L'OM-D E-M1 est il disponible ? En corée ?

Démarré par esox_13, Septembre 27, 2013, 16:35:10

« précédent - suivant »

esox_13

Bonjour,

Je lorgne de plus en plus vers cet E-M1 comme boîtier light en complément de mon Phase One. Est-il disponible à la vente ? JE vais passer 2 semaines en Corée (du Sud !!!!!!), et certains d'entre vous savent-ils si les prix y sont plus intéressants ?

Pardigou

Est ce qu'un modele acheté là bas ,aura les menus en français ?

Pipo2A

Disponibilité mi-octobre pour la France (début peut-être...).

Marco-XZ1

Le magasin Phox à coté de chez moi espère en avoir un pour mi octobre en démo, mais selon le représentant Oly, ils ne peuvent pas trop s'engager sur la date d'arrivée des stocks en France ! Peut être fin octobre.
Si tu vas en Corée, reviens nous raconter sur ce post, car il y a des chances que j'y aille d'ici la fin d'année !
Merci

Goblin

Un pote est allé en Corée l'année dernière, et il n'était pas très impressionné par le prix du matos photo, par rapport aux prix américains. Par rapport aux prix français - je ne sais pas.

Quant a la dispo en France - mon vendeur ici aux US me l'avait aussi promis pour mi-octobre, et m'a appelé hier pour me dire qu'il est arrivé. Donc ça a l'aire de pas refaire le coup du E-M5 qui s'est fait désirer.

jolavion

Par rapport aux prix en France, cela est aléatoire. Certains appareils sont au mêmes prix (genre Canon...) et d'autres largement moins chers (surtout le matériel samsung ;))

esox_13

Oui j'ai regardé un peu les prix sont les mêmes voire un chouïa plus cher. Donc vaut mieux acheter en France. Pour les produits samsung, on peut comprendre que c'est moins cher à la maison...

opal

Salut à tous,

Je suis en Thailande et je viens d'en acheter un (boitier nu)  il y a deux heures  et je l'ai payé  48.500 Baths, ce qui fait environ 1150 euros, je ne sais pas combien il coute en France mais à New-York il est à 1400 Dollars, ce qui est nettement moins cher.