Qui utilise le dernier 80-400 VR ?

Démarré par alesis2, Juillet 04, 2013, 10:58:51

« précédent - suivant »

Unan kozh

Citation de: suliaçais le Août 21, 2013, 20:03:57
par contre, le gras de canard ne donne pas de ldl.....c'est ce qui se dit dans le Périgord ! et hop...un p'tit confit.....avec des cèpes et....des p'tites patates bien rissolées.... ;D avec un petit Haut Brion pour se lubrifier la glotte !

Gast Fanch !

Regarde qui va venir te chercher.......L'Ankou sous son plus joli déguisement....Ac'h
bien faire et laisser dire

Verso92

Unan kozh

Citation de: Verso92 le Août 21, 2013, 20:09:15
Homard m'a tué ?

Non vers Ster Wenn il y a de quoi se satisfaire sans tartiner ses coronaires.

Jean-Claude

Image faite au 16AFD sur D3x et pourtant pas hors sujet  :D

F100

Citation de: Kadobonux le Août 21, 2013, 12:40:14
[...]
bon je vais aller  à Deauville prochainement.  "Augusto le roi du homard" existe-'il toujours ?
suis preneur de bonnes adresses sur ce fil rectifié avec bonheur par Dub  ;D
[..]

Apparemment, oui !
PS: finalement le homard à Camaret ... il est ou il n'est pas dans la formule à 13 euros ?

;D

Verso92

Citation de: F100 le Août 21, 2013, 20:44:24
Apparemment, oui !
PS: finalement, ce homard à Camaret ... il est ou il n'est pas dans la formule à 13 euros ? ;D

Faudrait demander au curé...

Kadobonux

Apparemment, oui !
PS: finalement le homard à Camaret ... il est ou il n'est pas dans la formule à 13 euros ?

oui mais le proprio semble avoir changé tout comme celui des "Vapeurs" à Trouville
snif snif cela ne me rajeunit pas..... même le fameux "Club 13" de Lelouch à Tourgeville a été rebaptisé

suliaçais

...Jean-Claude....crois-moi....essaie la pointe du Grouin....c'est moins connu des bobos parisiens, mais c'est pas mal du tout.... ;)

Gilopix

Citation de: suliaçais le Août 21, 2013, 23:25:50
...Jean-Claude....crois-moi....essaie la pointe du Grouin....c'est moins connu des bobos parisiens, mais c'est pas mal du tout.... ;)

Moi j'essaierai, sois en sûr, je veux avoir les coudes dégoulinants de crème  :D :D :D

:)

Dub

Citation de: Gilopix le Août 22, 2013, 00:15:13
...je veux avoir les coudes dégoulinants de crème  ...

Contrepèterie célèbre  ???

;D

;)

jeanbart

Pour ma part j'ai utilisé le homard à main levée et la plupart du temps sans VR.
Il est bien réactif ce homard japonais.
La Touraine: what else ?

Jean-Claude

Citation de: suliaçais le Août 21, 2013, 23:25:50

Les plaisirs et la culture de la chêre et de vins sont trop vulgaires et terre à terre pour la plupart des bobos que je n'ai pas vu souvent dans ce genre d'endroit  :D

À la crème je préfère des préparations plus light avec de subtiles et originales associations d'épices, terrain de jeu ou notre Roellinger national est le meilleur ;)

Unan kozh

Citation de: Jean-Claude le Août 22, 2013, 07:16:21
Les plaisirs et la culture de la chêre et de vins sont trop vulgaires et terre à terre pour la plupart des bobos que je n'ai pas vu souvent dans ce genre d'endroit  :D

À la crème je préfère des préparations plus light avec de subtiles et originales associations d'épices, terrain de jeu ou notre Roellinger national est le meilleur ;)

Le Top du Homard

Par une journée pluvieuse se faire éjecter du Golfe par le jusant à raser Port Navalo les casiers bien arrimés sur le pont.

Tirer un bord au près serré pour saluer le Beniguet' et cap sur les Poulains .....

Au choix tutoyer le Flaharn sous les beuglements de la cardinale.

Embouquer Ster Vras puis affaler en virant tribord dans Ster Wenn.

Mouiller tranquillement dans ce havre de paix repaire du Homardier Le Solitaire.

Mettre l'annexe à l'eau et poser les casiers (là je sais plus où  :D ;D >:( )

Après une nuit à bourlinguer bord sur bord aller chercher les pièces  rejeter ce qui ne fait pas 1,4 Kg

Aller dans la lande chercher les herbes indispensables.........il faut à bord du Sauvignon (plan Harlé) devinez quoi ?

Sur la plage le soir........Au fait ça vous intéresse peut etre pas ?

suliaçais

Citation de: Jean-Claude le Août 22, 2013, 07:16:21

J'ai habite 17 ans pas loin de château Richeux....j'en ai vu défiler un certain nombre qui demandaient leur chemin pour aller chez Debricourt ! Mais cela n'enlève rien....au contraire....a l'excellence de la table....perso, la subtilité des arômes était gâchée par la lourdeur de l'addition et la légèreté des assiettes ! Mais ce n'est que mon humble avis d'amateur de bonnes tables....Tirel....Michel Saint-Cast (helas terrasse par la même maladie que moi...) "la Duché ".   Crouzille a Plancoet.....ah la douce musique....on dirait du Mozart....

suliaçais

....je rectifie...La Duchesse Anne a St. Malo.....

Pardon...j'arrete les digressions.....

parkmar

Apparemment, oui !

;D

C'est "restaurat" ou restaurant augusto?

suliaçais

Citation de: Unan kozh le Août 22, 2013, 08:37:32
Le Top du Homard

Après une nuit à bourlinguer bord sur bord aller chercher les pièces  rejeter ce qui ne fait pas 1,4 Kg

Aller dans la lande chercher les herbes indispensables.........il faut à bord du Sauvignon (plan Harlé) devinez quoi ?

Sur la plage le soir........Au fait ça vous intéresse peut etre pas ?

Si...si....Pierre..... ;)

Kadobonux

Kadobonux

Le Top du Homard

Par une journée pluvieuse se faire éjecter du Golfe par le jusant à raser Port Navalo les casiers bien arrimés sur le pont.

ca ne marche pas s'il faut beau ?  >:(

Unan kozh

Citation de: Kadobonux le Août 22, 2013, 10:52:58
ca ne marche pas s'il faut beau ?  >:(

Ben non la pêche est mauvaise par beau temps

Pis faut penser à boetter les zomars sont de fines gueules (Quoi que....)

Ah ces Parisiens  ;D

Suche

Citation de: parkmar le Août 22, 2013, 10:48:05
C'est "restaurat" ou restaurant augusto?

C'est le plis du store qui dissimule le "n".
Quoique avec les bretons, faut s'attendre à tout ... suffit de lire du Unan Kozh dans le dialecte pour le vérifier. ;D

Verso92

Le Top du Homard

Tirer un bord au près serré pour saluer le Beniguet' et cap sur les Poulains .....

[...]

C'est parti !

;-)
(Homard m'a convaincu...)

arno06

Kadobonux

Unan kozh

Citation de: Verso92 le Août 22, 2013, 11:14:25
C'est parti !

;-)
(Homard m'a convaincu...)

Voilà deja un qui suit

Ha verso on s'y croirait t'as pas pu avoir les brisants avec ? mais là t'étais pas à la voile  ;)