, 18:09:56
Il y a bien le 5DIII et le 6D, pourquoi pas un 7DII et un 70D ?

Quelques capacités en plus sur le 7DII, le nbre d'image/s, le nbre de pixels et un nouveau capteur (parce qu'il finira bien par arriver), le buffer de raw, le mode vidéo amélioré, le nombre de slots de carte, le nombre de processeurs, la construction et surtout un prix à la hausse (hélas)...
Je pense que le monde pro et d'autres passionnés aimeraient bien un boitier APS-C haut de gamme.
Pour le moment, bon nombre d'entre nous vont se ruer sur le 70D mais si le 7DII arrive, un gros pourcentage de ces 70étistes en fera l'acquisition.

Je continue à attendre ce 7D2...

http://www.youtube.com/watch?v=8stfmcGolAs
;D ;D ;D
hybride ma créativité

microtom

Monsieur Canon je vous m'emm

J'avais déjà du mal à résister à l'achat d'un 6D et là vous comptez sortir le 70D, pile poil le machin qui va me faire revendre le 7D qui tremble devant de telles nouveautés.... zavez pas honte de proposer à un macroteux exigeant comme moi des boitiers tels que le 6D et et 70D?
Zavez pas honte de détruire toute l'argumentation patiemment construite par sushi que je me répète en boucle depuis 2 mois?

Sinon vous faites des kit bi-boitier (sans objectif hein) ?   ;D
Mangez des cacahuètes!

silver_dot

Citation de: Philope le Juin 28, 2013, 18:09:56

Ce ne serait pas une mauvaise chose si certains ne se permettaient pas de penser à la place des autres... ;D

Chacun et chaque chose à sa place, et les vaches seront bien gardées.
My first EOS1DX, a bad trip.

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Juin 28, 2013, 15:03:08
Tu vas racheter le 1DX de Silver_dot? :D :D

Je ne pense pas que notre adorable macroteuse préférée ait besoin de cela...
Le modèle du Captain Silver est un modèle spécial sénior : auto-lubrifié.

PS : pour la taille, la mienne est de 1,62cm pour 56kg. Pratique : ceci me permet de ne point me casser le dos en opérant mes patients, car je suis au niveau idéal.
Capter la lumière infinie

silver_dot

Citation de: Cptain Flam le Juin 28, 2013, 13:52:13
;)

C'est moi qui l'ai cherché et provoqué! :D

J'adore embêter Silver et si j'ai un jour la chance de lui serrer la main et d'échanger de vive voix, je n'aurai pas volé mon coup de pied au cul pour insolence envers un aîné! ;D

Contente-toi en attendant, d'un coup de pied occulte virtuel par delà mon clavier. ;D ;D

Tu parles d'un aîné qui est dans le death row pour non criminels, qu'on appelle ici la retraite. ;D

Philope

Citation de: silver_dot le Juin 28, 2013, 18:34:42
Ce ne serait pas une mauvaise chose si certains ne se permettaient pas de penser à la place des autres... ;D

Vous pouvez développer ?
Merci

JamesBond

[...] Là, ça devient quand même très clair que le 7D était le dernier du nom....

Est le dernier du nom, ou plutôt de la dynastie (qui n'aura connu qu'un seul roi).
C'est le moment de relire Chateaubriand (Les aventures du dernier Abencérage [1826]).
Capter la lumière infinie

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Juin 28, 2013, 18:36:39
Je ne pense pas que notre adorable macroteuse préférée ait besoin de cela...
Le modèle du Captain Silver est un modèle spécial sénior : auto-lubrifié.

PS : pour la taille, la mienne est de 1,62cm pour 56kg. Pratique : ceci me permet de ne point me casser le dos en opérant mes patients, car je suis au niveau idéal.

:D ;)

Impayable!

Cptain Flam

INDI

Finalement Canon ne fait que rattraper son retard coté AF en proposant celui du 7D sur la gamme xxD

Le 60D est à 650€ ... si le 70D est son successeur on peut espérer un prix de 990€, si c'est le successeur du 7D là évidemment ça va faire beaucoup plus mal ...

A suivre  8)

APB

Citation de: silver_dot le Juin 28, 2013, 18:34:42

sinon et en parlant de vaches c'est comme çà qu'on se retrouve avec le gagnant du Grand Prix de l'Arc de Triomphe de 1949 dans un plat de lasagnes  >:(

S.A.S

Citation de: INDI le Juin 28, 2013, 19:52:18
Le 60D est à 650€ ... si le 70D est son successeur on peut espérer un prix de 990€, si c'est le successeur du 7D là évidemment ça va faire beaucoup plus mal ...
Petite piqûre de rappel !

Le 7D a était annoncé à sa sortie à 1800 € tout nu. On était en 2009...
Le 60D a était annoncé à sa sortie à 1200 € tout nu. On était en 2010...
Je vous laisse faire la moyenne de ce nouveau 70D + rajouter l'inflation... ;D
Citation de: INDI le Juin 28, 2013, 19:52:18
A suivre  8)
toutafé...( d'autant plus que c'est passionnant !  8) )

INDI

Citation de: S.A.S le Juin 28, 2013, 20:00:43
Petite piqûre de rappel !
...
Le 60D a était annoncé à sa sortie à 1200 € tout nu. On était en 2010...
Je vous laisse faire la moyenne de ce nouveau 70D + rajouter l'inflation... ;D
...
1200€ en 2010, ;D c'est bien ce que j'imaginais, mais çà dépasse mon budget !

silver_dot

Citation de: INDI le Juin 28, 2013, 20:06:35
1200€ en 2010, ;D c'est bien ce que j'imaginais, mais çà dépasse mon budget !

1200€ un boîtier tout nu, ça refroidit, au point de se dire qu'on n'a plus qu'à aller se rhabiller? ;D

INDI

Citation de: silver_dot le Juin 28, 2013, 20:08:55
1200€ un boîtier tout nu, ça refroidit, au point de se dire qu'on n'a plus qu'à aller se rhabiller? ;D
:D

S.A.S

Citation de: silver_dot le Juin 28, 2013, 20:08:55
Et dire que certain mettent dans un boitier 4 à 5 fois cette somme... les fous !  ;D ;D