Quel navigateur utilisez-vous ?

Démarré par É-B, Juillet 01, 2013, 08:48:03

« précédent - suivant »

É-B

Sondage inutile du lundi  :)
Firefox (21.0).

13 onglets ouverts en continus dont 9 "épinglés".

J'apprécie toujours ce navigateur pour sa simplicité, notamment et surtout son système "Marque-Pages" qui me va plus que celui de Safari par exemple.

À vous !  :)

thom18

Firefox sur le fixe par habitude et parce qu'il me satisfait et Chrome sur le netbook pour sa rapidité sur une machine peu puissante.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

ValentinD

Chrome sur les PC et safari sur l'iPod touch ;).

Arnaud17

Firefox 22.0, il y a eu l'arrivée de la nouvelle version hier.
veni, vidi, vomi

É-B

Citation de: Arnaud17 le Juillet 01, 2013, 10:53:26

Pile au moment où je me disais qu'il était resté un moment sans mise à jour...  :)

Donc Firefox sur Imac 24" et Mbpro 15".

olivierrychner

Citation de: thom18 le Juillet 01, 2013, 08:53:45
Firefox sur le fixe par habitude et parce qu'il me satisfait et Chrome sur le netbook pour sa rapidité sur une machine peu puissante.

Cordialement.

Tout pareil, avec adblock plus pour ne pas subir les pubs sur FB... Et version 22, je viens de vérifier! Le fixe est un gros machin sous Win8 64, le netbook sous Win7. FF rame sur le netbook, trop peu de proc' et de ram!

Olivier

É-B

Citation de: olivierrychner le Juillet 01, 2013, 10:59:39
Tout pareil, avec adblock plus pour ne pas subir les pubs sur FB...

Indispensable  :) ;)

Nikojorj

Pareil, FF rien que pour Adblock (y'a quand même des équivalents sur qq autres butineurs).

olivierrychner

Citation de: Nikojorj le Juillet 01, 2013, 12:19:36
Pareil, FF rien que pour Adblock (y'a quand même des équivalents sur qq autres butineurs).

Sur chrome notamment! ;)

É-B

Citation de: É-B le Juillet 01, 2013, 08:48:03

13 onglets ouverts en continus dont 9 "épinglés".

Par contre, si quelqu'un connait une astuce pour passer rapidement d'un onglet à l'autre...

marco56

De mon côté, firefox et parfois chrome.
A chaque démarrage de firefox, une vingtaine d'onglets ouverts.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

É-B

Citation de: Arnaud17 le Juillet 01, 2013, 10:53:26

Il y a comme un changement dans mon Dock quand je télécharge...

foutografe

nidob24

Je les utilise tous sauf I.E. Ma préférence va quand même à Firefox ( question d'habitude car Chrome ou Safari vont très bien aussi ). Il faudra que je réessaye Opéra un de ces jours car il y a plusieurs années que je ne m'en suis pas servi.

Un petit gag pour finir : "A quoi sert IE ? " Réponse " A télécharger Firefox sur une machine neuve "
Vivre c'est avancer sans cesse

Kalash

Citation de: nidob24 le Juillet 02, 2013, 06:48:06
Je les utilise tous sauf I.E. Ma préférence va quand même à Firefox ( question d'habitude car Chrome ou Safari vont très bien aussi ). Il faudra que je réessaye Opéra un de ces jours car il y a plusieurs années que je ne m'en suis pas servi.

Un petit gag pour finir : "A quoi sert IE ? " Réponse " A télécharger Firefox sur une machine neuve "
+1, totalement d'accord !!

Crinquet80

Firefox 22.0

Me demande si la mise à jour n'a pas modifié la taille des polices ? Plus du tout le même aspect qu'avec la version 21.0 !  :-\

É-B

Tous les derniers onglets ouverts à la fermeture ne s'ouvrent pas à l'ouverture  :(

Si j'étais ma nièce, je dirais que ça me saoule !

Lorca

Internet Explorer (Windows).
Je me sens seul !
Comme ne n'y entends rien, j'aimerais bien savoir pourquoi tel ou tel navigateur.

Nikojorj

Citation de: SurSon31 le Juillet 07, 2013, 18:36:16
Opera, Chrome, Safari, ie, FF qui a dit que j'étais volage  ;D
Pour ie, on voit que t'assumes pas t'as pas osé le mettre en majuscules comme les autres. ;D

Nikojorj

Citation de: Lorca le Juillet 07, 2013, 18:33:15
Comme ne n'y entends rien, j'aimerais bien savoir pourquoi tel ou tel navigateur.
Au delà de l'anti-IEisme primaîîîre :
Citation de: Nikojorj le Juillet 01, 2013, 12:19:36

Inka

Citation de: Lorca le Juillet 07, 2013, 18:33:15
Internet Explorer (Windows).
Je me sens seul !

Tous les navigateurs courants sont installés sur ma machine principale et celui que j'utilise le plussss : Internet Explorer 10.
Carolorégien

Bjf137

Opéra chez moi, Firefox au travail et  Safari sur l'Iphone.
Jean-François

nidob24

Tous les navigateurs courants sont installés sur ma machine principale et celui que j'utilise le MOINS  : Internet Explorer 10.
Vivre c'est avancer sans cesse

kochka

Technophile Père Siffleur

Gibus3133

IE, FIREFOX, OPERA, CHROME jusqu'à il y a peu de temps.

Chrome et Opera viennent de prendre la porte de sortie, donc désormais c'est en alternance selon les besoins IE et / ou Firefox. Avec une petite préférence pour IE pour la gestion de ses favoris.