Fatigué mais heureux

Démarré par Ricou, Juillet 31, 2013, 20:50:54

« précédent - suivant »

Ricou

Monté aux Cheserys après le boulot et retour à la maison vers 2h30 du matin, résultat j'ai les yeux qui piquent un peu  ;)
Le spectacle était grandiose

Ricou

Ricou

Ricou

makhno

Paix dans le Monde

foufouille

Photographiquement vôtre...

parkmar

Splendide! un petit faible pour la 3.

MAB

Très beau. J'aime particulièrement la deux.
Le retour vers Chamonix de nuit est-il facile ?

Djay

Je pensais que tu allais bivouaquer là haut moi!!!
T'es un gros malade!   :o

La 2 est topissime. Vraiment. Cerise sur le gâteau, la voie lactée semble "sortir" pile au sommet du Mont Blanc!
En plus la pollution lumineuse de la vallée est pile arrêtée sous l'altitude du lac, et est donc invisible.
Entre celle-ci et celle de la mare au col des montets avec la Verte au fond, tu tiens deux superbes images.
Bravo!

Rui Lopes

Qu'est ce qu'on peu dire??? Merveille absolute! Avec une faiblaisse par la 3 et la 4 aussi. Travail magnifique.

hartge

Rien de plus à rajouter , si ce n'est ; retournes y vite et envoies la suite !  ;)

manu25

derf65

Magnifique, elles sont toutes superbes !

Ralph VERON

Tout ce que j'aime!! bravo!
In Nihon i trust!

Nikojorj

La voie lactée de la 2 est vraiment étonnante!

DOC 74

Salut Eric,
Ricou a frappé une nouvelle fois et de quelle manière !...
La 2 (verticale) est vraiment sublime, je l'imagine bien en "agrandissement mural" haut de gamme dans ta salle de séjour ! Les autres sont superbes (j'adore ton pano mais ça c'est viscéral chez moi), excellent travail ! Tu peux aller te coucher maintenant ! ;D Amicalement, Patrick ;)

joseph67

Citation de: Ricou le Juillet 31, 2013, 20:50:54
Monté aux Cheserys après le boulot et retour à la maison vers 2h30 du matin, résultat j'ai les yeux qui piquent un peu  ;)
Le spectacle était grandiose

quand on aime, on ne compte pas!
superbe, tout simplement, rien à rajouter.
peut-être, pour chipoter... sur la photo verticale (j'espère que tu vas faire un tirage!): j'aurais diminué le premier plan un peu sombre
Joseph

Ddd

merveilleux...
Je serais curieux de voir comment tu t'en sors entre le bruit et le lissage... en fait non... laissons la poésie s'exprimer.
grand merci

flo45

Sport méca,paysage,rando

hub66

Elles sont toutes superbes; bravo ! petite préférence pour les 2 premières.
Hub

dakota49

Tout est déjà dit....J'adore !

jjbm

Ouf! que du beau!
C'est superbe, félicitations.

Ricou

Salut à tous et surtout merci pour tous vos messages  ;)
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais la saison bat son plein à Chamonix et j'ai manqué de temps.
Concernant le bruit, si on ne met pas les yeux trop près, çà reste acceptable, pas mal ce D3S  ;D
Pour le retour, je suis rentré par le même chemin à savoir le sentier avec échelles de l'Aiguillette d'Argentière, faut pas s'en coller une mais en restant vigilant y a pas de soucis.
Doc : si seulement j'avais un salon et de la place ::) ::) ::)
Jérôme, je t'attends de pied ferme et j'espère qu'on se fera quelques belles sorties, par contre il y aura la lune et c'est moins facile...
D'autres images vont suivre mais faut du temps pour les traiter...

martine314

manu25