Enseignes sur Paris ou l'on peut tester des compacts experts

Démarré par lampro, Juillet 29, 2013, 20:42:42

« précédent - suivant »

lampro

Bonjour
Désirant acquérir un compact expert répondant au mieux à mes exigences, je recherche sur Paris des magasins permettant de tester ce genre de matériels.
Soit, un large choix de modèles et de marque mais surtout avec des accus chargés.
Merci de me communiquer vos bonnes adresses.
Michel

Verso92

JMS

Tout dépend de ce que l'on classe dans ces compacts experts...si l'on supprime de la liste tous ceux qui n'ont pas de viseur, il suffit de trouver un magasin qui vend un appareil à viseur... ;)

letofeurdu93

Photo ciné Cirque - Métro filles du calvaire - près de République!
Photo Muller - dans le 14em ou 15em
Fnac Montparnasse - exclusivement, pas les autres!
Images Photo - Bd beaumarchais

JMS

Pipo2A

L'Instantané, boulevard Beaumarchais. Tu y seras bien accueilli par Marcel (le Boss) et Thomas.

René

Citation de: Pipo2A le Août 01, 2013, 11:05:31
L'Instantané, boulevard Beaumarchais. Tu y seras bien accueilli par Marcel (le Boss) et Thomas.

THE BOSS....le beau Marcel est le meilleur...et de bon conseil.
Amicalement René

JMS

letofeurdu93

Citation de: René le Août 01, 2013, 11:50:42
THE BOSS....le beau Marcel est le meilleur...et de bon conseil.

Sur, mais Marcel n'a pas une gamme large de compacts experts, mais effectivement il vaut le déplacement!
Tu risques de repartir avec un Ricoh GR! ;D

lampro

Merci à tous pour vos réponses.
Michel

yaquinclic

Bon soir lampro,
Alors ...., le boulevard du crime a-t-il fait une victime de plus ?

Jean-Claude

Je distinguerais entre enseignes lumineuses de nuit pour tester le comportement au nimbage et au flare (du côté de de Pigalle) et les enseignes géantes à bonne distance en différents endroits du champs pour tester le Piqué de l'optique (le long du périph.)
Les enseignes contrastées en plein soleil donneront une idée sur la dynamique. (attendre un jour de grand soleil)
Ne pas oublier les enseignes de nuit peu contrastées et mal éclairées pour voir le comportement au bruit (dans une petite rue de quartier)
Pour le rendu de la peau faudra se trouver un ou de préférence une " enseigne de vaisseau" (du côté du ministère de la marine)

:D

yaquinclic

Je vois que Mönsieur serait un poile joueur pour faire des photos à Pigalle le soir.  :D :D