Canon EOS M - Vos photos

Démarré par twoda, Juin 29, 2013, 21:01:54

« précédent - suivant »

Seb03

2 mois, ça passe vite  ;)

Cela dit, je vais avoir du mal à me séparer de l'EOS M, faudra qu'il reste dans la famille  :D

[/url]

Seb03

Sympa ce 22  :)

Seb03

Opposition  :)

Phil03

Seb03

Essais à 1600-3200 ISO  :)

[/url]

Seb03

letofeurdu93

Superbes tes N&B Sébastien!

Mais alors, pourquoi le revendre cet EOS OM? ???

Seb03

Il est pas vendu  :)

Au départ, c'était juste pour tester le 35 mm à moindre cout.. Au jour d'aujourd'hui sa revente n'est plus d'actualité car je le trouve de plus en plus sympa à utiliser  ;).
J'ai comparé la QI ("jpeg") GR vs EOS M + 22mm, je trouve que le canon est au dessus.. Idem pour la montée en ISO, je suis en auto ISO max 3200 est RAS  8)

Elkoï

Moi, j'aime beaucoup la porte !

nobru2607

Citation de: Elkoï le Novembre 08, 2014, 15:26:46
Moi, j'aime beaucoup la porte !

Moi aussi, la 1ère.
Bien content pour toi Séb que ton "M" te convienne.  ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Seb03

Je ne peux pas m'empêcher de photographier cette porte à chaque fois que je passe devant  :-[
Selon la lumière, le rendu est toujours différent  :)

Phil03

Citation de: Seb03 le Novembre 09, 2014, 12:42:58
Je ne peux pas m'empêcher de photographier cette porte à chaque fois que je passe devant  :-[
Selon la lumière, le rendu est toujours différent  :)

Super le Jacquemart Sébastien !

Hachu21

Lumières de novembre au nord de Lyon (au 18-55mm).

Hachu21

Relique industrielle - Les mines de fer du massif du Canigou étaient très réputées pour la qualité de leur minerai. Des mines de Taurinya, qui employaient plusieurs centaines d'ouvriers au début du 20eme siecle, il ne reste que des traces disséminées dans une forêt de Châtaigners.

Hachu21

Le Canigou depuis le col de Millères.
Expo et traitement difficile pour essayer de conserver un rendu naturel.

Elkoï

Tombé sur un kit m/ 18-55 à 200€, pas pu résister.
Un tit essais.

Fab35

Citation de: Elkoï le Novembre 24, 2014, 13:13:51
Un tit essais.

Welcome !

Et c'est convainquant ! ;)

Maoby

Hachu21

Un tit essais.
Bienvenue Elkoi :)
(Et je veux pas pousser à la conso mais le 22mm se trouve à moins de 100€ sur ebay!  ;D ;D)

A force de patienter et de baisser ses prix, Canon va réussir à bien pénétrer le marché du mirrorless... malgré tout! Malins!  :P

Elkoï

Merci Fab, Maoby, Hachu.
Pour le 22, on va voir ça dans le futur! Même si je ne suis pas fana des zoom de kit, je trouve celui pas mauvais du tout et assez convaincu par la qualité des photos que le M délivre, et c'est bien la l'essentiel ! ;)

Seb03

Super Elkoi !

J'ai fait comme toi  :D, difficile de ne pas succomber à cet APN à ce tarif  ;D
Je me tâtais à prendre un 18-55 (qui a très bonne critique) pour compléter le 22 mais j'ai fait le choix de prendre une bague et un 50mm  ;)

nobru2607

Un tit essais.

ça promet pour la suite Patrick !
C'est Noël avant l'heure  :D 8)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Elkoï

Petite question technique.
Je suis en mesure pondéré centrale, je voudrais que mon collimateur reste au milieu de l'écran et arrête de se balader, car j'ai l'habitude de cadrer, déporter. Est-ce possible ?

Fab35

Citation de: Elkoï le Novembre 27, 2014, 16:51:53
Petite question technique.
Je suis en mesure pondéré centrale, je voudrais que mon collimateur reste au milieu de l'écran et arrête de se balader, car j'ai l'habitude de cadrer, déporter. Est-ce possible ?

Je n'utilise jamais les collimateurs auto, mais un colli unique que je place en tactile où je le veux, dont au centre si besoin.
Pour une fois, je n'ai pas l'APN sous la main, mais c'est facile à configurer normalement. Je te redis dès que je peux.

Seb03

Tu dois être configuré en mode tactile. Si c'est le cas, après avoir mis le collimateur ou tu voulais, il suffit d'appuyer sur la flèche du bas pour le remettre au centre  :)