Ecran des Experts/Pros, on se moque de nous ?

Démarré par Mattdef, Octobre 12, 2013, 16:03:04

« précédent - suivant »

Cptain Flam

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

Bertrand Russell
Aimez qui vous résiste...

Mattdef

Moi qui souffre d'autisme, toi souffrant d'alzheimer... La vie ne nous a pas gâté !

gerarto

Citation de: TomZeCat le Octobre 13, 2013, 15:36:24
Il n'empêche que depuis hier, il me rappelle des caractéristiques...

Pour "rire" mais quelque part c'est sérieux !

Pour voir toutes les caractéristiques, cliquez sur ce lien: http://monimag.eu/upload/1307/autisme.jpg

Si tu veux vraiment connaître le monde de l'autisme, je peux t'amener y faire une immersion profonde, ça pourrait limiter l'envie de faire de l'humour primaire sur le sujet.

Mais on peut évidemment rire de tout à condition de le faire ensemble : tu verras, certains autistes ont un sens aigu de l'humour.

(c'était mon coup de gueule du jour, à relativiser par le fait que je me dis moi aussi parfois que certains participants à ce forum me rappellent... enfin...)

TomZeCat

Citation de: gerarto le Octobre 13, 2013, 16:26:25
Si tu veux vraiment connaître le monde de l'autisme, je peux t'amener y faire une immersion profonde, ça pourrait limiter l'envie de faire de l'humour primaire sur le sujet.

Mais on peut évidemment rire de tout à condition de le faire ensemble : tu verras, certains autistes ont un sens aigu de l'humour.

(c'était mon coup de gueule du jour, à relativiser par le fait que je me dis moi aussi parfois que certains participants à ce forum me rappellent... enfin...)
"Rire" était entre guillemets... Je relativise sans fréquenter TOUS les jours.
Néanmoins le comportement de l'initiateur de ce fil est quelque peu... Tu l'auras compris avec du recul...

manolindo

Citation de: TomZeCat le Octobre 13, 2013, 15:36:24
Il n'empêche que depuis hier, il me rappelle des caractéristiques...

Pour "rire" mais quelque part c'est sérieux !

Pour voir toutes les caractéristiques, cliquez sur ce lien: http://monimag.eu/upload/1307/autisme.jpg

Une remarque aussi nulle qu'inutile...Si tu veux vanner, fais le au moins avec la forme appropriée...
Cervantes

manolindo

Citation de: Cptain Flam le Octobre 13, 2013, 16:09:29
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

Bertrand Russell

Cervantes

Mattdef

Cptain Flam

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 16:16:43
Moi qui souffre d'autisme, toi souffrant d'alzheimer... La vie ne nous a pas gâtés !

Marrant, tu as encore oublié le s... Un rapport avec Alzheimer?

TomZeCat

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 16:41:34
Résistez à qui vous aime...

C'est mieux, beaucoup mieux
Faut-il encore quelqu'un pour t'aimer... ;D

Résister ? Ca va tu résiste bien, t'es blindée, aveugle, hermétique :D

Cptain Flam

Citation de: manolindo le Octobre 13, 2013, 16:39:18

"Aimez qui vous résiste et croyez qui vous blâme." est une citation de Casimir Delavigne

Pero bueno, el nene ya lleva dos dias que se ha puesto muy pesado! ;)

manolindo

Citation de: Cptain Flam le Octobre 13, 2013, 16:48:21
"Aimez qui vous résiste et croyez qui vous blâme." est une citation de Casimir Delavigne

Pero bueno, el nene ya lleva dos dias que se ha puesto muy pesado! ;)

...Claro amigo...
Cervantes

VOLAPUK

Ah tiens, ça donne aussi sur ce fil  :D Décidément...

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Octobre 13, 2013, 15:11:20
La liste est tellement longue...

Mais je te rassure, tu es bien dedans...

Certains sont consternants...

:D

Je suis pas non plus le pire ^^!

Verso92

Citation de: Pascal Méheut le Octobre 13, 2013, 08:33:22
Je ne peux pas te laisser dire ca : si la lecture du forum m'a appris quelque chose, c'est qu'il y a ici plein de gens qui n'ont jamais été dans ce genre de situation, qui n'ont jamais conçu le moindre truc à vendre, vendu quelque chose, fait une réunion marketing, dirigé une entreprise mais qui malgré tout savent ce qu'il faudrait faire dans ce genre de situation.

Mattdef nous a déjà expliqué qu'il faisait de meilleures photos de sport que les pros de l'Equipe, il n'y a aucune raison qu'il ne sache pas concevoir et marketer des boitiers haut de gamme mieux que les fabricants  ;)

Note qu'il guérit toutes les maladies, règle les problèmes de coeurs et de travail, le tout à distance comme tout expert mondial reconnu dans le quartier  :D

Je ne peux pas te laisser dire ça : il l'a affirmé haut et fort pour les deux premiers points, mais il n'a pas abordé (du moins, pas encore) ses talents de guérisseur...

Cptain Flam

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Octobre 13, 2013, 19:30:03
Certes, mais je trouve que tu te relâches! ;)

Oui, il y a des moments comme ça ;)... Faut que je consulte plus souvent le bescherelle quand même ???!

Verso92

marco56

Oui, mais bon, je n'habite pas la capitale et de toutes façons, je ne retrouve plus mes gants de boxe.

Et sinon, vous faîtes des photos ?
Petite sortie pour moi aujourd'hui : il a fait beau, la mer était calme, apaisante.
Soleil de fin de journée très agréable, des gens se baignaient (surtout des vieux car ils sont plus coriaces !).
Mon écran étant moyennement défini et travaillant en mode M pour cause de Sigma 8-16 non compatible, je ne sais pas encore si mes photos sont correctes. J'ai la soirée pour cela, après un bon verre de vin et une cigarette.
Le bonjour de Bretagne à tous, bises aux dames  ;D
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Verso92

Citation de: marco56 le Octobre 13, 2013, 20:18:48
Et sinon, vous faîtes des photos ?

Non, bien sûr...
(le globe sous mon avatar aurait-il disparu ?)
Citation de: marco56 le Octobre 13, 2013, 20:18:48
Le bonjour de Bretagne à tous, bises aux dames  ;D

Tiens, la Bretagne, j'y étais encore il y a peu (j'ai des potes à Brest, entre autre*)...
*je dis "entre autre" pour ne pas vexer mes autres potes bretons !  ;-)

marco56

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2013, 20:24:28
Non, bien sûr...
(le globe sous mon avatar aurait-il disparu ?)

Rassure-toi, je vais voir régulièrement  ;D

Verso92

marco56

De rien !
Tiens, une d'aujourd'hui. Groix, au fond à droite.
Sympa, ce fil !

[Edit :] j'enlève la photo, histoire de trouver comment je peux la tourner...

Mattdef

Joli !! Dommage qu'il ne soit pas pris à l'horizontal...

Verso92

Citation de: marco56 le Octobre 13, 2013, 20:43:53
De rien !
Tiens, une d'aujourd'hui. Groix, au fond à droite.
Sympa, ce fil !

Tu rembourses la consultation pour torticolis, marco ?

;-)
Et puis, ces lumières de Bretagne, c'est quelque chose !

marco56

Quoi ? Vous n'avez pas un écran orientable ?
Bon, désolé, sur mon écran, elle était et est toujours à l'endroit, je n'y comprends rien du tout...