QUI DIT MIEUX ???

Démarré par witco, Juillet 18, 2013, 00:00:56

« précédent - suivant »

witco

TomZeCat

kaito95

Offre super intéressante c'est impressionnant, mais est ce que le site est sûr?
Les prix écrasent tellement la concurrence que je m'interroge sur le service et la fiabilité (désolé pour mon côté sceptique).

Pixels.d.Argent

Il est encore vivant celui là? Après tout le cirque qu'il a fait en disant qu'on voulait le couler. il est pire que le Phénix ce mec!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

canonbeber

Je pensais qu'il avait du mal à négocier des tarifs chez les fabricants ?

witco

En tout cas moi je fais de bonnes affaires chez lui,  EF  24-70L f4 IS à ce prix !! j'ai acheté mon 70-200L IS f2,8 II 2000€ chez lui, avec les 300€ de cash back canon
jusqu'au 31 Juillet ça vaut le coup. Perso moi je n'ai jamais eu de problèmes chez Muller je lui achète pas mal de matos et en prix il est imbattable.

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Juillet 18, 2013, 08:52:15
Grillé, je voulais la faire!
Car je développais à ce moment là des photos notamment de ton 650D.
Petit, léger, superbe poignée, AF terrible, rafale un peu trop sensible à enclencher mais très efficace, écran orientable et tactile très sympa et 1600 ISO propres.
Mais soyons honnêtes, le 7D et le 5D Mark II ou III sont meilleurs ;D
Un reflex que je trouve très féminin en tout cas ;)

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juillet 18, 2013, 09:04:07
Petit, léger, superbe poignée, AF terrible, rafale un peu trop sensible à enclencher mais très efficace, écran orientable et tactile très sympa et 1600 ISO propres.

A pas compris!

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Juillet 18, 2013, 09:11:38
A pas compris!
A 1h du mat, j'étais en train de développer des RAW du 650D que tu apprécies beaucoup :)

Powerdoc

Citation de: kaito95 le Juillet 18, 2013, 02:33:46
Offre super intéressante c'est impressionnant, mais est ce que le site est sûr?
Les prix écrasent tellement la concurrence que je m'interroge sur le service et la fiabilité (désolé pour mon côté sceptique).

Le service, je n'ai jamais eu de problèmes.
La fiabilité , je ne sais pas, n'ayant pas eu recours au SAV.

MM est inoxidable, mais je pense qu'il a dut boire la tasse il y a deux ans. En tout cas son magasin est loin de proposer le stock d'antan.

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juillet 18, 2013, 09:14:50
A 1h du mat, j'étais en train de développer des RAW du 650D que tu apprécies beaucoup :)

Oki, t'as vu, c'est pas mal pour une petite chose de ce prix! ;)

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Juillet 18, 2013, 09:37:00
Oki, t'as vu, c'est pas mal pour une petite chose de ce prix! ;)
Non, tu as raison, il est excellent...
Mais bon, comme on peut s'offrir mieux, on monte en gamme ;)

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 18, 2013, 09:04:07

Superbe poignée ;D??!!
Rafale trop sensible :D?!?!

Euuuh... Ouais ::)...

La poignée est confortable mais bien trop courte... Moi, je touche le fond du boîtier ::)... J'avais mis les mains sur un 7D a la Fnouc, c'est pas la même. La, on a vraiment une superbe poignée! Bon, après, il a bippé, je me suis tapé la honte ::) :D!

La rafale a 5 image par seconde trop sensible :D?

Citation de: TomZeCat le Juillet 18, 2013, 09:44:14
Non, tu as raison, il est excellent...
Mais bon, comme on peut s'offrir mieux, on monte en gamme ;)

Bah oui, il est excellent le 18 mpix ;)!

Bande de riches ;D ;D!

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 18, 2013, 10:35:15
Superbe poignée ;D??!!
Rafale trop sensible :D?!?!
Euuuh... Ouais ::)...
La poignée est confortable mais bien trop courte... Moi, je touche le fond du boîtier ::)... J'avais mis les mains sur un 7D a la Fnouc, c'est pas la même. La, on a vraiment une superbe poignée! Bon, après, il a bippé, je me suis tapé la honte ::) :D!
Ne compare pas un vénérable 7D qui coutait 1800 euros à sa sortie et un 650D qui doit être 2 ou 3 fois moins cher ;)
La poignée, je l'ai tenue avec un objectif de 500 grammes. Ca n'a pas le confort d'un expert mais c'est bien supérieur à ce que j'ai connu ailleurs. Inutile de fustiger la concurrence mais cette poignée m'a surpris par son maintien et je l'ai juste souligné tel qu'il le faut pour cette gamme :)
Sinon le boitier est trop petit pour avoir le confort des experts. Autrement, j'ai juste surpris son propriétaire à faire du 1/25s avec son 150mm dépourvu de stab... Donc le maintien est bon, le terrain le confirme ;)

witco

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 18, 2013, 11:03:47
Ne compare pas un vénérable 7D qui coutait 1800 euros à sa sortie et un 650D qui doit être 2 ou 3 fois moins cher ;)
La poignée, je l'ai tenue avec un objectif de 500 grammes. Ca n'a pas le confort d'un expert mais c'est bien supérieur à ce que j'ai connu ailleurs. Inutile de fustiger la concurrence mais cette poignée m'a surpris par son maintien et je l'ai juste souligné tel qu'il le faut pour cette gamme :)
Sinon le boitier est trop petit pour avoir le confort des experts. Autrement, j'ai juste surpris son propriétaire à faire du 1/25s avec son 150mm dépourvu de stab... Donc le maintien est bon, le terrain le confirme ;)

Oui, elle est efficace, bien sur, mais pas très confortable ;)...

1/25e avec un équivalent 240mm sans stab :D?! Bravo, mais j'y arrive po ;).

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 18, 2013, 11:09:12
1/25e avec un équivalent 240mm sans stab :D?! Bravo, mais j'y arrive po ;).
Appuyé sur un poteau cette fois-ci et grandement aidé par le déclencheur plutôt doux, le boitier ne tremble pas quand on a une bonne tenue du matériel (merci la visée reflex).

Darth

Faut avouer qu'il fait très fort! Même les discounter en Suisse ne l'ont pas se prix là O__o

Ils sont tombé du camion?

Cptain Flam

Je ne compare évidemment pas le 650D au 5DIII et niveau boîtier par lui même au 7D. Mais comme je l'ai déjà dit, il complète très bien ces deux valeurs sûres en "boîtier léger/petit/discret" et qui peut pourtant recevoir l'ensemble du fourre-tout canoniste. Et effectivement, j'ai un gros coup de coeur, car même en étant habitué aux XXD/XD, ce 650D ne me pénalise ni en confort, ni en ergonomie, ni en qualité d'image comparé à ses aînés. Pour mes goûts, c'est l'alternative économique aux sans miroirs et autres compacts "experts", car aucune dépense supplémentaire n'est à prévoir, des optiques aux flashs en passant par les accessoires.

Et Tom n'est pas loin de la vérité, il a quitté la scène vers les 650€, soit 3 fois moins qu'un 7D à sa sortie et 2 fois moins qu'à ce jour, pour une même qualité d'image. Et même en photo dynamique, son af et sa rafale tiennent la route. Un choix sans complexes ni regrets! ;)

J'ai craqué pour le 40 STM, à l'épaule l'ensemble se laisse complètement oublier.

ValentinD

Oui, bien sur, il est très bon, bien etc... ;)

Mais il a pas les fonctions expertes, une super ergonomie, le LCD supérieur...

En fait, on a pas la même vision des choses: toi et Tom, c'est un petit boîtier pour les ballades légères et pour le fun. Moi, c'est mon unique boîtier (c'est un 600D mais c'est vraiment proche).

Vous vous avez le top. Moi, je rêve du top ;).

Donc on voit forcément les choses différemment, vous en vous basant sur votre matos de fou bien gros et lourd.

Sympa le 40 STM ;)!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 18, 2013, 13:36:49
Non, je n'ai pas le top et ceci est à prendre au premier degré ;)
Mais si tu viens sur Paris, tu pourras utiliser mon 5D Mark III ou mon 7D pour t'amuser sans souci :)

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Juillet 18, 2013, 13:36:49
Oui, bien sur, il est très bon, bien etc... ;)

Mais il a pas les fonctions expertes, une super ergonomie, le LCD supérieur...

En fait, on a pas la même vision des choses: toi et Tom, c'est un petit boîtier pour les ballades légères et pour le fun. Moi, c'est mon unique boîtier (c'est un 600D mais c'est vraiment proche).

Donc on voit forcément les choses différemment, vous en vous basant sur votre matos de fou bien gros et lourd.

Sympa le 40 STM ;)!

Justement Valoo, je commence à arriver à l'age où je me rends compte que le plus gros facteur de progression, c'est moi et que un 650D fait d'aussi bonnes photos, en se prenant moins le chou mais peut-être en réfléchissant mieux. Pour moi, c'est une sorte de retour aux sources. Un expérience très salutaire.

Toi, tu as un bon oeil, et ça, ça n'a pas de prix, d'ailleurs, ça ne s'achète pas! ;)

Définitivement, ce n'est pas le boîtier qui fait les tofs, même si je reconnais qu'il peut grandement contribuer au plaisir de les faire et parfois, dans des cas aussi rares que précis, à la réussite de ces tofs.

Tu as bien le temps. Et tu verras aussi, que en photo comme pour le reste, le meilleur moment c'est celui du désir, du fantasme. Une fois assouvi, le fantasme n'est plus...

canonbeber

Citation de: valoo21 le Juillet 18, 2013, 10:35:15
Perso j'ai pris dans ma main un 1D depuis je suis resté scotché!  ;D (j'ai la chance de pouvoir m'en payer un maintenant)
J'ai des gros doigts boudinés donc ça dépasse sur les 650D et autres xxxD