Canon 7 D à 850 euros - Ceci annonce t-il l'arrivée d'un 7 D Mk II ?

Démarré par Julian, Octobre 17, 2013, 00:57:34

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

rens

formy

un prix HT peut-il annoncer quelque chose ?  :P
d'autant que son affichage en TTC reste équivalent à ce que l'on trouve par ailleurs.

GM38

Citation de: Julian le Octobre 17, 2013, 00:57:34
Divers vendeurs à ce prix dont SimplyFR, depuis le Royaume Uni.
tu fais exprès, ou tu n'as jamais entendu parler de ce vendeur ? ;)

Julian

En effet, sérieux site à problèmes. Googoler "arnaque simplifyFR" est éloquent.

Bizarre pour un site avec 16.000 ventes sur PriceMinister et qui ne s'est pas fait virer.

iceman93

hybride ma créativité

ValentinD

J'm'en fous: si tout se passe bien (si mon 600D ne décède pas entre temps), je prendrai un FF ;-)!
J'ai pu toucher, pour la première fois de ma vie, cet aprem, un 5D2 avec un 24-70 2.8... J'ai kiffé, vous pouvez pas imaginer... Rien que ce viseur, cette grosse poignée, ce sentiment de solidité, cette ergonomie... Quand je revois mon pauvre 600D ;-)...! Je me prendrais bien un 5DI par la suite, soit en complément (deux boîtiers, et surtout, plus de coefficient de recadrage, donc: un vrai 50mm, pas besoin d'acheter d'équivalent, donc par ex: 5D en 50 et 600D en 135, le pied. Ou alors, je revend carrément le 600D, mais bon, ça vaut plus grand chose, et j'y suis attaché, il a vécu plein de trucs...! J'en suis pas la de toute manière!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Octobre 17, 2013, 18:39:11
J'm'en fous: si tout se passe bien (si mon 600D ne décède pas entre temps), je prendrai un FF ;-)!
Wow ! Tu feras sûrement quelques jaloux ;D

ValentinD

Julian

Plus de 7 D en stock à la FNAC de mon comté.

Reste disponible sur commande.

Cptain Flam

J'ai pu toucher, pour la première fois de ma vie, cet aprem, un 5D2 avec un 24-70 2.8... J'ai kiffé, vous pouvez pas imaginer... Rien que ce viseur, cette grosse poignée, ce sentiment de solidité, cette ergonomie... Quand je revois mon pauvre 600D ;-)...! Je me prendrais bien un 5DI par la suite, soit en complément (deux boîtiers, et surtout, plus de coefficient de recadrage, donc: un vrai 50mm, pas besoin d'acheter d'équivalent, donc par ex: 5D en 50 et 600D en 135, le pied. Ou alors, je revend carrément le 600D, mais bon, ça vaut plus grand chose, et j'y suis attaché, il a vécu plein de trucs...! J'en suis pas la de toute manière!

Citation de: valoo21 le Octobre 14, 2013, 13:27:24
Nikon, pour le D800e, avec un 70-200 2.8, 300 2.8, 24-70 2.8, 14-24, et un 35 1.4.

TomZeCat

Comme quoi, quand on teste, on sait déjà de quoi on parle au minimum ;)

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Octobre 18, 2013, 08:29:41
Comme quoi, quand on teste, on sait déjà de quoi on parle au minimum ;)

Il faut dire qu'en ce moment notre Valoo les cumule... Il baisse sévèrement sur l'orthographe et il devient presque clonique de certains gros, gros kilo posteurs, limite fayotage... Bref, la puberté... On se cherche des modèles à singer et on perroquette un peu... Mais sans la saveur de l'original.

Il ne va pas aimer mon post, mais c'est pour son bien.

Couscousdelight

C'est plutôt un alignement sur les prix de la concurrence, non ?
D7100 : 900€ en ce moment.

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Octobre 18, 2013, 08:41:43
Il faut dire qu'en ce moment notre Valoo les cumule... Il baisse sévèrement sur l'orthographe et il devient presque clonique de certains gros, gros kilo posteurs, limite fayotage... Bref, la puberté... On se cherche des modèles à singer et on perroquette un peu... Mais sans la saveur de l'original.

Il ne va pas aimer mon post, mais c'est pour son bien.

Oui, et tu as raison ;)...

L'orthographe, j'essaye de me reprendre un peu.

Pour l'histoire de D800, oui j'aimerais bien, mais je suis en Canon, et puis le fil, c'était "quelle marque vous attire le plus", donc j'allais pas répondre Canon ;)...
Sinon, je fayote pas, je comprends ce que tu veux dire... Je vais essayer de rectifier le tir... Je cherche plutôt un style, je comprends ce que tu as dit, c'est pas le bon apparement ;)...
Mais mon but n'est absolument pas de fayoter, ni le prendre comme modèle absolu, ni de copier ce qu'il fait et dit, mais j'aime son style comme j'aime le tiens et celui de plein d'autres...

Merci Cptain, je préfère qu'on me le dise, ça me fais avancer et m'évite de passer pour un con trop longtemps, merci :-*!!

TomZeCat

Citation de: Couscousdelight le Octobre 18, 2013, 09:24:58
C'est plutôt un alignement sur les prix de la concurrence, non ?
D7100 : 900€ en ce moment.
On écoule ptet les stocks pour les ventes du 70D et pouvoir sortir le... 7D Mark II ? ;D

billabong97

M'en fou aussi, je garde le mien, il est excellent déjà  et prochain boîtier un FF si possible toute options, GPS wifi GSM Macintosh lightroom et Photoshop incorporés.
Si ce n'est pas possible, ce sera le 5DIII ou son successeur.😭
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

Seb 34

807 € avec la carte adhérent dans une enseigne bien connue en France...
Fujifilm XT-3

TomZeCat

J'ai pu toucher, pour la première fois de ma vie, cet aprem, un 5D2 avec un 24-70 2.8...
A Dijon, il ne doit pas avoir beaucoup de possesseur de 5D Mark II.
Celui qui te l'a prêté s'appelle JP (initiales du prénom)?

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Octobre 19, 2013, 16:24:56
A Dijon, il ne doit pas avoir beaucoup de possesseur de 5D Mark II.
Celui qui te l'a prêté s'appelle JP (initiales du prénom)?

Non, c'est dans mon école, je fais une option audiovisuel, et ils ont un 5DII pour filmer ;).

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Octobre 20, 2013, 18:24:15
Non, c'est dans mon école, je fais une option audiovisuel, et ils ont un 5DII pour filmer ;).
Pour filmer ;D
Bon sinon tu as touché à un bel objet.
Je me rappelle de ma première fois, je possédais à l'époque un 30D au bruit d'obturateur horrible et indécent. Le 5D Mark II fut d'une douce musique avec une telle prise en main, un viseur si net, clair et lumineux...
Une semaine plus tard, j'en avais un à moi ;)
Il est bon que tu aies découvert au moins ça. Tu sais maintenant qu'il te faudra de bonnes études pour couvrir tes besoins financiers (je parle aussi de femme, enfants et autres plaisirs...) ;D