Des news sur LR5 ?

Démarré par É-B, Octobre 15, 2012, 13:37:42

« précédent - suivant »

THG

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 28, 2013, 15:30:39
:D :D :D

Idem, moi aussi ça me fait bien marrer.

Des graphistes, agences, retoucheurs capables de reconnaître avec quel logiciel l'original a été dématricé... c'est à mourir de rire.

STB

Citation de: Claudio02 le Juin 13, 2013, 14:19:28
Je bosse avec les deux et je vois la différence, ça me suffit,

Citation de: Claudio02 le Juin 13, 2013, 14:19:28
Je bosse avec les deux et je vois la différence, ça me suffit, les autres... je m'en tape!
Moi je bosse pour gagner ma vie pas pour engraisser Adobe ou C1.
D'ailleurs je bosse plus avec LR que C1, et j'ai des clients annonceurs qui réclame des fichiers sortis de C1, un gros site de vente en ligne oblige tous les photographes à traiter avec C1...  

un clan ?

Là il faut bien dire que je me suis bien marré en lisant çà ! (çà fait du bien le matin :D)
;D ;D ;D ;D ;D ;D
StB

gigi4lm

Citation de: THG le Septembre 28, 2013, 22:40:08
Idem, moi aussi ça me fait bien marrer.

Des graphistes, agences, retoucheurs capables de reconnaître avec quel logiciel l'original a été dématricé... c'est à mourir de rire.

Surtout pour des packshots de site de vente en ligne.

Gérard_M

Je ne voudrais pas dire, les gars, mais il vous a fallu plus 3 mois, (13 juin) pour réagir..... ;)

CitationDes graphistes, agences, retoucheurs capables de reconnaître avec quel logiciel l'original a été dématricé... c'est à mourir de rire
Ce n'est pas bien difficile pourtant..... le nom du logiciel utilisé, est inscrit dans les métadonnées des images traitées...
Boitiers Canon,bridge,

JCR

Citation de: Gérard_M le Septembre 29, 2013, 12:39:24
Je ne voudrais pas dire, les gars, mais il vous a fallu plus 3 mois, (13 juin) pour réagir..... ;)
  Ce n'est pas bien difficile pourtant..... le nom du logiciel utilisé, est inscrit dans les métadonnées des images traitées...

Tres facile à contourner.....................

dominos

Exact !

dominos

Citation de: JCR le Septembre 29, 2013, 12:59:18
Tres facile à contourner.....................

Exact aussi !!

Mais en standard, si je ne me trompe pas, que ce soit avec LR ou l'OS (je ne parle que Windows), il est très facile à Monsieur "tout le monde de faire disparaître"
la géolocalisation, les paramètres utilisés pour la prise de vue, etc.

Par contre, le nom du programme utilisé ne l'est pas simplement en standard que ce soit LR ou autre.
C'est possible par contournement et pourquoi cela ne serait pas sans contournement ?

THG

ah, parce que tu crois que les graphistes, agences et autres vont voir ce genre d'informations ? 90 % d'entre eux ne savent même pas que ça existe !

JCR

Citation de: SurSon31 le Octobre 01, 2013, 08:48:24
Ce sont les même agences qui exigent du 300 DPI sans préciser les dimensions :-)

+1000  ;D

Gérard_M

Citationagences et autres vont voir ce genre d'informations ? 90 % d'entre eux ne savent même pas que ça existe
les deux plus importantes, NSA et CIA sont au courant ... ;)
Boitiers Canon,bridge,