Canon EOS M - Vos photos

Démarré par twoda, Juin 29, 2013, 21:01:54

« précédent - suivant »

aydius

Ben oui maintenant je suis parti.
L'arrêt de l'anglais

aydius

Toujours au 11-22 à 11mm sous une petite pluie fine donc lumière de marais en hiver sous la pluie.

C'est le ponton qui est tout tordu et non des déformations liées à l'objo  ;D

No favourite brand

C'est l'Anglais qui a pris la photo avec son appareil en bandoulière ???  :D :D :D

No favourite brand

Bon ça y est le M3 est sorti, je l'ai ...
Non je déconne... :D :D :D

microtom

Citation de: Alban-6 le Mars 10, 2015, 09:29:14
Bon ça y est le M3 est sorti, je l'ai ...
Non je déconne... :D :D :D

T'es en avance pour le 1er avril toi  ;D (d'ailleurs c'est vraiment la date de sortie au fait?)
Mangez des cacahuètes!

chrisbol

Bizarre la photo de l'anglais j'en reviens pas
Y a t'il un traitement?
5DSR/samsung NX500/fuji F900

microtom

Salut ici. Je n'avais encore jamais posté de photo prise avec le M, en voici une faite avec le 22mm à f/8 ;)

Mangez des cacahuètes!

aydius

Citation de: Alban-6 le Février 24, 2015, 07:57:00
C'est l'Anglais qui a pris la photo avec son appareil en bandoulière ???  :D :D :D

Il n'a pas d'apn l'Anglais  ::) c'est un beeper de localisation parce qu'un anglais ça part très loin de son maitre.

aydius

Citation de: chrisbol le Mars 10, 2015, 23:07:41
Bizarre la photo de l'anglais j'en reviens pas
Y a t'il un traitement?

Non aucun traitement juste une image en sous bois l'hiver, il est à l'arrêt sur une bécasse des bois, l'anglais.
Avec le XZ2 j'ai le même type d'image contraste /colorimétrie. Qu'est ce que tu trouves bizarre ?

aydius

J'en ai d'autres de l'Anglais, une en NetB

Une autre avec le 40 f2.8 stm

aydius

En NetB je l'avais déjà mise désolé.

aydius

Puisqu'on est dans les essais d'objectifs, un autre anglais au 85 f1.8 usm à F2.2
Avec cet objo l'AF semble pas mal plus rapide qu'avec le 22 M ou le 40 2.8 stm

Fab35

Citation de: aydius le Mars 11, 2015, 14:52:06
Puisqu'on est dans les essais d'objectifs, un autre anglais au 85 f1.8 usm à F2.2
Avec cet objo l'AF semble pas mal plus rapide qu'avec le 22 M ou le 40 2.8 stm

Tout est relatif, mais c'est surtout le fait de ne pas du tout bouger (soi ou le sujet) sur l'axe Z qui est le plus difficile à gérer, vu la courte pdc.
Sinon, ce couplage est de très bonne qualité, à n'en pas douter. J'ai fait des photos de mes gamins avec le 85f/1.8 ce weekend, ça a quand même été sportif pour faire la map sur ces canailloux qui remuent tout le temps !!  ;D

microtom

Citation de: aydius le Mars 11, 2015, 14:31:02
Il n'a pas d'apn l'Anglais  ::) c'est un beeper de localisation parce qu'un anglais ça part très loin de son maitre.

Tu m'étonnes aussi ;)

Sinon le 11-22 soleil de face en grand angle ça impressionne de propreté là où mon 24-105 m'aurait fait plein de cercles de toutes les couleurs.

Mangez des cacahuètes!

aydius

Ah oui !
Je l'ai depuis une ou deux semaines, il me tarde de l'essayer vraiment ce 11-22 parce qu'il à l'air vraiment excellent.

Fab35

Citation de: aydius le Mars 11, 2015, 15:28:36
Ah oui !
Je l'ai depuis une ou deux semaines, il me tarde de l'essayer vraiment ce 11-22 parce qu'il à l'air vraiment excellent.
Il l'est, excellent !
Tu vas bien t'amuser !!  ;)

microtom

Sinon, quand on n'a que le 22, un M et qu'on veut faire du selfie et du paysage on y arrive parfois.... Bon OK, j'arrête avec mes bouses  ;D
Mangez des cacahuètes!

chrisbol

superbe la N et B #587
Ne pas hesiter a la remontrer..

Hachu21

Un petit flare pour le fun!
Ah! le soleil du Sud...

chrisbol

"plus rapide qu'avec le 22 M "

D'apres mon experience le 22 mm est plus lent en AF que le 18 55
J'ai fait des photos plus precises avec le 18 55
Alors qu'un fixe devrait etre plus performant..

Elkoï

.

Elkoï

aydius

Qui n'a pas fini de couper son bois de chauffage ?

Tiens un bébé anglais !  Pas encore l'apn autour du coup lui ;D parce qu' il n'a pas encore suffisamment la caisse donc on le voit.

Elkoï

MT21

Deux photo prises à la montagne il y a un plus plus d'une semaine
Pas facile d'équilibre la balance des blancs entre ce qui est à l'ombre et ce qui est au soleil. Pas facile non plus de gérer les écarts de luminance