[ Concours ETE 2013 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Juillet 05, 2013, 04:47:19

« précédent - suivant »

easy-ramses

j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps a vouloir m'identifier ! ( oui je sais je suis en colère ! :-\ )
Macro/proxi photo addict

ERICN95

Bonjour,
Même problème

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/33/d227702202/htdocs/OPS/sitesPhotos-graphie/photos-graphie.eu/concours/ajout_photo.php:12) in /homepages/33/d227702202/htdocs/OPS/sitesPhotos-graphie/photos-graphie.eu/concours/ajout_photo.php on line 87
L'adresse mail () n'est pas valide

Amicalement Eric
Eric

xsl

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Peregrinus

Bonjour,

Je confirme que la mise en ligne des images ne fonctionne pas non plus chez moi.
Cordialement
Douter c'est aussi avancer...

APhilippe

Bonsoir,

Désolé de ce long silence, mais jusqu'à ce soir je n'ai pas eu un instant à moi. Tout n'est pas encore parfait, mais vous devriez pouvoir poster des photos.

Je travaille encore sur quelques messages d'erreur qui apparaissent lors de l'envoi de la photo (mais ça fonctionne)

Philippe

elliot

Olivier-P

Là les amis, j'ai un autre soucis.

J'ai des photos à enterrinner éventuellement mais elles sont presque toutes "Hors Sujet".
On demande des macros où le fond est clair ou foncé, mais sans couleurs très prononcées. Genre sombres forts, ou clairs tres puissants, mais sans couleurs trop prononcées, achromiques si possible ... hors là je n'ai que des fonds en couleurs (sauf une ou deux que je vais accepter). Les animaux, eux peuvent etre colorés, bien entendu. Merci.

Donc désolé pour les refus qui vont arriver. Pensez au sujet.

Ou bien, si cela est trop difficile, dites moi d'annuler le sujet, de le changer ? Mais ce serait trop tard pour ce trimestre. On ferait le Macro l'an prochain.

( Private info pour Phil : le Blog est toujours non-fonctionnel )

Amitiés 
Olivier

martine314

Pourquoi faire compliqué quand tout est simple  ;) Ce n'est pas grave, si certaines sont refusées on en repostera d'autres.  :)

francois94

Salut Olivier,

Le thème me semble excellent, et j'aimerais bien poster des images ;)

Cependant, j'essaye désespérément de m'inscrire, mais après avoir rempli le formulaire, quand je presse 'envoyer votre profil', j'ai une remise à blanc de tous les champs, et rien d'autre ne se passe ... C'est normal, docteur. J'ai essayé avec 2 adresses email différentes, des pseudos différents, mais rien n'y fait.

Cordialement,
François

PS: Normalement, j'utilise Safari sous OSX Lion. A tout hasard, j'ai essayé avec Firefox, mais c'est pareil...

APhilippe

Citation de: francois94 le Septembre 13, 2013, 18:59:52
Salut Olivier,

Le thème me semble excellent, et j'aimerais bien poster des images ;)

Cependant, j'essaye désespérément de m'inscrire, mais après avoir rempli le formulaire, quand je presse 'envoyer votre profil', j'ai une remise à blanc de tous les champs, et rien d'autre ne se passe ... C'est normal, docteur. J'ai essayé avec 2 adresses email différentes, des pseudos différents, mais rien n'y fait.

Cordialement,
François

PS: Normalement, j'utilise Safari sous OSX Lion. A tout hasard, j'ai essayé avec Firefox, mais c'est pareil...

Bonjour,

Envoyer moi vos infos par mail à admin (at) photos-graphie (point) eu
Il y a effectivement des problèmes d'inscription

Désolé de ce soucis

Philippe

APhilippe

Citation de: Olivier-P le Septembre 13, 2013, 18:49:43

Là les amis, j'ai un autre soucis.

J'ai des photos à enterrinner éventuellement mais elles sont presque toutes "Hors Sujet".
On demande des macros où le fond est clair ou foncé, mais sans couleurs très prononcées. Genre sombres forts, ou clairs tres puissants, mais sans couleurs trop prononcées, achromiques si possible ... hors là je n'ai que des fonds en couleurs (sauf une ou deux que je vais accepter). Les animaux, eux peuvent etre colorés, bien entendu. Merci.

Donc désolé pour les refus qui vont arriver. Pensez au sujet.

J'avais enteriné des photos, elles seront donc sujet à refus par Olivier

Philippe

francois94

Citation de: APhilippe le Septembre 14, 2013, 12:05:40
Envoyer moi vos infos par mail à admin (at) photos-graphie (point) eu

Merci Philippe. Je viens de vous envoyer un email avec les infos me concernant.

Amicalement,
François

APhilippe

Citation de: francois94 le Septembre 14, 2013, 13:00:49
Merci Philippe. Je viens de vous envoyer un email avec les infos me concernant.
Amicalement,
François

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail. Pouvez-vous recommencer ou bien me donner les informations en message privé de Chassimage ?

natetmatt

si j'ai bien compris, lorsque 2 photos sur 4 sont refusées, on ne peut plus en poster...?
Pour voir, il faut regarder

francois94

Citation de: APhilippe le Septembre 14, 2013, 18:02:42
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail. Pouvez-vous recommencer ou bien me donner les informations en message privé de Chassimage ?

??? ??? ???
Il a peut-être été bloqué par votre anti-spam, si votre FAI en a un en place par défaut?

A tout hasard, je viens de vous envoyer un autre message, dont le sujet est "francois94 - Concours été 2013 - Problème lors de la création d'un compte".

Cordialement,
François

PS:
J'ai auparavant essayé les messages privés via le forum Chassimages, mais j'ai eu un message d'erreur me disant que je n'étais pas autorisé à en envoyer :-\

APhilippe

Citation de: francois94 le Septembre 14, 2013, 21:30:59
??? ??? ???
Il a peut-être été bloqué par votre anti-spam, si votre FAI en a un en place par défaut?

A tout hasard, je viens de vous envoyer un autre message, dont le sujet est "francois94 - Concours été 2013 - Problème lors de la création d'un compte".

Cordialement,
François

PS:
J'ai auparavant essayé les messages privés via le forum Chassimages, mais j'ai eu un message d'erreur me disant que je n'étais pas autorisé à en envoyer :-\

J'ai l'explication à votre probleme. Il faut envoyer à concours at photos graphie point eu, je ne reçois pas les mail pour l'utilisateur admin.

Désolé de cette eurreur

Amicalement,

Philipppe

francois94

Citation de: APhilippe le Septembre 14, 2013, 23:16:24
J'ai l'explication à votre probleme. Il faut envoyer à concours at photos graphie point eu, je ne reçois pas les mail pour l'utilisateur admin.

OK. Je viens de renvoyer mon email d'hier matin vers cette adresse.

Merci.
François

oOOo

Bonjour à vous.

Nouveau sur ce forum, j'aurais deux questions:

1. Le concours est-il ouvert à tout le monde, y compris aux nouveaux arrivants?
2. Désaturer totalement une couleur dans une image, c'est tokay?

Merci d'avance !

Michel Didier

Dans le règlement sont indiquées toutes les manips autorisées, la saturation y est, mais la désaturation totale d'une couleur n'y figure pas, j'ai un gros doute ... Olivier, tu peux préciser ?

Et UP !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

elliot

A mon avis c'est interdit mais on attend le verdict du maître  ::)

martine314

elliot

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

ChrisC06

Bonsoir,

C'est parce qu'on essaie d'avoir la meilleure photo...  ;D
Comme d'hab, ça va bouger dans les derniers jours, n'est-ce pas tout le monde ?!?
;)
Chris