Aux utilisateurs chevronnés du X100

Démarré par letofeurdu93, Septembre 19, 2013, 08:03:19

« précédent - suivant »

letofeurdu93

Bonjour

Ce nouveau fil parce que je viens de faire l'acquisition du X100 ( occasion) et suis totalement novice sur cet apn!
Je fais appel à vous pour m'aider à la prise en mains. Je suis persuadé que d'autres newbees sont dans la même situation que moi!

Ma première question!
- J'ai réalisé deux configurations personnalisées en Monochrome que j'ai enregistré en 1 & 2 avec un raccourçi par la touche RAW!
Comment sortir de ces configurations pour retrouver le boitier dans sa configuration d'origine en couleurs?

Sur mes autres apn, le barillet rotatif supérieur permet instantanément de passer des modes PSAM à C1 & C2 et inversement...sur le X100, je suis totalement dérouté! :-\

Les autres questions suivront!
Merçi de votre collaboration! ;)

tandemat

Salut,

Alors pour la 1 il te suffit de faire une config 3 en couleur.

ensuite le mode pasm est fonction de la position du sélecteur de vitesse & diaphragme

tout auto (P) si diaph & vitesse sont sur A
tout manuel (M) si tu choisi une vitesse et un diaph
et entre les 2 tu as accès au mode S (diaph sur A) et mode A : (vitesse sur A)

letofeurdu93

Citation de: tandemat le Septembre 19, 2013, 08:47:31
Salut,
Alors pour la 1 il te suffit de faire une config 3 en couleur.
ensuite le mode pasm est fonction de la position du sélecteur de vitesse & diaphragme

Merci de ton msg!
C'est bien ce que j'ai supposé et mis en oeuvre une config. 3 pour revenir en standart!
C'est assez déconcertant comme système!
En fait il n'existerait que 2 possibilités de config. personnalisées et non 3! :-[

Pour le reste j'avais compris - mais sincèrement un barillet qui offre directement les modes PASM est autrement plus rapide et confortable!

olivierrychner

Citation de: letofeurdu93 le Septembre 19, 2013, 09:01:37