En plus de mon EOS 40D

Démarré par jingles, Octobre 10, 2013, 10:53:26

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: jingles le Octobre 10, 2013, 17:49:28
fab35,
je crois qu'il y a erreur de fil,
les perfomances du 6D ne m'intéressent pas du tout.
restons aux 7D, 70D et 60D

dsl jean mais de toute façon on ne pourra pas choisir pour toi.... ils sont tous les trois très bon.
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Gepô

fab35,

jean

Ben là, on t'as tout dit...................tu as le choix entre le 7D, 70D et 60D
A toi de jouer !
;)
Grillé par newteam1 :D

newteam1

Citation de: Gepô le Octobre 10, 2013, 17:57:41
Ben là, on t'as tout dit...................tu as le choix entre le 7D, 70D et 60D
+1
H.S.  dans le fil des contre jours ton champignon avec la petite bestiole et le point lumineux c'est superbe un gros bravo...

Fab35

fab35,

jean
cé pô moi qui ai lancé le sujet 6D ! ;D ;)

Donc voilà sinon, tu as presque tout entre les mains pour faire ton choix ! :)

Gepô

Citation de: newteam1 le Octobre 10, 2013, 18:01:07
+1
H.S.  dans le fil des contre jours ton champignon avec la petite bestiole et le point lumineux c'est superbe un gros bravo...

Merci, tu ne préféres pas la version B&W  là :http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,170603.700.html
;)

jingles

merci de vos interventions,
j'ai tous les paramètres, je n'ai plus qu'à les analyser et faire un choix.

Pas simple !

jean

Gepô

Citation de: jingles le Octobre 10, 2013, 19:44:32
merci de vos interventions,
j'ai tous les paramètres, je n'ai plus qu'à les analyser et faire un choix.

Pas simple !

jean

Peut être qu'une prise en main avec un petit test en magasin t'orientera plus précisément
A bientôt
gerard ;)

Fab35

Citation de: Gepô le Octobre 10, 2013, 20:04:06
Peut être qu'une prise en main avec un petit test en magasin t'orientera plus précisément
A bientôt
gerard ;)

Préciser : dès lors que tu achèteras dans ce magasin ! Par respect.  ;)

jingles

je n'ai pas de magasin à proximité avec ce genre de boiter dispos, uniquement sur commande.

il faut dire que dans nos montagnes, Annecy est à plus d'une heure de route.....
jean

Gepô

Citation de: jingles le Octobre 10, 2013, 22:16:12
je n'ai pas de magasin à proximité avec ce genre de boiter dispos, uniquement sur commande.

il faut dire que dans nos montagnes, Annecy est à plus d'une heure de route.....

jean

C'est rien çà ! ::)

moulay

Citation de: newteam1 le Octobre 10, 2013, 11:54:36
plus cher que le 7D que l'on trouve à moins de 1000 euros neuf..... et le 7D, seul ceux qui ne l'ont pas, peuvent penser qu'il existe un APS-C meilleur!!!
je ne sais pas comment tu trouve le 7D comme meilleur APS C  :-\??? je trouve que son défaut du granulé de l'image est assez flagrant ,franchement j'ai eu en main un d300s il est mieux meme s'il est un peu ancien sauf pour la vidéo

Enzo.R

Citation de: moulay le Octobre 11, 2013, 11:36:18
je ne sais pas comment tu trouve le 7D comme meilleur APS C  :-\??? je trouve que son défaut du granulé de l'image est assez flagrant ,franchement j'ai eu en main un d300s il est mieux meme s'il est un peu ancien sauf pour la vidéo

Houllààààà ..... fais gaffe, il va t'envoyer son molosse !!!  ;D  ;D  ;D

TomZeCat

A l'édition, le granulé ne se voit pas...
Sur l'écran, il ne dérange pas.
Le D300s est supérieur pour les uns, inférieurs pour les autres mais en tout cas, ça fait longtemps que plus personne en achète... Ca, c'est un fait ^^

Enzo.R

Citation de: TomZeCat le Octobre 11, 2013, 12:44:44
A l'édition, le granulé ne se voit pas...
Sur l'écran, il ne dérange pas.

Je confirme. Cela ne m'a jamais posé le moindre problème.

Edit : malgré les petites piques humoristiques que je lance à notre ami ( ;D), je pense sincèrement que le 7D est une sacré belle bête à shooter.
Je ne m'en suis séparé que pour une seule raison : le FF correspond mieux à mon style de photos.

newteam1

franchement j'ai eu en main un d300s

Attaque....... en plus c'est un nikoniste....

newteam1

Déchiqueté le D300S .............  il me l'a ramené mais il ne restait pas grand chose.... peut être que le 70-200 VR est récupérable car il s'est acharné sur le boitier

Enzo.R

je ne sais pas comment tu trouve le 7D comme meilleur APS C  :-\??? je trouve que son défaut du granulé de l'image est assez flagrant ,franchement j'ai eu en main un d300s il est mieux meme s'il est un peu ancien sauf pour la vidéo

Citation de: Enzo.R le Octobre 11, 2013, 12:38:47
Houllààààà ..... fais gaffe, il va t'envoyer son molosse !!!  ;D  ;D  ;D

Citation de: newteam1 le Octobre 11, 2013, 13:53:55
Attaque....... en plus c'est un nikoniste....

Bon... je t'avais prévenu hein ? .... ;D  ;D

moulay

j'arrive pas a afficher l'image je ne sais pas pourquois mais bof
comme vous n'êtes pas neutre vous ne pouvais donc pas reconnaître que le 7d n'est pas le meilleur APS C

TomZeCat

Citation de: moulay le Octobre 11, 2013, 22:46:15
j'arrive pas a afficher l'image je ne sais pas pourquois mais bof
comme vous n'êtes pas neutre vous ne pouvais donc pas reconnaître que le 7d n'est pas le meilleur APS C
Comment te dire ça en toute intelligence ?
Quand tu as un avis, tu n'es jamais neutre !
Quand tu es neutre, tu estimes (officiellement) qu'il n'y a ni meilleur, ni pire, ni moyen.
Je ne veux pas être désobligeant mais voilà quoi ! ;)
Au fait, le 7D a un ou deux mois d'écart que le D300s. Alors quand tu dis que le D300s est un peu ancien, sache qu'ils sont du même age ! :D

moulay

Citation de: TomZeCat le Octobre 11, 2013, 22:58:11
Comment te dire ça en toute intelligence ?
Quand tu as un avis, tu n'es jamais neutre !
Quand tu es neutre, tu estimes (officiellement) qu'il n'y a ni meilleur, ni pire, ni moyen.
Je ne veux pas être désobligeant mais voilà quoi ! ;)
ceci dis reconnaître que même si un modèle est bon et qu'il a une ou quelque lacunes il faut le reconnaître  c'est tout; je ne cherche guerre polémiquer  ,beaucoup de photographes parle du granulé du 7d certain aiment  d'autre pas mais c'est un fait

TomZeCat

Citation de: moulay le Octobre 11, 2013, 23:04:48
 ceci dis reconnaître que même si un modèle est bon et qu'il a une ou quelque lacunes il faut le reconnaître  c'est tout; je ne cherche guerre polémiquer  ,beaucoup de photographes parle du granulé du 7d certain aiment  d'autre pas mais c'est un fait
Tu sais lire ? QUI a dit qu'on ne voyait pas le grain sur les photos sur écran ?
On ne le voit pas sur EDITION, sur PAPIER, sur des trucs de la vraie vie...
Toi, tu ne sais pas te faire d'ami dans la société ? ;D

PS: Sisdé, ATTAQUE ! :D

moulay

la plus part des photos on les regardes sur ecran
donc c'est pas le meilleur APC  ;D
t'en fait pas j'ai beaucoup d'amis e

TomZeCat

Citation de: moulay le Octobre 11, 2013, 23:15:51
donc c'est pas le meilleur APC  ;D
Pour toi !
T'es fasciste dans la vie ? Faut que tout le monde ait ton avis ou on a le droit de vivre ? ;D

moulay

je ne te demande pas d'etre de mon avis mais d'accepter l'avis des autres donc c'est plutot toi le fasciste   ;D

TomZeCat

Citation de: moulay le Octobre 11, 2013, 23:20:59
je ne te demande pas d'etre de mon avis mais d'accepter l'avis des autres donc c'est plutot toi le fasciste   ;D
Avec un ami comme toi, on n'a pas besoin d'idiot dans le village :)
Depuis le début, je te dis que chacun a son avis... Pour preuve:

Citation de: TomZeCat le Octobre 11, 2013, 12:44:44
Le D300s est supérieur pour les uns, inférieurs pour les autres mais en tout cas, ça fait longtemps que plus personne en achète... Ca, c'est un fait ^^
Bon t'achètes quand du Nikon pour que tu sois enfin heureux dans ta vie ? ;D