Réglages sur Canon 5D (version 1) - Style d'image et colorimétrie ?

Démarré par Auvergnat63, Septembre 22, 2013, 21:24:57

« précédent - suivant »

fhi

Citation de: iceman93 le Septembre 24, 2013, 18:08:24
tu peux faire pareil avec C1 mais c'est moins rapide et moins intuitif
DxO j'aime pas le rendu de base trop numérique ... mais c'est une affaire de gout  ;)
De toute façon ce sera C1 ou Lr à cause des tarifs. C1 est (pour moi) une usine à gaz dans la gestion des dossiers ; à part ça j'aime bien. Je prendrai le temps d'évaluer tout ça...
¯\_(ツ)_/¯

iceman93

C1 est moins intuitif qu'Lr mais légèrement plus qualitatif (pour moi qui fait essentiellement de la photo humaine)  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: fhi le Septembre 24, 2013, 17:38:10
Je ne pense pas, j'en ai profité il y a quelques jours seulement. C'est la version 6 Express. Le principe est un achat facturé 0,00 euro (j'ai même reçu une facture par mail à 0,00 eur avec la clé du logiciel). Le mieux est d'essayer : http://www.phaseone.com/dcm
Il faut ajouter le logiciel au panier (à son prix normal), remplir le formulaire d'inscription puis entrer le code promo (voucher code) "DCM2013″ --> confirm voucher. Le prix du logiciel doit alors passer à 0,00 euro...
non le code ne fonctionne plus
hybride ma créativité

Auvergnat63

Citation de: fhi le Septembre 24, 2013, 17:38:10
Je ne pense pas, j'en ai profité il y a quelques jours seulement. C'est la version 6 Express. Le principe est un achat facturé 0,00 euro (j'ai même reçu une facture par mail à 0,00 eur avec la clé du logiciel). Le mieux est d'essayer : http://www.phaseone.com/dcm
Il faut ajouter le logiciel au panier (à son prix normal), remplir le formulaire d'inscription puis entrer le code promo (voucher code) "DCM2013″ --> confirm voucher. Le prix du logiciel doit alors passer à 0,00 euro...
Cela vient à priori de s'arrêter, j'ai le message suivant : "Promotion claim code has expired. Please use another promotion claim code"  :'(

fhi

Citation de: Auvergnat63 le Septembre 24, 2013, 19:20:21
Cela vient à priori de s'arrêter, j'ai le message suivant : "Promotion claim code has expired. Please use another promotion claim code"  :'(
Oups :-\
Tu peux toujours télécharger une version d'évaluation (généralement 30 jours d'essai) d'un dématriceur tiers (DxO, Lightroom ou Capture 1) pour évaluer tes éventuels besoins.
¯\_(ツ)_/¯