PinkFish chez le Capitaine Flam.

Démarré par Cptain Flam, Septembre 01, 2013, 11:57:22

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: silver_dot le Septembre 02, 2013, 19:24:07
Tu fais dans la promotion du mariage pour tous? ;D
Ho je ne veux pas imbriquer de quelconques sous-entendus... Ils font ce qu'ils veulent de leur corps, ils sont tous deux majeurs ;D

Cptain Flam

Bande de mauvaises langues, alors pour répondre à tous c'est la rencontre de deux canonistes, qui ont échangé sur leurs boîtiers et optiques, sont très souvent tombés d'accord et ont passé une belle journée photo avec du matos Canon et pas que du mauvais!  ;)

Bien vu Tom, avant le matos, il y a eu deux hommes passés du virtuel au réel et avec grand plaisir.

Et pour faire parler les médisants et les moqueurs, je me languis déjà qu'il revienne, que je lui montre d'autres choses!  ;) :D :P

D'ailleurs si d'autres forumeurs passent par Toulouse, ce sera avec grand plaisir que je les accompagnerai pour une balade!
Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Septembre 02, 2013, 20:15:16
Bande de mauvaises langues
Je ne me sens pas concerné. Je me répète: je n'ai jamais eu aucune plainte à ce niveau-là ;D

microtom

Citation de: Cptain Flam le Septembre 02, 2013, 20:15:16
Bande de mauvaises langues, alors pour répondre à tous c'est la rencontre de deux canonistes, qui ont échangé sur leurs boîtiers et optiques, sont très souvent tombés d'accord et ont passé une belle journée photo avec du matos Canon et pas que du mauvais!  ;)

Bien vu Tom, avant le matos, il y a eu deux hommes passés du virtuel au réel et avec grand plaisir.

Et pour faire parler les médisants et les moqueurs, je me languis déjà qu'il revienne, que je lui montre d'autres choses!  ;) :D :P

D'ailleurs si d'autres forumeurs passent par Toulouse, ce sera avec grand plaisir que je les accompagnerai pour une balade!

Il a dit canoniste ou canon? Je vois mal c'est écrit petit  ;D
Mangez des cacahuètes!

PinkFish

Citation de: Gerard 13 le Septembre 02, 2013, 18:55:11
Ayant lu tous les posts de ce fil, quel est le rapport avec Canon.
Pas une seule fois, un appareil est cité.
Excusez moi si c' est un fil privé   ;)  ?
Et qui n' aurait rien à voir avec le forum " Reflex Canon " .

Désolé pour la perte de temps ainsi occasionné. C'est vrai qu'avec un titre de ce genre, ce fil pouvait être trompeur et induire en erreur le lecteur passionné de matériel Canon, toujours à l'affut d'une news croustillante sur sa marque.

Bref, aucun appareil n'est cité certes, mais deux objectifs le sont. Et pour un (D)SLR, c'est important un objectif. Enfin, des lieux sont cités aussi. C'est important d'avoir un sujet à photographier, surtout quand il est intéressant. Et la région toulousaine est fort belle et mérite de s'y attarder !
C'est la photo fautons !

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Septembre 02, 2013, 20:17:41
Je ne me sens pas concerné. Je me répète: je n'ai jamais eu aucune plainte à ce niveau-là ;D

Tu vois que toi aussi tu prends des douches! :P :D

PinkFish

Citation de: daniel1203 le Septembre 03, 2013, 16:33:28
Cela me fait vraiment plaisir de lire ce fil, en me disant qu'il y a des hommes (et des femmes,quoi que peu nombreuses) derrière ces discussions et même qu'ils arrivent à se rencontrer pour continuer leurs discussions et leur pratique dans un environnement magnifique  :)

Bravo à vous deux  ;)

Hello,

Je n'ai pas été très assidu récemment sur le forum, préférant faire des photos ! Aussi, pardon pour l'éventuelle redite (je sais, j'ai la flemme de chercher), mais comment était-ce au pays des Inuits ?
C'est la photo fautons !

Cptain Flam

Citation de: daniel1203 le Septembre 03, 2013, 16:33:28
Cela me fait vraiment plaisir de lire ce fil, en me disant qu'il y a des hommes (et des femmes,quoi que peu nombreuses) derrière ces discussions et même qu'ils arrivent à se rencontrer pour continuer leurs discussions et leur pratique dans un environnement magnifique  :)

Bravo à vous deux  ;)

:)

PinkFish

Citation de: daniel1203 le Septembre 04, 2013, 09:27:17
C'était froid  :D
Magnifique pays que le Groenland, les inuits sont sympas et les paysages magnifiques. Bon, concernant les photos,il faut que j'ai un peu de temps de faire le tri  ::) Le boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour l'instant.

Et encore, on a eu un été chaud et beau dont une célèbre contrepèterie...! :')
Tant mieux que cela vous ait plu.

Not: je comprends pour les photos, je suis dans le même cas ! Et ma question n'était nullement déguisée ;-)
C'est la photo fautons !

PinkFish

Deux exemples de ma virée toulousaine. Cptain Flam a eu la primeur, normal : c'est un beau pays qui est le sien !
C'est la photo fautons !

PinkFish

Et la seconde...
C'est la photo fautons !

Verso92

Citation de: Cptain Flam le Septembre 01, 2013, 11:57:22
(le pauvre a pu constater à ses dépens que je suis encore plus bavard en vrai!  ;D)

Ça doit être quelque chose !

;-)

jaimelamacro

ce serait plutôt 1900 chez le capitaine Flam.... ;) autant de vues pour ça... :) pense aux autres qui ont du mal à passer les 10 vues... ;)

Joel007

mielou1

Une très belle ville !!

mielou1

Cptain Flam

mielou1

Merci mais la lumière était vraiment superbe et mettait très bien en valeur les lieux
Fait avec un 24-70 2.8 v2 sans trepieds à l arrache comme toujours quand on n est pas tout seul  ;)

PinkFish

Citation de: mielou1 le Novembre 27, 2013, 15:21:32
Merci mais la lumière était vraiment superbe et mettait très bien en valeur les lieux
Fait avec un 24-70 2.8 v2 sans trepieds à l arrache comme toujours quand on n est pas tout seul  ;)

Moi aussi c'était sans trépied à l'arrache car je n'étais pas tout seul la nuit ! :')

PS: il y a quand même un fond de vérité dans ma phrase...
C'est la photo fautons !

mielou1

C'est la fête et encore l'été fin octobre !!
Bande de veinards....

mielou1

mielou1

ça se couvre !!
Pour info si vous allez à Toulouse ne rater pas l'expo sur les ours blancs au muséum de Rémy MARION
Attention fermé le lundi, ça sent le vécu !! ;)
Rapport avec le forum canon ? aucun si ce n'est que les photos sont faîtes avec du matériel canon (5d3 et 24-70)

dclicphoto

Bien sympa ces photos  ;)
Et bien cool de se rencontrer dans la vrai vie et de partager notre passion de la photo !

PinkFish

Quand je suis allé voir Cptain Flam, le soir c'était bondé sur les quais de la Garonne. Et ça picolait et fumait de partout. Il y a un bar archi connu* dans le coin qui est visiblement trop petit pour accueillir la clientèle, qui faute de place consomme dehors. Bref, passer avec le matos photos au milieu des gobelets de mousse tenus par des mains plus tellement fermes, pas glop !

* même où j'habite il est connu !
C'est la photo fautons !

mielou1

C'est pour ca que j'apprécie le 5d, beaucoup plus discret qu'un 1dx, et toujours sans trépied, avec un peu de pratique les hdr (maxi 5 photos) ou les pano se font très bien à mains levées
Il faut parfois être rapide, et ceux qui vous accompagnent et qui ne font pas de photos vous en seront reconnaissants  ;)