Canon EOS M - Vos photos

Démarré par twoda, Juin 29, 2013, 21:01:54

« précédent - suivant »

Fab35

founy

il y a un lezard !

founy

attention à la fourche !

No favourite brand

Je continue mes essais notamment avec le 100 Macro LIS...c'est chaud quand même et vraiment pas prévu pour ça ...Aucun intérêt si on peut s'acheter un reflex... Par contre j'essaierais quand même avec le viseur électronique pour voir, mais bon ... :-\
EOS M3 ESSAIS -150-5 by Alban, sur Flickr

No favourite brand

No favourite brand

No favourite brand

No favourite brand

Celle-ci au 18-55 de base, mais avec des légères retouches avec LR6
EOS M3 ESSAIS -150 by Alban, sur Flickr

No favourite brand

No favourite brand

Fab35

Bon ben ça y est , Alban a décidé de lui-même de fusionner les fils de tous les M !  :P ;D  ;)

Alors, on s'éclate en M, Alban ?  ;)

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Juillet 06, 2015, 11:29:03
Bon ben ça y est , Alban a décidé de lui-même de fusionner les fils de tous les M !  :P ;D  ;)

Oui ce serait une excellente idée d'ailleurs mais comme on n'est pas modérateurs ni toi ni moi ...!! :-\ :'(
Alors, on s'éclate en M, Alban ?  ;)
J'avoue que je l'aime bien et je vais l'adopter pour le tout venant avec tous ses accessoires... 8)
Par contre DxO V10 ne le traite pas encore, et Zoombrowser non plus ...Heureusement que LR est là ...

Fab35

Citation de: Alban-6 le Juillet 06, 2015, 12:27:02
J'avoue que je l'aime bien et je vais l'adopter pour le tout venant avec tous ses accessoires... 8)
Par contre DxO V10 ne le traite pas encore, et Zoombrowser non plus ...Heureusement que LR est là ...
Boh, qu'attends-tu de plus dans Dxo pour développer des raws de M3 que LR ne ferait pas ?

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Juillet 06, 2015, 12:31:41
Boh, qu'attends-tu de plus dans Dxo pour développer des raws de M3 que LR ne ferait pas ?
C'est surtout que j'aime bien naviguer entre les deux. J'aime aussi beaucoup LR6 (surtout avec tous les presets que j'ai installé) mais DxO est plus efficace et rapide sur le traitement du bruit notamment.
Et surtout j'aime beaucoup la fonction de DxO qui ne montre plus les images une fois traitées...Et puis dxo viewpoint est quand même pas mal...
Enfin j'aime bien les deux...

No favourite brand

Antoine a 90 ans. C'est un bon français bien de chez nous. Il a travaillé toute sa vie chez un employeur qui a "oublié" de le déclarer. Résultat, il touche une maigre retraite de moins de 300 euros par mois. Alors il se lève tous les matins à 5h, été comme hiver et dimanche comme lundi. Il cultive un petit bout de terrain avec des vrais légumes frais, tomates, salade, carottes, courgettes, poivrons, concombres, etc... Et puis des poules et des lapins qu'on lui vole souvent. On lui a même empoisonné deux bergers allemands pour lui voler des tomates...Il vit de ses récoltes, alors je lui en achète le plus que je peux, un peu de tout et que je redistribue. Et puis si vous goutiez ses tomates et ses salades!! C'est un grand moment !. C'est incroyable comme ça ne ressemble en rien à tous ces trucs en plastiques qu'on essaye de nous fourguer dans tous les supers marchés dirigés certainement pas des gens qui n'ont jamais connu le vrai goût juteux, parfumé, fruité , moelleux et divin des fruits et légumes d'antan.
Mais Antoine à 90 ans, il a perdu sa femme il y a moins d'un an, et depuis bien sûr plus rien n'est pareil. Et lui aussi est fatigué, éreinté, usé, tordu et malade. Mais tous les jours il est là et il se bât.
Chapeau Antoine.
Il m'a permis de faire ces quelques images sans prétention, juste pour montrer qui il est et ce qu'il fait et défend.
Bon courage Antoine et à bientôt. Tiens bon...!
Alban
EOS M3 ESSAIS -152 by Alban, sur Flickr

No favourite brand

Une question . Quelqu'un a t'il essayé le 55-250 STM avec la bague sur le M ??
Merci les amis .
Alban

grosnoob06

Le malheur c'est qu'il y en a plein les campagnes comme lui, dans l'indifférence totale... D'autant que ces personnes sont dignes et ne manifestent jamais... C'est bien triste de voire où on en est en 2015.
Pourquoi tant de N ?

No favourite brand

Fab35

Citation de: Alban-6 le Juillet 17, 2015, 10:52:40
Allez voir ici les gars, y'a de l'orage dans l'air... :-\ 

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,232330.msg5465580.html#msg5465580
Tssss, pas encore, il est en mode troll, donc inoffensif à souhait le Jéjé ! ;D

Hachu21

1 - Champ d'œillets sous soleil de plomb

Hachu21

Hachu21

3 - Feu d'artifice en mode "a l'arrache"

Hachu21

4 - une pose de 1.6s à main levée et sans stab... c'est créatif!

No favourite brand

Citation de: Hachu21 le Juillet 18, 2015, 15:58:39
4 - une pose de 1.6s à main levée et sans stab... c'est créatif!
Avec 3 images de prises ou seulement une ??

Hachu21