24/120 f 4 nikon pour nikon D4 et d800 c est bien?

Démarré par cos1, Juin 30, 2013, 10:46:03

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Plus sérieusement Kochka, as-tu aussi été au fonds, un grand moment de faire le Canyon de Chelly en voiture sur toute sa longueur....

kochka

Hélas, non. Certains sont allé à pied, jusqu'aux habitations du fond.
"ils" nous ont fait sauter sous un fallacieux prétexte, la visite du fond de Bryce en arrivant trop tard. Il parait que les guides US n'aiment pas trop emmener des touristes au fond. Heureusement que j'y étais déjà passé il y a quelques années.
Antelepe est devenu une usine, où l'on te pousse pour faire avancer les autres. En plus ce n'était pas la bonne heure. Du coup presque rien de correct. J'aurais au moins essayé.
Par contre le fer à cheval a été parfait.
C'était un peu dur car ils ont battu les records de chaleur locaux et en plus un incendie à l'échelle de l'état  a enfumé tout Monument Valley.
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: Jean-Claude le Juillet 25, 2013, 21:05:13
Kochka, tu ne savais pas qu'il était interdit de copier une image de ma galerie internet, de la bidouiller pour la republier sous son nom et d'autres paramètres ?

;D
:D :D :D :D
Scuzy, j'savions point qu tu avais déposé un point de vue.
Je dois avoir aussi à peu près la même datant de quelques années

Jean-Claude

Citation de: kochka le Juillet 25, 2013, 22:09:35
Hélas, non. Certains sont allé à pied, jusqu'aux habitations du fond.
"ils" nous ont fait sauter sous un fallacieux prétexte, la visite du fond de Bryce en arrivant trop tard. Il parait que les guides US n'aiment pas trop emmener des touristes au fond. Heureusement que j'y étais déjà passé il y a quelques années.
Antelepe est devenu une usine, où l'on te pousse pour faire avancer les autres. En plus ce n'était pas la bonne heure. Du coup presque rien de correct. J'aurais au moins essayé.
Par contre le fer à cheval a été parfait.
C'était un peu dur car ils ont battu les records de chaleur locaux et en plus un incendie à l'échelle de l'état  a enfumé tout Monument Valley.

Nous voyageons toujours seuls en voiture ainsi on peut improviser, ainsi nous avons loué les services d'une femme Navajo avec sa jeep et elle nous à emmenér partout dans le fonds, voir son troupeau de vaches, la hutte ou elle est née, les broncos qui vivent au fonds, les ruines anasazis etc...

Amaniman

Citation de: kochka le Juillet 25, 2013, 22:11:42
Je dois avoir aussi à peu près la même datant de quelques années

Oui enfin celle-ci de Spyder Rock, tous les photographes en manque d' originalité ont la même : je l' ai aussi !   :D

Amaniman

Citation de: kochka le Juillet 25, 2013, 22:09:35
"ils" nous ont fait sauter sous un fallacieux prétexte, la visite du fond de Bryce en arrivant trop tard

Bryce ou Chelly ?

Jinx

Citation de: Jean-Claude le Juillet 25, 2013, 21:05:13
Kochka, tu ne savais pas qu'il était interdit de copier une image de ma galerie internet, de la bidouiller pour la republier sous son nom et d'autres paramètres ?

;D

C'est quoi ce traitement pourri JC ? :)

kochka

Citation de: Amaniman le Juillet 25, 2013, 23:09:06
Bryce ou Chelly ?

Bryce, hélas! (Photo prise au A2 KM)
Chelly : bof bof

Jinx

Citation de: kochka le Juillet 26, 2013, 10:46:52

Bryce, hélas! (Photo prise au A2 KM)
Chelly : bof bof

Bryce est encore plus beau vu du fond, tu as loupé quelque chose :(

p.jammes

kochka

Je sais, mais la lumière était déficiente pour un KM A2, à l'époque.
Avec le D800 cela aurait dû le faire. Mais hélas, pas pour cette fois.

kochka

une autre, toujours au KM.
Put..  de jpg....

akl

Citation de: cos1 le Juillet 24, 2013, 11:40:09
Pour infos.

j' ai acheté le le 24/120 et pour l instant j' en suis satisfait.
pour l instant je le trouve beaucoup plus polyvalent. que mon 24/70.
et je le trouve plus agréable a transporter en bandoulière ( le boitier ne bascule pas a cause du poids de l objectif)

Bonjour,
Même situation pour moi.
J'ai remplacé le 24-70 f/2.8 par le 24-120 f/4 il y a plus d'un an (je l'utilise sur un D4).
a+, akl

kochka

Photo prise avant hier 120, f8

kochka

Crop sur la bouille du greffier.
On compte les poils dans la zone de netteté, et le flou arrive vite ensuite