Olympus Stylus 1

Démarré par Mistral75, Octobre 18, 2013, 14:31:54

« précédent - suivant »

xcomm

Pour le doubleur numérique (appelé téléconvertisseur numérique), il faut utiliser la touche "Fn1". Voir pages 70 et 77 du manuel.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

langagil

LabelImage

Gilou75

Jéjé, mon caoutchouc tient parfaitement... Cela dit je l'ai depuis 6 mois.
Magnifique photo du papillon, ce petit appareil m'étonne toujours autant, je vais mitrailler à Noël !
Oui, Fn1 pour doubler le zoom, avec un résultat assez correct.

dakota49

Citation de: Gilou75 le Décembre 13, 2016, 21:57:49
Jéjé, mon caoutchouc tient parfaitement... Cela dit je l'ai depuis 6 mois.
Magnifique photo du papillon, ce petit appareil m'étonne toujours autant, je vais mitrailler à Noël !
Oui, Fn1 pour doubler le zoom, avec un résultat assez correct.

+1 Splendide image !

Une petite pour la soirée... Idée cadeau pour les épouses si la hotte du papa noël est assez grande ;)

Jacque1

Citation de: langagil le Décembre 13, 2016, 21:31:19
Un grand merci  :)

On peut aussi l'attribuer à une autre touche fn ou même au bouton vidéo  ;)

celle-ci était au zoom num

Jacque1

Une pour rire (PS : un compact léger me manquait un peu...., j'ai risqué un tz100, quand même pas trop mal et ces photos 4k sont très ludique)

langagil

Impressionnant ce que sort ce petit apn :o

Ce type d'appareil est l'idéal en vacances farniente  :)
LabelImage

Jacque1

Citation de: langagil le Décembre 15, 2016, 15:59:24
Impressionnant ce que sort ce petit apn :o

Ce type d'appareil est l'idéal en vacances farniente  :)

Oui, il l'était; tenez !l me semble avoir lu qu'on avait le même fournisseur.... ;)

langagil

Citation de: Jacque1 le Décembre 15, 2016, 20:31:36
Oui, il l'était; tenez !l me semble avoir lu qu'on avait le même fournisseur.... ;)

Exact même un peu plus cher (ce qui reste à prouver) je préfère acheter chez eux qu'en face dans une des deux énormes enseignes en diagonale  ;)
LabelImage

dakota49

dakota49

Il sait tout faire ce Stylus....

xcomm

Une petites de circonstance F(équiv. 35mm):182mm/2.8, ISO=2500, 1/50s  :)

Bonne fin d'année à tous.
Xavier

dakota49

Meilleurs voeux à tous !

xcomm

Merci dakota49,

Très bonne année à toi également, et à tes proches, et puis à tous les Olympiste, ou ceux qui s'ignore encore, car il ne se sont pas perdu ici par hasard. :-)

Bonne soirée.
Xavier

jorique

Bonsoir à tous!
Acquéreur d'un des derniers Stylus 1s depuis quelques jours,j'ai du batailler un peu pour digérer l'imbroglio des menus et sous menus. Les premiers essais sont très satisfaisants pour mon niveau photographique et je pense que je vais pouvoir m'améliorer avec ce bijou. Je joins deux photos de mésange prises depuis mon salon à travers la vitre,en rafale et commandé depuis le smartphone à environ quatre mètres.
https://www.flickr.com/photos/152057867 [at] N06/shares/56Q1Y3[/img]
Adishatz

jorique

Ben mes mésanges se sont envolées :o ???
Adishatz

jorique

J'espère qu'elles sont revenues!
https://www.flickr.com/photos/152057867 [at] N06/32754173281/in/dateposted-ff/[/img]
Adishatz

xcomm

Citation de: jorique le Février 15, 2017, 20:17:25Acquéreur d'un des derniers Stylus 1s depuis quelques jours,j'ai du batailler un peu pour digérer l'imbroglio des menus et sous menus. Les premiers essais sont très satisfaisants pour mon niveau photographique et je pense que je vais pouvoir m'améliorer avec ce bijou. Je joins deux photos de mésange prises depuis mon salon à travers la vitre,en rafale et commandé depuis le smartphone à environ quatre mètres.
Super bonne nouvelle. Pour que l'affichage fonctionne, il faut remplacer le at entre crochet par le signe arobase, mais pour l'intégrer il faut ajouter du code que d'autre plus au fait pourrons préciser.

Profite bien, et bonne photos.
Xavier

Komm

Citation de: xcomm le Février 15, 2017, 21:26:20
Super bonne nouvelle. Pour que l'affichage fonctionne, il faut remplacer le at entre crochet par le signe arobase, mais pour l'intégrer il faut ajouter du code que d'autre plus au fait pourrons préciser.

Profite bien, et bonne photos.
Xavier
Comme ça ;)
http://g.recordit.co/JYGBmkxIKH.gif
(il faut que la photo soit en public)

jorique

ZUIKO -Komm , Merci pour votre accueil et vos conseils mais ça marche pas,dommage!
Adishatz

jorique

Adishatz

jorique

Adishatz

jorique

Bonjour KOMM . Quand je clique sur le lien ( http://g.recordit.co/JYGBmkxIKH.gif ) voila ce que j'obtiens:
403 Forbidden
Code: AccessDenied
RequestId: 29F18C5735BE488F
HostId: fIv9ptUyKaNf4lSCCqajN3ALiOXCFMTi03lKw2Q7qBf82zj0mNRvK5Jhli60DLBux2xfbNF9m2I=

Je n'y comprends rien  ???
Adishatz

jorique

Adishatz

jorique

Adishatz