Pentax K-3

Démarré par Mistral75, Septembre 23, 2013, 13:11:20

« précédent - suivant »

ValentinD

Copiteur de pseudo lool :D :D :D!!

Mistral75

Citation de: Val.Ou le Octobre 08, 2013, 21:58:27
Sur ce même site CI, NEWS, le prix boîtier nu est donné à 1199€  ;D
Mme Irma devrait consulter les infos CI.

Le communiqué de presse de Ricoh Imaging France dit 1.299 € donc le prix public conseillé s'élève à 1.299 €.

sebs

Citation de: Mistral75 le Octobre 08, 2013, 22:04:32
Le communiqué de presse de Ricoh Imaging France dit 1.299 € donc le prix public conseillé s'élève à 1.299 €.

Chez dig** c'est à 1298.99, c'est une super promo d'1 cent d'euro offert! Précipitons-nous alors  ;D

edit: 1299 chez am** donc c'est bien le prix officiel (pour l'instant en tout cas!)

Philgood60

A ce prix, faudrait quand même que la bête en ait sous le pied!!!
En tout état de cause, tant que les tests du bouzin ne sont pas effectués, il est urgent d'attendre avant de le commander...
Enfin, je dis cela, je dis rien...chacun fera comme bon lui semblera!

gau

Je ne me souviens plus exactement de combien était la promo pour le salon de la photo à la sortie du K5 mais c'était très intéressant (j'avais de plus bénéficié d'une extension de garantie de mémoire). Pour ceux (et celles !  ;D ) qui voudrait l'acheter rapidement, il y aura certainement le même genre de promo ... espérons !

Philgood60

La dernière fois, au salon, j'avais eu droit à un sac, un porte-clefs, un tapis de souris et un nettoyant lentilles...
...Mébon, j'avais rien acheté non plus!

Philgood60

Citation de: Mistral75 le Octobre 08, 2013, 22:04:32

Le D7100 et le 70D sont à moins de 1000€! Aïe, pas vraiment concurentiel niveau tarifaire en tout cas!

ValentinD

Citation de: Philgood60 le Octobre 08, 2013, 22:50:00
Le D7100 et le 70D sont à moins de 1000€! Aïe, pas vraiment concurentiel niveau tarifaire en tout cas!

Ils sont plus vieux ;)...!

Philgood60

Citation de: valoo21 le Octobre 08, 2013, 22:51:32
Ils sont plus vieux ;)...!

T'as quoi contre les vieux Valentin?  ::) ??? ;D :D
Plus vieux (pas de beaucoup) mais ils jouent dans la même cour...

MouLaG Ôfr

Citation de: Philgood60 le Octobre 08, 2013, 22:50:00

Ils ont été lancés avec un prix conseillé plus élevé.
Le prix de la rue du K-3 se fera à un niveau qui tient compte aussi des concurrents et de la demande ...

Philgood60

Citation de: MouLaG Ôfr le Octobre 08, 2013, 22:53:41
Ils ont été lancés avec un prix conseillé plus élevé.
Le prix de la rue du K-3 se fera à un niveau qui tient compte aussi des concurrents et de la demande ...

So, wait and see...

MouLaG Ôfr

Citation de: Krisor le Octobre 08, 2013, 21:07:48
Sur cette video on se rend compte que la couverture AF est quand même très centrée, on n'est pas sur un module AF type 7D

Ce comparatif publié quelques pages plus haut montre qu'il n'en est rien  ???

Citation de: Fab35 le Octobre 08, 2013, 16:28:39
La couverture AF du K3 n'est pas ridicule et dans la lignée de ce qu'on pouvait trouver sur le 7D, certes il y a déjà 4 ans. Ca ne le rend donc pas inutilisable, loin s'en faut !

7D vs K-3 :

Citation de: Krisor le Octobre 08, 2013, 21:07:48
Les premiers tests le diront mais ce "nouveau module" semble encore une fois avoir un train de retard sur certains boitiers de la concurrence...

Basé sur quoi ? Sur la comparaison avec le module AF "pseudo plus grand" du 7D ?   :o

On verra ce que les tests en diront  ;D

hexar

Bon, ben moi je l'achète, après les tests bien sur, et ce que fait la concurrence ben j'm'en tape, ce K3 correspond toutafé à mes besoins et en plus je le trouve tres beau et viril.

Mattihou

Citation de: hexar le Octobre 08, 2013, 23:09:33
et ce que fait la concurrence ben j'm'en tape, ce K3 correspond toutafé à mes besoins et en plus je le trouve tres beau et viril.
+1 ... une évolution vidéo par rapport au K5, j'espère un peu en iso aussi ... bon après je m'en fous un peu du côté beau et viril tant qu'il ne casse pas en effleurant quelques rochers :)

clover

Citation de: JMS le Octobre 08, 2013, 21:44:04
Le silver est très joli, j'espère que les objectifs seront proposés dans les deux versions ?  ;)

Les limited HD silver ne sont pas fait en petite série, pas dans le communiqué de presse en tout cas.

Philgood60

Photo backstage : Quand je lui ai annoncé la sortie imminente du K-3, le Marié semblait emballé!!!  ;D :D

L'AF du K-r n'est pas à la rue...Mon Sam Suffit aussi!

Philgood60

Tout comme fût le K-5, finalement, je trouve le silver pas si ostentatoire que cela...Mébon, les goûts et les couleurs!

buzoqueur

Merci Philgood pour cette photo d'un marié qui est enthousiaste  :)
RAW - Traité ;)

Fab35

Citation de: MouLaG Ôfr le Octobre 08, 2013, 22:59:56
Ce comparatif publié quelques pages plus haut montre qu'il n'en est rien  ???

Mon schéma est à prendre avec des pincettes tout de même, ne sachant pas de façon certaine si les dessins ayant servi à la superposition sont absolument fiables et représentatifs de la zone réelle couverte pour le K-3. A priori c'est conforme, mais je me méfie des dessins de pure illustration qui se soucient parfois peu des détails.

SeRaC

Citation de: Philgood60 le Octobre 09, 2013, 07:49:45
Tout comme fût le K-5, finalement, je trouve le silver pas si ostentatoire que cela...Mébon, les goûts et les couleurs!

Il est même plutôt classe en un sens... ;)

almat

Mistral75

tanguy29

Quand les constructeurs vont-ils intégrer une connectique XLR dans leur boîtier  ???
On le sait maintenant que les reflex peuvent être des outils vidéos pour pro et amateur bien avertis !

almat

Citation de: Mistral75 le Octobre 09, 2013, 10:22:22
La répétition est à la base de la pédagogie ;)

Toutafé, mille excuses Mistral, Couscousdelight, le fil est long et moi pas assez attentif ...

Mistral75

Citation de: almat le Octobre 09, 2013, 10:36:45
Toutafé, mille excuses Mistral, Couscousdelight, le fil est long et moi pas assez attentif ...

Aucune raison de t'excuser : si tu as loupé le message de Couscousdelight, d'autres l'auront loupé aussi.

De surcroît, la fille est très jolie :).