Canon EOS M - Vos photos

Démarré par twoda, Juin 29, 2013, 21:01:54

« précédent - suivant »

Hachu21

Non, marée descendante!

Hachu21

Pari sur l'Avenir?

Hachu21

microtom

M3 + 22

Quand on est petit est qu'on fait face à un monstre sanguinaire déchiquetant un coeur de boeuf (ou c'était une coeur de boeuf, allez savoir), on est bien content d'être planqué derrière son appareil.

Testudo Hermanni
sur Flickr
Mangez des cacahuètes!

Fab35

Tu t'es surpassé Microtom ! L'Af a dû en baver en effet ! ;D

Pour continuer sur les cadenas de Hachu :
(M1 + 18-55)

Hachu21

sympa Fab! Tu fais le choix d'un PT léger, "au naturel" et je comprends.  :)
En ce moment, je suis dans une phase où je tire plus sur les curseurs!  ;D

aydius

Bon ben ça y est j'ai récupéré un 55-200 et il a l'air plutôt bon, juste dommage que l'ouverture soit 6.3 à 200 et pas 5.6 mebon on fera avec.

Navires professionnels
Ostréicole

Pêche au large

letofeurdu93

Je vend un Canon EOS M + le 22mm + le 18-55mm et encore +++ ça vous tente? :-*

Ici: http://www.leboncoin.fr/image_son/807201301.htm?ca=12_s

Fab35

Citation de: letofeurdu93 le Juin 17, 2015, 21:35:34
Je vend un Canon EOS M + le 22mm + le 18-55mm et encore +++ ça vous tente? :-*

Ici: http://www.leboncoin.fr/image_son/807201301.htm?ca=12_s
Ca n'est pas l'endroit pour le faire, il y a une section annonces pour cela ! (c'est dans la charte du forum)
Le seul éventuel truc intéressant serait de savoir pourquoi tu le vends et/ou par quoi tu le remplaces.

Par contre, si j'étais toi je mettrais un bouchon au 18-55 sur ta photo du lot, parce que perso, un gars qui me montre qu'il laisse ses objos sans bouchon posés comme ça, je ne lui achète pas !  ;)

Fab35

Citation de: aydius le Juin 17, 2015, 11:28:12
Bon ben ça y est j'ai récupéré un 55-200 et il a l'air plutôt bon, juste dommage que l'ouverture soit 6.3 à 200 et pas 5.6 mebon on fera avec.
Oui c'est un bon petit zoom, très léger et peu encombrant. Tu ne seras pas déçu en moyenne, en acceptant évidemment que ce n'est pas un L à ouverture f/4 !!  :)

Seb03

Alain, tu nous avais caché ça  :-\

Elkoï

Citation de: Fab35 le Juin 17, 2015, 21:42:03
Ca n'est pas l'endroit pour le faire, il y a une section annonces pour cela ! (c'est dans la charte du forum)
Le seul éventuel truc intéressant serait de savoir pourquoi tu le vends et/ou par quoi tu le remplaces.

Par contre, si j'étais toi je mettrais un bouchon au 18-55 sur ta photo du lot, parce que perso, un gars qui me montre qu'il laisse ses objos sans bouchon posés comme ça, je ne lui achète pas !  ;)

Même si cela n'est pas l'endroit, il n'y a pas mort d'homme, quand au manque de bouchon sur l'objo, je fais la même chose sur mes annonces et cela ne veut pas dire que je suis un saguoin avec mon matos, alors gardez vos remarques désobligeantes pour vous au lieu de juger sans savoir et connaître la personne !!! Bien le bonjour chez vous tout de même.  ;D

Fab35

Citation de: Elkoï le Juin 19, 2015, 10:09:16
Même si cela n'est pas l'endroit, il n'y a pas mort d'homme, quand au manque de bouchon sur l'objo, je fais la même chose sur mes annonces et cela ne veut pas dire que je suis un saguoin avec mon matos, alors gardez vos remarques désobligeantes pour vous au lieu de juger sans savoir et connaître la personne !!! Bien le bonjour chez vous tout de même.  ;D
Tu n'es pas non plus le modérateur du site que je sache ! ::)
Sauf que là, franchement, sur ce fil dédié image, je ne vois pas ce que ça vient faire, d'autant plus que c'est hors charte.
Je ne suis pas non plus rentré dans le lard de la personne en question, faut pas déconner !

Quant à mon avis sur le fait de ne pas mettre de bouchon à ses objos sur la photo d'une annonce, ça me regarde et c'est bel et bien ce que j'en pense !
Comme dit l'autre : "On n'a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression !".
En commerce, c'est essentiel !
:P

Elkoï

Exact, je ne suis pas plus modérateur que toi et c'est pour cette raison que je me suis permis d'intervenir.
Il se fait que j'ai acheté du matériel photo par deux fois à cette personne et que le matériel était à chaque fois dans un état irréprochable ainsi que les conditionnements, ta remarque ne prouve donc rien.  ;D

Fab35

Citation de: Elkoï le Juin 19, 2015, 11:01:51
Exact, je ne suis pas plus modérateur que toi et c'est pour cette raison que je me suis permis d'intervenir.
Il se fait que j'ai acheté du matériel photo par deux fois à cette personne et que le matériel était à chaque fois dans un état irréprochable ainsi que les conditionnements, ta remarque ne prouve donc rien.  ;D
laisse tomber sinon ça va faire des pages de discu !
J'ai dit ce que je pensais et c'est tout ! tant mieux si c'est nikel ! Mais moi en voyant ça je n'achèterais pas. j'ai le droit non ?

No favourite brand

Citation de: Elkoï le Juin 19, 2015, 10:09:16
Même si cela n'est pas l'endroit, il n'y a pas mort d'homme, quand au manque de bouchon sur l'objo, je fais la même chose sur mes annonces et cela ne veut pas dire que je suis un saguoin avec mon matos, alors gardez vos remarques désobligeantes pour vous au lieu de juger sans savoir et connaître la personne !!! Bien le bonjour chez vous tout de même.  ;D
Wouahhh c'est chaud, tout ça à cause de bison futé .... ;) :D :D :D :D

Bon arrêtez les gars vous êtes super sympas tous les deux je le sais ...
Mère Thérésa... ;) :D

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Juin 19, 2015, 11:09:40
laisse tomber sinon ça va faire des pages de discu !
J'ai dit ce que je pensais et c'est tout ! tant mieux si c'est nikel ! Mais moi en voyant ça je n'achèterais pas. j'ai le droit non ?

Il fait un temps de "chien" à Rennes, le ciel est "bas et rouge" ... ;) :D :D :D

Fab35

Citation de: Alban-6 le Juin 19, 2015, 12:04:00
Il fait un temps de "chien" à Rennes, le ciel est "bas et rouge" ... ;) :D :D :D
T'inquiète, il fait beau, tout va bien, je sors d'ailleurs faire quelques photos ! Bon app' ! :-*

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Juin 19, 2015, 12:10:09
T'inquiète, il fait beau, tout va bien, je sors d'ailleurs faire quelques photos ! Bon app' ! :-*

Avec ton M je suppose, j'espère que tu vas nous les montrer.... ;) :D

Fab35

Citation de: Alban-6 le Juin 19, 2015, 13:02:10
Avec ton M je suppose, j'espère que tu vas nous les montrer.... ;) :D
Non c'était le 7DII qui était de sortie ce midi ! ;)

Et non je ne te vais pas te les montrer, voyons, quelle indécence !!!  :-[ :-\ ;D

No favourite brand

Bon ça y est je me suis décidé... :o  J'ai passé commande ...
Tu vas pas le croire (c'est une expression de chez nous...) ce que j'ai commandé mon Fab ... :D ;D

Fab35

No favourite brand

Fab35

Citation de: Alban-6 le Juin 19, 2015, 20:29:16

???
Bah quoi, t'as pas craqué pour un M du coup  ??? J'ai lu trop vite ?

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Juin 19, 2015, 21:13:14
Bah quoi, t'as pas craqué pour un M du coup  ??? J'ai lu trop vite ?
Ben oui j'ai commandé le M3 , mais c'est juste pour voir tu sais ... :P ;) :D