Choix d’un 50 mm (sur Canon 5D) ?

Démarré par Auvergnat63, Septembre 20, 2013, 09:00:32

« précédent - suivant »

APB

et peut-être (à vérifier)

"le meilleur moment dans l'amour c'est quand on monte l'escalier"

" on ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse"

iceman93

Citation de: Enzo.R le Septembre 26, 2013, 18:56:28
Non !
C'est le même qui a dit : "Donnez moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française"   ;D  ;D
jm ayrault?
hybride ma créativité

silver_dot

My first EOS1DX, a bad trip.

Enzo.R

Citation de: APB le Septembre 26, 2013, 18:58:12
et peut-être (à vérifier)

"le meilleur moment dans l'amour c'est quand on monte l'escalier"

Ah!! Je ne la connaissais pas celle là !!!!  ;D

silver_dot

Du même auteur: « Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance.  »
My first EOS1DX, a bad trip.

APB

elle a été plagiée, celle-là, et c'est dommage, par un artiste que j'aimais bien ...

dans le même style, Guitry croisant dans l'escalier le menant chez sa maîtresse, un militaire sortant visiblement de son appartement

"je vois que nous servons dans le même corps ..."

Enzo.R

Citation de: APB le Septembre 27, 2013, 09:58:02
elle a été plagiée, celle-là, et c'est dommage, par un artiste que j'aimais bien ...

dans le même style, Guitry croisant dans l'escalier le menant chez sa maîtresse, un militaire sortant visiblement de son appartement

"je vois que nous servons dans le même corps ..."

Excellent ce Guitry !!  ;D  ;D
Je crois que c'est lui aussi qui avait dit :'"Ce qui me gêne le plus quand ma femme me trompe, c'est de penser que quelqu'un d'autre va savoir de quoi je me contente" ...   ;D  ;D
....mais je ne suis pas que c'est bien de Guitry.

Cptain Flam

C'est bien de lui! :D

Il se recoiffait pour prendre les dames au téléphone! :D
Aimez qui vous résiste...

APB

de Gaulle n'était pas en reste non plus :

à un politicard qui lui reprochait de ne pas l'avoir pris comme ministre en pleurnichant " je ne suis pas plus con qu'un autre"
il aurait répondu, goguenard " Quel autre ??"

et en 68, au slogan  "mort aux cons"  il avait rétorqué  " vaste programme ..."

Bien plus émouvant, à la mort de sa fille Anne " maintenant, là-haut, elle est comme les autres"

APB

Pour en revenir au sujet, quid des summicron R ?

One way

Citation de: Enzo.R le Septembre 23, 2013, 11:26:33
Bonjour Nemofoto,
Je suis passé par TiragesPro et j'ai commandé des tirages sur papier mat Innova.
Ils sont vraiment très pro, sérieux et disponibles au téléphone si besoin.
La qualité est impeccable, les délais sont respectés et l'emballage est solide.
Excellent rapport qualité/prix .
Il y a certainement mieux..... mais plus cher !!!

Je connais pas ce shop, mais pas moins chère que Picto on line et pas de profils ICC pour le sooftprofing. Il n'y avait personne avec un Epson vers chez toi?
Après c'est sur qu'une expo cela monte très vite à plus de 600 euros pour seulement une douzaine d'images (avec des cadres autres que Ikea). Si j'étais vers chez toi je passerais avec plaisir voir ton expo.
"Tu veux ma photo!!?"

iceman93

Citation de: APB le Septembre 30, 2013, 03:48:31
Pour en revenir au sujet, quid des summicron R ?

d'apres ce que j'ai pu voir ici et la c'est de la bombe  ;)
hybride ma créativité

Thomas1881

Nikon d4s, 24-70 2.8...

Enzo.R

Citation de: One way le Septembre 30, 2013, 19:39:32
Je connais pas ce shop, mais pas moins chère que Picto on line et pas de profils ICC pour le sooftprofing. Il n'y avait personne avec un Epson vers chez toi?
Après c'est sur qu'une expo cela monte très vite à plus de 600 euros pour seulement une douzaine d'images (avec des cadres autres que Ikea). Si j'étais vers chez toi je passerais avec plaisir voir ton expo.

Si j'ai bonne mémoire, tu es sur Paris.... c'est pas très loin...  ;D
Tu peux faire l'aller-retour dans la journée et ça te laisse en plus le temps de prendre l'air de la mer et shooter les falaises en famille.

Auvergnat63

Citation de: Thomas1881 le Octobre 07, 2013, 10:54:44
attends le 50 mm f1.8/ is usm!
C'est une rumeur pour l'instant ou Canon a déjà communiqué là-dessus ?

Joel007