A vos champignons

Démarré par pierre G, Septembre 28, 2013, 14:16:06

« précédent - suivant »

gargouille

Gepô

Fleur aux champignons

gargouille

bitere

Je ne saurais lui donner un nom.

gargouille

Gepô

Bandiat

fait une recherche sur le site suivant, et pas trouver le non de ce champi,?? http://armorance.free.fr/valchamp/champig2.htm , je suis nul
8)

gargouille

(La version N&B sera mise en ligne dans le fil GXR.)

gargouille

Citation de: Bandiat le Octobre 31, 2013, 16:25:21
fait une recherche sur le site suivant, et pas trouver le non de ce champi,?? http://armorance.free.fr/valchamp/champig2.htm , je suis nul
8)

Je ne peux pas d'aider, mais je trouve l'image très belle.

Jacques61

toujours impressionné par la qualité de l'ensemble . petite suite pour moi avec ce parasite peu connu   Volvariella surrcata
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Atriplex

Intéressante, cette petite série sur une Volvaire parasite. LA 3e est spécialement sympa.
Par contre, est-tu sûr du nom que tu donnes? Je connais Volvariella surrecta, mais pas V. surrcata...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Jacques61

Citation de: Atriplex le Novembre 02, 2013, 10:08:04
Intéressante, cette petite série sur une Volvaire parasite. LA 3e est spécialement sympa.
Par contre, est-tu sûr du nom que tu donnes? Je connais Volvariella surrecta, mais pas V. surrcata...
Cordialement,
Gérard
désolé je n'ai pas contrôlé avant de poster , il s'agit bien de V. surrecta
cordialement Jacques

Berzou

champignon au bord de l'eau

gargouille

Gepô

:)

ChrisC06

Oooh ! Ça va très vite, ici...  ;)
Bravo à tous ! Zakzok: très artistique... Bandiat: jolis bokeh... Gepô: j'aime tes pdc et "Groupir" :D... Polygraphe: excellent ton pano... et tous les autres : Daniel, Gérard, Pierre, Martine, gargouille (des pdc encore plus courtes que les miennes ;)), rjte, pat61, vulpes, Berzou, microtom, lebrodeur, bitere (encore plus court  ;D) et Jacques... (Ouuufffff, ça fait beaucoup !)

Voici un échantillon de ma chasse de vendredi...  ;)
Comestible ? Y en a qui aime !
J'ai toujours du mal avec la pdc
Chris

rjte

Bonjour , participation épisodique .... 1

rjte

Participation épisodique .... 2

rjte

Bonjour , participation épisodique .... 3 , à bientôt ...

gargouille

Je ne vais pas citer mais il y a des images qui m'inspire.

Champignons sur un tronc arbre, plus petits que sur l'image à 100% et il me semble plus gris souris, mais c'est peut être la réflexion de la lumière, l'endroit était sombre (2000iso).
Image un peu bidouillée.  ;)

Gepô

Merci ChrisC06, sympa ton champignon, enfin pour ce qu'il en reste ! :D pour ta pdc comme tu te trouves très prés la pdc diminue il faut passer à F11 ou te reculer, peut être même les deux à la fois

;)

ChrisC06

Gepô...  ;)
Mais pour passer à f11, je dois diminuer la vitesse et sans pied... pas facile  :-\

En voici un très mal rasé ...  :D
Et toujours une pdc bof bof
Chris

Gepô

Citation de: ChrisC06 le Novembre 03, 2013, 20:45:43
Gepô...  ;)
Mais pour passer à f11, je dois diminuer la vitesse et sans pied... pas facile  :-\

En voici un très mal rasé ...  :D
Et toujours une pdc bof bof

Il me plait bien ce champignon

.......achète un trépied  :)