Rallye - Champion du monde en Alsace.

Démarré par vincent, Octobre 04, 2013, 13:28:57

« précédent - suivant »

Arthur.leroi

yaquinclic

Mais quel dommage de finir sa carrière en rallye en garent la DS3 sur le toit dans un petit ravin.  :( :(

Floyd_14

belle serie vincent
ma preferee etant la photo de Dani Sordo

pas facile en effet cette année de faire de la photo tranquille dans un coin
apres les barrieres de 3 metres de haut Jeudi, j'ai aussi joué à cache cahe avec les chasubles le Vendredi
heureusement que le samedi tout est rentré dans l'ordre
ce matin c'est plutot le mauvais temps et la sortie rapide de Loeb qui a un peu gaché la fete
beau match, grands champions

[at]  vincent:
j'avais demarré un fil ouvert sur le meme sujet mais personne n'y a posté jusqu'a present est ce ton fil est ouvert? si oui je poste ici sinon la-bas

mimile70

bravo a vous . moi j'ai pas grand chose de bien . vraiment galère pour faire des photos . au passage de labaroche . une bonne partie de la zone public ce trouvait sur un talu . et reculer de 20 mètre . comme sa tu voyais que le toit de l auto tous sa pleine ligne droite . bravo
>:(
mon flickr

mimile70

mais bon j'aurai au moins vu Ari
mon flickr

vincent

Citation de: Floyd_14 le Octobre 06, 2013, 20:07:20
[at]  vincent:
j'avais demarré un fil ouvert sur le meme sujet mais personne n'y a posté jusqu'a present est ce ton fil est ouvert? si oui je poste ici sinon la-bas

Merci Floyd_14
Oui, bien sûr que le fil est ouvert: allez-y postez des photos, mais des belles  ;D ;D

Arthur.leroi

Merci pour l'ouverture ce fil. J' avais posté un peu vite sans vraiment vérifier si il était ouvert et sans faire de recherche. Dommage pour le fil de Floyd_14 .
Pour ce qui est du rallye pas facile en effet de trouver un bon angle de vue sans jouer à cache cache avec les commissaires ou les gendarmes.
Vincent : Une petite préférence pour la voiture de Mikkelsen (9).

Arthur.leroi

Aie aie aie
Pas la bonne photo. je voulais poster celle là.
Vous pouvez frapper.

CORZO 67

Citation de: vincent le Octobre 04, 2013, 18:49:15
L'hélico passe à 30m de hauteur maxi, et ce ne sont pas des rigolos !
Te cacher dans les vignes alsaciennes  ??? tu as vu l'épaisseur d'une vigne ?

Le problème, c'était qu'on était 3 , plutôt discrets, mais que 6 ou 7 clampins nous ont rejoint, à brailler au téléphone avec leur potes, en veste rouge, descendant jusqu'aux commissaires avant de rebrousser chemin.
Bref, notre troupeau de beaufs vu d'hélico ça devait pas être mal  ;D
Si je sais bien compter 6 ou 7 plus 3 ça fait à peu près dix clampins, et c'est à cause de ces  beaufs que les spéciales sont annulées. Résultat des courses tout ceux qui se sont levés tôt pour être aux emplacement autorisés peuvent rentrer chez eux sans photos... Alors garder vos tenues de camouflage pour faire de l'animalier. >:(

vincent

Bonjour, Monsieur le moralisateur.
Voilà une arrivée en fanfare sur le forum, bravo !

Tu pourrais ajouter que les emplacements réservés au public sont très peu nombreux, restreints, truffés de rubalises, banderoles et autres points de vue très éloignés.

Tu pourrais également préciser qu'on peut être en dehors des emplacements autorisés et avoir une attitude responsable, ou pas.

N'hésite pas à poster tes photos sur le fil.   ;)

suomi42

bonjour,
on pourrait rajouter que cela permet de faire payer un parking 2€ ou qu'un commissaire nous a interdit de traverser la route en nous faisant patienter une 1/2 heure dans une zone interdite au public.
bon j'arrête les exemples car je commence à m'énerver!  ;D ;D
j'essayerai d'en poster une ou deux dans la journée.

patlu

Le Rallye de France était très compliqué cette année pour réaliser des photos. Les zones autorisées au publique étaient bondées de monde et parfois peu photogénique... Ca m'a obligé à réaliser des photos différentes.

patlu

patlu

patlu

patlu

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Floyd_14

bah voila a prendre mon temps pour trier les mienne je me retrouve à passer après du très gros -
[at] patlu: superbes celles de Mikkelsen et d'Ogier - le reste aussi

Neuville c'est à Cleebourg après les tentes ?

Roland4210

Citation de: Arthur.leroi le Octobre 06, 2013, 11:36:25
....Oups!!!!!......

Beau réflex. Au premier abord en visionnant sur un ipad je n'avais pas compris le sens du 'oups', sur un vrai écran en voyant toute la photo, si !!

Citation de: patlu le Octobre 07, 2013, 12:42:28
... Ca m'a obligé à réaliser des photos différentes...

Un bien bonne et belle idée...

:)

Floyd_14

ma modeste contribution à ce fil

Jeudi - Parade des pilotes

Merci les champions - Salut les artistes et merci de nous avoir fait plaisir pendant toutes ces années

Floyd_14

moi aussi j'ai un oups ... presque deux  ;D

Floyd_14

il faut dire que Kikireshko avait amorcé le virage de facon un peu version crabe, dejà le premier tour etait prometteur, au deuxième ... paf ... le muret

Floyd_14

une dernière du kiki ... plutot pour le méssage sur l'ecran géant

Floyd_14

Dani Sordo - toujours à Strasbourg dans l'ES1, même si les affiches à l'arrière plan sont marquées Hagenau

Floyd_14

le Monsieur d' Hagenau et son copain Daniel

a votre avis trop sous-exposée ou ok?