Canon Shutter Actuation App for Mac ( affiche nombre d'obturation de votre eos )

Démarré par S.A.S, Octobre 22, 2013, 21:54:10

« précédent - suivant »

S.A.S

One way

EOSMSG fait deja cela depuis longtemps mais pour le monde PC. Pourquoi tout est toujours plus compliqué sous Mac alors que la raison de vivre initiale des mac est justement d'être plus simple que sur PC? Le paradoxe des MAC.
"Tu veux ma photo!!?"

JamesBond

Citation de: One way le Octobre 22, 2013, 22:19:27
EOSMSG fait deja cela depuis longtemps mais pour le monde PC. Pourquoi tout est toujours plus compliqué sous Mac alors que la raison de vivre initiale des mac est justement d’être plus simple que sur PC? Le paradoxe des MAC.

Ce n'est pas plus compliqué, mais certains traînent la patte pour développer sur Mac.
Allez savoir pourquoi...

Mais il existe aussi certaines applis sur Mac qui n'existent pas sur PC, alors... la parité tant plébiscitée de nos jours s'en trouve satisfaite. C'est le principal.
Capter la lumière infinie

newworld666

Quelqu'un à une solution pour éviter que le Mac nous foute un boxon pas possible sur les cartes CF en rajoutant une branlée de fichiers totalement inutiles dans tous les répertoires ?
Canon A1 + FD 85L1.2

JamesBond

Citation de: newworld666 le Octobre 23, 2013, 06:59:29
Quelqu'un à une solution pour éviter que le Mac nous foute un boxon pas possible sur les cartes CF en rajoutant une branlée de fichiers totalement inutiles dans tous les répertoires ?

En formatant la carte CF directement sur le boîtier peut-être ? (comme le recommande Canon)

En tout cas, n'ayant jamais procédé autrement, je n'obtiens sur ces cartes que les fichiers et sous-fichiers habituels, visibles lorsque j'importe sous LR.
Capter la lumière infinie