Massif du Néouvielle - hautes-Pyrénées

Démarré par JGSOULA, Septembre 19, 2013, 18:00:07

« précédent - suivant »

JGSOULA

Juste après le lever du soleil...
Merci pour vos passages et commentaires...
Jean

DOC 74

Bonjour Jean,
Je trouve ta photo un poil sombre et en réajustant les niveaux sans saturer la zone claire à droite, c'est nettement mieux, les contrastes deviennent plus fort et ta photo devient plus lumineuse... Cordialement. Patrick ;)

jeanray

Tout à fait de l'avis de Patrick, ainsi ton image gagne encore en force.
Cordialement
JR

adagio

Je la trouve déjà très belle comme cela. Mais c'est vrai que j'ai un penchant pour les images sombres (C'est grave docteur) ? Sourire !
Bonne journée !

derf65

Je la trouve très chouette, si le premier plan reste à ce niveau de luminosité j'aurais coupé un peu du bas pour enlever de l'herbe, juste sous les arbres les plus bas.

J-J

je la trouve tres bien comme cela
je ne la retoucherais pas

jamix2

Citation de: DOC 74 le Septembre 20, 2013, 17:54:00
Bonjour Jean,
Je trouve ta photo un poil sombre et en réajustant les niveaux sans saturer la zone claire à droite, c'est nettement mieux, les contrastes deviennent plus fort et ta photo devient plus lumineuse... Cordialement. Patrick ;)
+ 1

Pierre L

jeanray

Citation de: J-J le Septembre 21, 2013, 17:24:43
je la trouve tres bien comme cela
je ne la retoucherais pas

Moi aussi, en voyant la photo pour la première fois, je la trouvais déjà très belle, mais la petite manip faite, elle devient superbe :)

Djay

Ok elle apparait peut-être un peu sombre, mais la matière première est superbe.
J'aime beaucoup.

JGSOULA

Merci à tous... je vais quand même la laisser comme ça, elle colle vraiment à ce que j'avais devant les yeux...
Jean

Clic-Clac 51

Une compo agréable et une belle lumière
Bravo et bien vu
Cordialement Denis ;)

HENRI78

Bonjour JGSOULA,

J'aime bien ton image en particulier les arbres en ombre chinoise devant les nuages blancs puis le massif éclairé en arrière plan.

Cordialement

Henri
Photographe de torchon