Lightroom 5.2 RC disponible !

Démarré par THG, Juillet 31, 2013, 21:18:32

« précédent - suivant »

dominos

Citation de: Inka le Août 07, 2013, 00:57:04
Oui et non, si j'essaie de démarrer avec la voiture en cinquième le moteur va caler. Je vais donc remonter le problème jusqu'au constructeur : "Putain de saloperie de bagnole, elle ne peu pas démarrer en côte en cinquième !"

Chaque outil a ses possibilités et ses limites.

Dans ces conditions c'est clair !

Mais si nous l'utilisons correctement cette voiture sans mauvaise foi...
Que le constructeur effectue une mise à jour.

Nous mettons la clé de contact, nous attendons un peu, nous embrayons soigneusement pour passer la 1ère et Oups ! Le moteur cale.

Maintenant le constructeur nous annonce que nous allons avoir une nouvelle mise à jour....
Et qu'il serait bien de l'aider avec le public le plus large pour résoudre ce problème.

Sérieusement, lors de la sortie de LR5, après achat, je suis tombé très rapidement sur les bugs confirmés officiellement sur les bugs de LR5 et également sur ceux déclarés sur des forums

Donc, on ne peut pas parler d'industrialisation sérieuse.

Maintenant si c'est reconnu comme sérieux, pourquoi pas  :-\

Il me semble tout de même que d'autres "constructeurs" tente de l'éviter autrement...

Si c'est un outil "gratuit" qui provient d'un village ou tout le monde contribue à ses possibilités et à ses limites, oui.

Si c'est un outil vendu et réactualisé qui n'a pas été testé correctement comme dans une pièce noire avec des lunettes de soleil !

C'est l'air 5 !

sebs

J'ai installé la 5.2RC, j'ai un comportement bizarre que je pense que je n'avais pas avec la 5.0, quelqu'un pourrait-il confirmer?

Je viens d'importer les nouvelles photos de mon pentax k-30, ce sont des raw au format dng.
Après import, les photos s'affichent d'abord avec le bord le plus long qui a des marges noires. Peu à peu, LR élimine ces bords noirs en étirant la photo pour qu'elle remplisse le cadre complètement dans les aperçus.

Je me demande si c'est propre à ce format de fichiers raw ou général...

dede38120

Idem pour moi avec les DNG de mon K5-II.

Yadutaf

Même chose sur LR 5.0 avec les DNG du Ricoh GR.
Thierry

Pascal21

Bjr

Petit hs ( à Thg), est ce que lightroom 5 par la pratique existe ou est en projet en format pdf ? j'avais apprécié en version 4
Merci

THG

Citation de: Pascal21 le Août 13, 2013, 11:15:57
Bjr

Petit hs ( à Thg), est ce que lightroom 5 par la pratique existe ou est en projet en format pdf ? j'avais apprécié en version 4
Merci

Oui, mais je ne sais pas encore quand, c'est la période estivale mais Eyrolles travaille dessus.

Pascal21

Ok merci, je vais attendre la rentrée ;)

tenmangu81

Citation de: Yadutaf le Août 13, 2013, 10:16:51
Même chose sur LR 5.0 avec les DNG du Ricoh GR.

???
Les aperçus DNG de mon Leica s'ouvrent très bien avec LR5.0. Je n'ai pas essayé la RC.