toshop + lightroom pour 9,99 $/mois.....

Démarré par faresoleil, Septembre 04, 2013, 22:25:38

« précédent - suivant »

faresoleil

>:(, on ne va bientôt plus rien trouver sans abo.....................

Col Hanzaplast

Citation de: faresoleil le Septembre 04, 2013, 22:25:38>:(, on ne va bientôt plus rien trouver sans abo.....................

A ce prix il faudrait effectivement être fou pour payer une licence Photoshop seule près de 1 000 €.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Verso92

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 04, 2013, 22:44:25
A ce prix il faudrait effectivement être fou pour payer une licence Photoshop seule près de 1 000 €.

Voire 172€...
Pour ma part, le choix a été vite fait : j'ai fait le chèque de 172€ !

Didier2

172 ??

10 USD/mois = 120 USD ou environ 92 Euros/an

jne974

Pour ceux qui son déja abonné a photoshop CC, comment cela se passe ? je dois attendre la fin de mon abonnement à 20 €/mois ou je peux basculer vers cette offre (avec des gros doutes) ??

Luckyspikes

On souscrit ou ??? Je ne trouve pas cette offre sur le site d'adobe

jne974

Sur le site FStoppers il disent que si l'on est deja abonné a version single, l'on devrait etre dirigé automatiquement vers la nouvelle offre ??? Vous avez des news à ce sujet ? je vois mal adobe laisser tomber les six mois à 20 € quil me reste à payer  ::)

jne974

l'offre arrivera le 17 septembre, je vais attendre cette date pour savoir si je peux basculer vers cette offre, alors que je suis déjà abonner à l'offre cc 8)

Verso92

Citation de: Didier2 le Septembre 05, 2013, 04:23:43
172 ??

10 USD/mois = 120 USD ou environ 92 Euros/an

172€ pour une licence "à vie"...
(comprendre : qui devrait couvrir les besoins de pas mal de photographes pour les années à venir, pour rebondir sur le post d'erickb)

kerbouta

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2013, 08:53:15
(comprendre : qui devrait couvrir les besoins de pas mal de photographes pour les années à venir, pour rebondir sur le post d'erickb)

...172,48€ pour être précis  ;D

mais il y a de forte chance que cela soit terminé après le 3 novembre.

S.A.S

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2013, 08:53:15
J'ai pas compris Verso... ???

Tu parles d'une licence PhotoShop pour 172 € uniquement  ???

root_66

Citation de: S.A.S le Septembre 05, 2013, 09:18:30

Le prix d'une licence achetée par le biais d'un club photo affilié à la FPF, très probablement.

Verso92

Citation de: S.A.S le Septembre 05, 2013, 09:18:30

Oui (CS6 extented).
Citation de: root_66 le Septembre 05, 2013, 09:26:32
Le prix d'une licence achetée par le biais d'un club photo affilié à la FPF, très probablement.

Oui.
(il faut pour cela faire partie d'un club photo affilié à la FPF et adhérer individuellement à la FPF. Coût : 36€ par an)

S.A.S

Merci pour cette précision; je ne savais pas... :)

Verso92

Citation de: kerbouta le Septembre 05, 2013, 09:06:13
...172,48€ pour être précis  ;D

mais il y a de forte chance que cela soit terminé après le 3 novembre.

Oui : j'ai fait acheter une licence au club, et il faut que je me dépêche d'en faire de même...

Luckyspikes

Tu peux aussi bénéficier de ces offres en t'affiliant directement à la Fédé sans passer par un club

tenmangu81

Citation de: erickb le Septembre 05, 2013, 08:38:13
rien à cirer , mon photoshop CS6 est largement suffisant pour les 10 prochaines années , pourquoi mettre à jour ?

+1
Bon, évidemment; il y a toujours le risque qu'Adobe revienne sur sa "promesse" de maintenir l'existence des licences pour LR.....

vittorio

rien à cirer , mon photoshop CS6 est largement suffisant pour les 10 prochaines années , pourquoi mettre à jour ?

Je dirais pareil pour LR5...  ;)

Gilala

;D
pour imaginer la drôlerie du propos il faut imaginer la même phrase dite il y a 10 ans par un gars avec sa version CS1

vittorio

Citation de: Gilala le Septembre 05, 2013, 10:48:55
;D
pour imaginer la drôlerie du propos il faut imaginer la même phrase dite il y a 10 ans par un gars avec sa version CS1

Ce n'est pas la même chose. Le bond de performances en numérique n'est plus le m^me qu'il y a dix ans. On le voit aussi dans les boîtiers.
Alors peut-être ça ne durera pas dix ans, mais CS6 restera encore longtemps efficace pour la plupart des utilisations. 

Verso92

Citation de: vittorio le Septembre 05, 2013, 10:12:59
Je dirais pareil pour LR5...  ;)

Pas sûr : LR étant avant tout un logiciel de développement des RAW, si Adobe décide que pour dérawtiser les fichiers de ton nouveau boitier il faut une nouvelle version d'ACR non compatible avec LR5, tu pourras te brosser...
Citation de: Gilala le Septembre 05, 2013, 10:48:55
;D

CS1 est-elle une version à ce point dépassée ?

Gilala

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2013, 11:06:31
CS1 est-elle une version à ce point dépassée ?

ben déjà je pense pas que ce soit possible de l'installer sur mon mac...(PC je sais pas?)
Biensur que le bond technologique s'est accéléré mais justement ce côté exponentiel n'a pas de raison de s'arrêter en chemin

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2013, 11:06:31
Pas sûr : LR étant avant tout un logiciel de développement des RAW, si Adobe décide que pour dérawtiser les fichiers de ton nouveau boitier il faut une nouvelle version d'ACR non compatible avec LR5, tu pourras te brosser...

Oui Verso, mais ceux qui n'ont pas LR pourraient dire la même chose de CS6, qui ouvre avec des versions jusqu'à ce jour actualisées d'ACR, et qui ne le seront plus qu'à la condition d'avoir CC.....

Verso92

Citation de: Gilala le Septembre 05, 2013, 11:15:54
ben déjà je pense pas que ce soit possible de l'installer sur mon mac...(PC je sais pas?)

Pour ma part, j'utilise encore de temps à autre une CS2 (mais ça ne veut rien dire : moi, il y a longtemps que je suis "dépassé" !)...

;-)
Citation de: tenmangu81 le Septembre 05, 2013, 11:16:54
Oui Verso, mais ceux qui n'ont pas LR pourraient dire la même chose de CS6, qui ouvre avec des versions jusqu'à ce jour actualisées d'ACR, et qui ne le seront plus qu'à la condition d'avoir CC.....

En ce qui me concerne, bien que j'utilise Photoshop, je ne m'en sers jamais pour dérawtiser : ce genre de compatibilité est donc pour moi anecdotique...

surcouf93