a99 : numérotation des fichiers

Démarré par airV, Août 05, 2013, 09:43:08

« précédent - suivant »

airV

Hello,

Jusqu'à ce que j'arrive à la fin de la numérotation automatique du premier dossier (100MSDCF), tout se passait bien les numéros se suivaient indépendamment du fait que les fichiers étaient été enregistrés en slot A ou B

il y a quelques temps, toujours normalement, le passage du dossier 100MSDCF au 101MSDCF s'est fait dans le slot A avec la reprise de la numérotation à 1, sauf que la prise de vue s'est poursuivie après dans le slot B et que la numérotation est revenue au dossier 100MSDCF avec (si je me souviens bien) le même nombre du début de la prise de vue.

Depuis toujours le même scénario :

slot A : 100MSDCF qui se termine puis "nouveau" 101MSDCF et nouvelle numérotation
slot B : 100MSDCF avec reprise de la même numérotation que dans le slot A

je reformate toujours mes SD, après les avoir vider et cela depuis le début

est-ce un problème que vous avez déjà eu ou ai-je fait une mauvaise manio quelque part ?

airV

personne n'a un avis sur ce petit problème ?  ???

Phil03

Citation de: airV le Août 05, 2013, 20:26:35
personne n'a un avis sur ce petit problème ?  ???

Pas remarqué spécialement ce problème, à vrai dire, je n'ai pas grande utilité des 2 slots...

JCCU


airV

Merci pour vos réponses. Mais le problème dont je parle est peut être indépendant avec l'utilisation des 2 slots. Il s'est produit pour la première fois à la fin de la numérotation sur le premier classeur ( ou dossier)

Sinon en festival, avec des soirées de 3 concerts ( lorsque ça n'est pas limite aux "3 premiers morceaux") 2 SD ne sont pas de trop car je ne prends pas plus de 16 Go