Tout vendre ?

Démarré par Aewil, Août 01, 2013, 07:32:55

« précédent - suivant »

Aewil

Alors comme ça vous déterrez mon post ?! ;D

Depuis le temps, j'ai réussi à vendre mon OM-D très (trop ?) facilement pour presque le prix initial. Je suis donc partie m'acheter mon D800E avec son 24-70 f2.8...

Franchement y a pas à dire, mais côté ergonomie, c'est le jour et la nuit, adieu petits boutons importants mais mals positionnés, viseur électronique qui est certes pas mal mais qui me mettait en faute niveau cadrage etc...

Pour moi, la profondeur de champs n'est ni un avantage, ni un inconvénients, c'est surtout en fonction de l'utilisation. Quand on veut faire un portrait en fin de journée mais dans lequel le fond à une importance, c'est tout de suite plus compliqué avec un f2.8 :(

Pour les ISO, je ne connaissais pas ce réglages dans les menus mais malheureusement, il n'a aucun effet en mode manuel ... Ou alors j'ai pas capté un truc ;D
Leica M / Lux 50mm

jaric

Citation de: Aewil le Septembre 08, 2013, 11:58:13
Pour les ISO, je ne connaissais pas ce réglages dans les menus mais malheureusement, il n'a aucun effet en mode manuel ... Ou alors j'ai pas capté un truc ;D

Normal, en mode manuel, tu as besoin des deux molettes pour vitesses & diaph :)

Aewil

Citation de: jaric le Septembre 08, 2013, 13:42:23
Normal, en mode manuel, tu as besoin des deux molettes pour vitesses & diaph :)

Oui mais je gardais l'espoir de l'utilisation d'un des boutons de face côté droit................................................. ;D
Leica M / Lux 50mm

Aewil

Bonjour à tous !

Avant-hier, première session de répèt...

http://www.flickr.com/photos/romainluengo/

Qu'en pensez vous ? ;D
Leica M / Lux 50mm