Fabrication de lA 99 arrêtée au 30 novembre?

Démarré par FredEspagne, Septembre 17, 2013, 16:47:25

« précédent - suivant »

Mistral75

Ne pleurez pas, l'Alpha 5000 arrive et l'Alpha 7000 suit derrière :).

FredEspagne

Et le 3000 baisse de prix moins d'un mois après son introduction sur le marché.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

airV

Citation de: FredEspagne le Octobre 01, 2013, 16:47:07
Et le 3000 baisse de prix moins d'un mois après son introduction sur le marché.

Des fois je me demande si ces baisses rapides favorisent les ventes ou si c'est le contraire....

efmlz

Citation de: Mistral75 le Octobre 01, 2013, 14:04:29
Ne pleurez pas, l'Alpha 5000 arrive et l'Alpha 7000 suit derrière :).

aucune impatience, les pleurs c'est plutôt pour tous les courriers qui arrivent à l'automne, même si on l'espère c'est pour la bonne cause ...  :P
mais je serais bien curieux de connaitre les caractéristiques (hormis qu'il est en monture E) du a7000 ?
i am a simple man (g. nash)

FredEspagne

Mon petit doigt me dit que le 5000 et le 7000 seront disponibles pour Noël.  ;)

jackez

Citation de: airV le Octobre 01, 2013, 17:45:18
Des fois je me demande si ces baisses rapides favorisent les ventes ou si c'est le contraire....
Les prix restent tributaires du marché des changes AMHA.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

airV

Citation de: jackez le Octobre 01, 2013, 19:17:21
Les prix restent tributaires du marché des changes AMHA.

alors en photos c'est répercuté très vite. En hifi ça l'est beaucoup moins vite, surtout à la baisse  >:(

FredEspagne

Tu oublies l'essence où les hausses sont répercutées immédiatement et les baisses avec 3 ou 4 semaines de retard.
En Espagne, un peu plus honnête, modification du prix le lundi à la hausse ou à la baisse.
La baisse de l'alpha 3000 correspond plus à une modification pour un étagement harmonieux des prix de la nouvelle gamme 3000, 5000 et 7000.

rascal

ILC 7000  pour bientôt ?

hé ben... j'espère que Sony a acheté l'AF contraste de Panasonic...

FredEspagne

Citation de: rascal le Octobre 03, 2013, 00:10:32
ILC 7000  pour bientôt ?

hé ben... j'espère que Sony a acheté l'AF contraste de Panasonic...

où l'AF phase sur capteur de Samsung qui semble assez efficace d'après Imaging Resource. C'est quand même curieux que Sony n'y soit pas parvenu pour ses modèles déjà sortis parce que d'autre ont montré que c'était possible.

Mistral75

Plutôt celui d'Aptina (Nikon 1), société avec laquelle Sony a procédé à un échange croisé de brevets.

FredEspagne

Citation de: Mistral75 le Octobre 03, 2013, 09:24:58
Plutôt celui d'Aptina (Nikon 1), société avec laquelle Sony a procédé à un échange croisé de brevets.

C'est plus facile avec un capteur 1" qu'avec un m4/3 ou un APSC pour le Samsung qui descend à 136/1000 de secondes sur le collimateur central de son NX 300.

Mistral75

Citation de: FredEspagne le Octobre 01, 2013, 18:20:05
Mon petit doigt me dit que le 5000 et le 7000 seront disponibles pour Noël.  ;)

L'Alpha 5000 est déjà visible sur le site de Sony Australie, sur la page consacrée au NEX-5T :

http://www.sony.com.au/nex-camera/range/NEX5T/569123

Descendez jusqu'à la partie où vous avez à gauche la demi-photo d'un compact, à droite la demi-photo d'un NEX, cliquez sur le rond orange agrémenté de deux flèches blanches et déplacez-le vers la gauche, voici ce que vous verrez alors.

rascal

vianet

Et bé, tout ce bruit pour rien. C'est bien ce que j'ai dit. :D :D :D
::)
Déclenchite en rafale!

efmlz

j'aime bien ces tons un peu blanc nacré, camaieu girs clair, etc ...
à part ça ?  :P
bah, euhhh ... ça va bien, merci  :)
au fait, il y a quelque chose de nouveau chez sony ?

edit: comme il se dit sur un autre site cela sent un peu le fake (ou la photo réelle mais issue d'une autre idée et qui n'a rien à voir avec ce qui va arriver), d'autant plus curieux que c'est un site sony, mais bizarre car complètement incohérent avec ce qui est sorti (a3000 ilc)
sony "make les rumoristes paumés et mame irma dans le potage"
i am a simple man (g. nash)

PANA-SONY

Cher FredEspagne, si tes rumeurs concernant l'arrêt possible de l'A99 au 30 novembre sont aussi "fiables" que celles qui t'ont fait ouvrir un fil sur le successeur (le FZ280, toujours fantôme à ce jour...) du Panasonic FZ200 "dès cet été 2013", on peut alors se dire que l'arrêt du A99 se produira peut-être vers le 30 novembre ... 2014, non ? ;D ;D

P.S.: il s'agit évidemment d'une simple gentille plaisanterie de ma part avec plein-plein-plein de  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)