X100 firmware 2.0

Démarré par pikepeak, Septembre 04, 2013, 18:51:56

« précédent - suivant »

letofeurdu93

Je viens de réceptionner mon X100!
Comment effectuer le contrôle du micro logiciel installé sur le boitier?
Tout simplement pour savoir s'il est bien en 1.3

Merçi d'avance! ;)

Goelo

Appuyer sur la touche "disp/back" en même temps que tu allumes l'appareil...  ;)

letofeurdu93

letofeurdu93

Premier ressenti sur le X100!

Je suis bien en v 1.3 - l'AF est vraiment lymphatique - pour un apn ciblé photo reportage c'est plutôt raté! :-\
Dans l'espoir que le firmware 2.0 améliore sensiblement cette donnée! ::)

Elcha

Citation de: letofeurdu93 le Septembre 19, 2013, 08:19:37
Premier ressenti sur le X100!

Je suis bien en v 1.3 - l'AF est vraiment lymphatique - pour un apn ciblé photo reportage c'est plutôt raté! :-\
Dans l'espoir que le firmware 2.0 améliore sensiblement cette donnée! ::)

Te fais pas trop trop d'illusion Letofeur, j'ai fait une prise en main du X100S qui est sensé être beaucoup plus rapide et j'ai été vraiment étonné de la lenteur de l'AF... (bon je sortais d'une semaine avec le 5d2 et le RX100)

letofeurdu93

Merci de ton retour Elcha!
Je sens qu'il ne va pas être mien longtemps cet apn, d'autant que je pratique Ricoh et son mode snap! >:(

Elcha

Citation de: letofeurdu93 le Septembre 19, 2013, 09:04:00
Merci de ton retour Elcha!
Je sens qu'il ne va pas être mien longtemps cet apn, d'autant que je pratique Ricoh et son mode snap! >:(

Bon faut pas le vendre à cause de ce que je viens d'écrire hein!  ;)
Je l'ai eut en main 5min à l'intérieur d'un magasin, donc ça veut pas dire que l'AF est lent mais c'est l'impression que ça m'a laissé..

letofeurdu93

Citation de: Elcha le Septembre 19, 2013, 09:19:28
Bon faut pas le vendre à cause de ce que je viens d'écrire hein!  ;)
Je l'ai eut en main 5min à l'intérieur d'un magasin, donc ça veut pas dire que l'AF est lent mais c'est l'impression que ça m'a laissé..

5mn, même en magasin ça suffit amplement!
Moi, ça fait 2 jours, j'ai beau le cajoler il ne fait aucun effort! ;D

fuji

Elle est dispo quelque part cette mise à jour ?
Une image vaut mille mots

Yadutaf

Thierry

fuji

Ah ok. Je suis impatient ...   :)

fuji

Toujours rien sur le site de Fuji France. Curieux alors que des revues annoncent la dispo à cette adresse ?

letofeurdu93

Citation de: fuji le Septembre 25, 2013, 19:17:19
Toujours rien sur le site de Fuji France. Curieux alors que des revues annoncent la dispo à cette adresse ?

C'est pour cette raison que je n'achète plus de revue photo ;D

letofeurdu93

Citation de: yannos le Octobre 02, 2013, 14:04:19
Ca se précise...
http://www.fujirumors.com/x100-firmware-update-available-october-november-source-fujifilm-france/
Patience, patience... :'(

Ouai! mais il ne précise pas l'année! ;D
Très probable que ce soit pour le salon de la photo! ;)

dchauvin

Citation de: letofeurdu93 le Octobre 03, 2013, 08:34:35
Ouai! mais il ne précise pas l'année! ;D
Très probable que ce soit pour le salon de la photo! ;)
ça c'est ce qu'on 'voit' sur le site Fuji Rumors...
mais il n'y a aucun message de ce genre sur Fuji France au 28 septembre. ??? >:(

siam

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

siam

C'est depuis quelques heurs dans la boite surtout bien changer votre batterie , pour l'amélioration il faut pas trop rêver  

Jinx

Bravo à Fuji de continuer à fournir des firmware améliorant leurs produits au risque de perdre quelques ventes X100s, c'est un pari intelligent à long terme, c'est le genre de chose qui me fidélise à une marque.

pikepeak

Citation de: GilD le Octobre 18, 2013, 09:16:50
Bravo à Fuji de continuer à fournir des firmware améliorant leurs produits au risque de perdre quelques ventes X100s, c'est un pari intelligent à long terme, c'est le genre de chose qui me fidélise à une marque.

ninon va s'étrangler avec sa tartine.... ;D
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

Jinx