Lightroom5 et lenteur à léchelle 1:1 dans le module de développement.

Démarré par sabiann, Septembre 30, 2013, 15:31:19

« précédent - suivant »

sabiann

Bonjour à tous,
j'ai des lenteurs de réaction de la part de LR lorsque je travaille dans le module de développement.
Cela se produit quand j'affiche ma photo à l'échelle 1:1, là où cela est le plus important c'est lorsque j'utilise le correcteur de tons directs.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Savez-vous comment le régler ?

La config de ma machine est :
Seven 64bits
Processeur Intel Q9550
8Go de Ram (DDR2)
Carte graphique nVidia GTX 560 Ti Phamtom
Mes DD sont de simple 5200tr/min de 160Go
Je travaille sur un écran 23 pouces

Merci d'avance de votre aide  :-[

Nikojorj

Faire la retouche des pétouilles avant les corrections optiques et de perspective.

sabiann

Bonjour Nikojorj,
Je n'ai pas encore fait de corrections de ce genre mais merci pour l'info.

THG

Le travail sur aperçus dynamiques se révèle-t-il bien plus fluide en comparaison ?

sabiann

Citation de: THG le Septembre 30, 2013, 15:55:45
Le travail sur aperçus dynamiques se révèle-t-il bien plus fluide en comparaison ?

Ah je ne sais pas !
Je ne suis pas chez moi je ferai le test ce soir .

sabiann

Bonsoir.
Alors j'ai testé si travailler sur un aperçu dynamique de la photo change quelque chose et en fait cela ne change rien du tout, je dirait même que cela est pire.

Quelque chose que j'ai oublié de préciser tout à l'heure c'est que j'ai déjà une bonne quarantaine de spots de l'outil correcteur de tons direct.

Mais bon j'avais pas ce problème sur LR4.

:-[

THG

Citation de: sabiann le Septembre 30, 2013, 19:15:12
Bonsoir.
Alors j'ai testé si travailler sur un aperçu dynamique de la photo change quelque chose et en fait cela ne change rien du tout, je dirait même que cela est pire.

Quelque chose que j'ai oublié de préciser tout à l'heure c'est que j'ai déjà une bonne quarantaine de spots de l'outil correcteur de tons direct.