Et les Nikon's Girls, y'en a pas?

Démarré par titisteph, Septembre 06, 2013, 15:19:53

« précédent - suivant »

titisteph

Faites péter les tofs, on va voir si les filles y sont aussi Canons que dans le fil d'en face!

Etienne74

rien que de la lumière ;)

titisteph

Ah, quand même! Celle-là est bien "Canon", en effet!

Glof78

Philgood60

Si si, y'en a!  ;D

Philgood60

Philgood60

Bon, je fais amende honorable...  ;)

jaric

Yen a même qui contribuent toutes seules  8)

canonbeber

Darth

Inka

Carolorégien

joujou

De temps à autre  :D

hacen

Citation de: Etienne74 le Septembre 06, 2013, 16:03:44

Celle ci est vraiment géniale ! J'arrive avec le câble de synchro. C'est quand même mieux qu'une télécommande!

ledunois

En tout cas, Canon's girls ou Nikon's girls.....elles sont toutes CANON !

Philgood60

joujou

Superbe Philgood60. Amusant de voir que cette photo est prise à Santorin ou j'étais il y a encore une vingtaine de jours comme le montre la photo N°11 prise aussi d' Oia au coucher du soleil. ;)

Philgood60

Vu! Avec la rambarde où sont accrochés cadenas, foulards et autres bouts de sacs plastiques...  8)

Glof78

D'habitude les Chatains ont deux Nikons?  ::)

Viny

Citation de: titisteph le Septembre 06, 2013, 15:19:53
Faites péter les tofs, on va voir si les filles y sont aussi Canons que dans le fil d'en face!

Pas de Nikon girls en vue . 

Vues les rumeurs actuelles, Nikon doit être en train de lifter les mamies  et madame DoubleFlyer

:D  :D

jac7

Ou sont donc passées les 1ers pages du fil. >:( :( :o

carpat

Pour faire lien et satisfaire une requête  (et aussi parce que la place est bonne dans les deux fils) :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,64916.msg4246051.html#msg4246051

Screeny

Manifestement, ce topic des Nikon Girls fait pâle figure à côté de celui des Canon Girls.

J'y vois deux explications :

la première est que les Nikonistes sont des photographes plus intellectuels et raffinés que les Canonistes.

la seconde est que les Canonistes choisissent essentiellement Canon à cause du mot "canon" qui les rassurent sur la longueur de leur zizi et qui leur donne des ailes pour chasser la gueuse...

Oui mais, au fond, ce sont les Nikonistes qui, sans en avoir l'air, raflent la mise : eux, ils ne se satisfont pas de photographier de belles plantes en Canon, ils les nikent (d'où Nikon) dans la plus grande discrétion sans faire parler d'eux ni sans photos.  :D