Probleme sur photos de concerts

Démarré par littlelolo, Septembre 23, 2013, 18:29:07

« précédent - suivant »

airV

Citation de: mister pola le Septembre 23, 2013, 19:10:18
je n'ai jamais eu ce phénomène et j'en ai fait des concerts (15 ans de concert ).
.Je me demande ce que c'est

Je n'ai pas ton expérience, mais j'ai du faire une quarantaine de concerts cette année et je n'ai jamais observé ce phénomène non plus.

littlelolo

il apparaitrait que ce soit bien du au clignotement des Led ,puisqu'elles ne sont pas alimenté en "continu" mais un peu a la maniere d'un multiplexage.

Donc effectivement comme le devant de la scene etait eclairé en jaune, l'alternance du rouge et du vert nous donnant (a peu pres) le jaune avec la persistance retinienne .L'obtu lui n'en a pas .

Donc reste à trouver la bonne vitesse et à priori comme l'a fait remarqué mon compére JIPT , la vitesse de synchro maxi semble une bonne limite à ne pas depasser.

Un technicien lumiere m'a expliqué ce phenommene qu'il a appris lors de ses differentes formations.

Des nouveaux concerts arrivent, on va mettre cela en pratique.

jipT

Citation de: silver_dot le Septembre 27, 2013, 16:08:44
Ah bon? ;D ;D

Il est vrai que nous sommes vendredi. ;D

Quel rapport entre ma réponse et un troll  ???
enfin voila une intervention dont on aurait pu se passer.....
jip

jipT

Citation de: airV le Septembre 27, 2013, 16:17:13
Je n'ai pas ton expérience, mais j'ai du faire une quarantaine de concerts cette année et je n'ai jamais observé ce phénomène non plus.