crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

vernhet

On dirait, Motleydvd, que tu as du mal à comprendre que si certains ici (dont je peux faire partie à l'occasion) "entretiennent " ce fil parfois un peu artificiellement (tu appelles ça du radotage), c'est dans l'intention tout à fait délibérée, d'éviter que le fil ne sombre dans les "profondeurs du classement" afin de lui assurer un maximum de visibilité pérenne de manière à essayer d'empêcher que la malfaisante ne fasse d'autres victimes. Mais apparemment , tu n'es pas d'accord avec cette oeuvre de salubrité publique. Comment ce fait-ce?   >:( >:( ;D

MOTLEYDVD

pourquoi mon ami, qui a été gentil avec karine a été livré de son 100 macro il y a 10 jours ? je me demande bien....
il doit y avoir des gens qui lui ont bien pris la tête pour qu'elle ne réponde pas !
tiens, comme ce fil  ;D

MOTLEYDVD

Citation de: vernhet le Avril 02, 2015, 15:00:40
On dirait, Motleydvd, que tu as du mal à comprendre que si certains ici (dont je peux faire partie à l'occasion) "entretiennent " ce fil parfois un peu artificiellement (tu appelles ça du radotage), c'est dans l'intention tout à fait délibérée, d'éviter que le fil ne sombre dans les "profondeurs du classement" afin de lui assurer un maximum de visibilité pérenne de manière à essayer d'empêcher que la malfaisante ne fasse d'autres victimes. Mais apparemment , tu n'es pas d'accord avec cette oeuvre de salubrité publique. Comment ce fait-ce?   >:( >:( ;D
je comprends très bien , rassures-toi et je ne cautionne guerre karine encore une fois (on répète encore une fois !).....
j'ai une idée :
JE NE CAUTIONNE PAS CE QUE FAIT CRAZY , ça vous va ? p'tain !
elle doit vous livrer ou vous rembourser , et vous tenir au jus , ok !

ce que TOI , tu ne comprends pas , c'est que ça fait 10 pages que vous radotez tous.....et ce l'affaire avance au moins ? ce serait plus judicieux !

zpat

Je pense que si lorsque j'ai passé commande tout le monde avait radoté comme aujourd'hui, j'aurai à l'époque vu ce fil et je ne serai pas en train de ma battre pour récupérer mes 3000 euros...

Carl

Citation de: vernhet le Avril 02, 2015, 15:00:40
Ne pas oublier qu'au début ce fil, ainsi que d'autres, étaient entretenu par des clients "envoyés spéciaux" pour ne dire que du bien alors que les autres fils sur les autres commerces s'enfonçaient naturellement dans les abysses de ce forum! ;)

Ilium

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 15:12:25
pourquoi mon ami, qui a été gentil avec karine a été livré de son 100 macro il y a 10 jours ? je me demande bien....

D'une expérience personnelle, impossible de tirer une généralité. Par contre, dès lors qu'il y a plusieurs os, qu'ils soient représentatifs ou non, ça prouve qu'il y a un loup.

il doit y avoir des gens qui lui ont bien pris la tête pour qu'elle ne réponde pas !

L'excuse la plus minable que j'ai pu lire. Rien n'excuse une action malhonnête.
Même s'il ne lui reste que 5 minutes de libres chaque jour, elle devrait les consacrer aux réponses aux gens qui lui ont fait confiance et qui se retrouvent le bec dans l'eau et attendent.

tiens, comme ce fil  ;D

Et ça y est, la boucle est bouclée: si ça se passe mal, c'est de la faute des clients et des raleurs. La chasse aux pigeons vient d'ouvrir.

Carl

tiens, comme ce fil  ;D
Ces propos sont méchants, humiliants, stupides pour des personnes qui ont fait confiance et se retrouve à réclamer soit leurs produits, soit le remboursement.

Je n'ose imaginer ce que peut faire ma boulangère si je ne la salue pas: elle crache dans le pain avant de me servir.

MOTLEYDVD

Citation de: zpat le Avril 02, 2015, 16:27:29
Je pense que si lorsque j'ai passé commande tout le monde avait radoté comme aujourd'hui, j'aurai à l'époque vu ce fil et je ne serai pas en train de ma battre pour récupérer mes 3000 euros...
tu as bien raison et désolé pour toi !

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 02, 2015, 17:08:04
D'une expérience personnelle, impossible de tirer une généralité. Par contre, dès lors qu'il y a plusieurs os, qu'ils soient représentatifs ou non, ça prouve qu'il y a un loup.

L'excuse la plus minable que j'ai pu lire. Rien n'excuse une action malhonnête.
Même s'il ne lui reste que 5 minutes de libres chaque jour, elle devrait les consacrer aux réponses aux gens qui lui ont fait confiance et qui se retrouvent le bec dans l'eau et attendent.

Et ça y est, la boucle est bouclée: si ça se passe mal, c'est de la faute des clients et des raleurs. La chasse aux pigeons vient d'ouvrir.
tiens , qqun qui me prends au mot ! ou qui ne comprend rien !

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Avril 02, 2015, 17:10:48
Ces propos sont méchants, humiliants, stupides pour des personnes qui ont fait confiance et se retrouve à réclamer soit leurs produits, soit le remboursement.

Je n'ose imaginer ce que peut faire ma boulangère si je ne la salue pas: elle crache dans le pain avant de me servir.
évidemment carl , mais c'est à prendre au second degré , vu que certains ne comprennent pas ce que je veux dire depuis hier ! alors que je trouve dégueulasse ce qu'à fait crazy !

Ilium

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 18:15:55
tiens , qqun qui me prends au mot ! ou qui ne comprend rien !

Humour ou 25è degré, tu peux te retrancher derrière l'un ou l'autre, mais effectivement je t'ai pris au mot.
J'ignore à quoi tu joues, mais tes interventions répétées (radotages?) pour lui trouver des excuses sont suspectes, et tu as le énième degré un peu facile.

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 02, 2015, 18:22:48
Humour ou 25è degré, tu peux te retrancher derrière l'un ou l'autre, mais effectivement je t'ai pris au mot.
J'ignore à quoi tu joues, mais tes interventions répétées (radotages?) pour lui trouver des excuses sont suspectes, et tu as le énième degré un peu facile.
MOI je lui trouve des excuses !??????????
TU PEUX relire MES POSTS ! rigolo , va !  >:(
si tu savais lire, tu verrai depuis le début que je n'arrête pas de défendre ceux qui se sont faits lésés et je dis que crazy a abusé et malhonnête , à part ça je lui trouve des excuses !  ???
non mais incroyable , tu sais lire au moins ! je ne crois pas et arrête de me faire chier !

Ilium

Oui tu lui trouves des excuses à travers des remarques douteuses. Et que ça te fasse chier ne m'empêchera pas de le dire (et de le radoter).  :-*

Cela étant, je suis content pour ton copain, mais à sa place je ne jouerais pas forcément trop avec le feu.

geargies

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 13:51:34

Je vois que tu ne comprends vraiment rien ! Pauvre France ...

Mais bien sur .. ::)  toi, le droit commercial et le droit des affaires c'est pas trop ton truc , hein ? ...

vernhet

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 15:15:43
!

ce que TOI , tu ne comprends pas , c'est que ça fait 10 pages que vous radotez tous.....et ce l'affaire avance au moins ? ce serait plus judicieux !
c'est exactement ce que je te disais : on radote en effet et  en toute connaissance de ce qu'on fait  (puisqu'en effet, hélas, la situation des lésés n'évolue guère) ET CE DANS LE BUT REVENDIQUÉ, ASSUMÉ, DE MAINTENIR CE FIL "À FLOT". Alors que toi tu nous reproches précisément de radoter, de ne pas apporter de nouveau, on s'en tape puisque c'est justement ce qu'on veut faire ( en tout cas, en ce qui me concerne)  
CW dispose de son "livre d'or " soigneusement expurgé comme outil de com . Que quelques internautes sur un forum de photo entretiennent un buzz négatif mais mérité me semble légitime et je m' étonne que tu t'en offusques.

Rolif

A quoi sert donc la DGCCRF ? Il me semble que cet organisme qui a en charge la protection des consommateurs aurait dû être alerté par ceux qui sont lésés, non ?  ???

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 02, 2015, 20:54:56
Oui tu lui trouves des excuses à travers des remarques douteuses. Et que ça te fasse chier ne m'empêchera pas de le dire (et de le radoter).  :-*

Cela étant, je suis content pour ton copain, mais à sa place je ne jouerais pas forcément trop avec le feu.
merci pour mon copain mais je l'avais déja prévenu de ne plus commander chez crazy !
concernant les remarques soit-disant douteuses, excuses-moi de dire que je suis contre crazy , contre le fait que les gens achètent sans payer la tva , (site tel purnima et autres...à) , que les clients lésés ne soient ni prévenus , ni dédomagés , et surtout que je compatis avec ceux qui ont été lésés !
maintenant je ne sais plus quoi te dire !  :o

MOTLEYDVD

Citation de: geargies le Avril 02, 2015, 23:47:08
Mais bien sur .. ::)  toi, le droit commercial et le droit des affaires c'est pas trop ton truc , hein ? ...
c'est ce que je dis , tu ne comprends vraiment rien !
as-tu relis mes posts au moins ? et non , il faudrait pourtant ! et au lieu de t'acharner sur un mec comme moi , qui ne supporte pas ce qu'à fait crazy aux consommateurs , critique plutôt ceux qui ne payent pas la tva , ceux qui cautionnent des sites comme crazy , purnima ou autres !  ???
rigolo , va !  ;)

MOTLEYDVD

Citation de: vernhet le Avril 03, 2015, 00:27:01
c'est exactement ce que je te disais : on radote en effet et  en toute connaissance de ce qu'on fait  (puisqu'en effet, hélas, la situation des lésés n'évolue guère) ET CE DANS LE BUT REVENDIQUÉ, ASSUMÉ, DE MAINTENIR CE FIL "À FLOT". Alors que toi tu nous reproches précisément de radoter, de ne pas apporter de nouveau, on s'en tape puisque c'est justement ce qu'on veut faire ( en tout cas, en ce qui me concerne)  
CW dispose de son "livre d'or " soigneusement expurgé comme outil de com . Que quelques internautes sur un forum de photo entretiennent un buzz négatif mais mérité me semble légitime et je m' étonne que tu t'en offusques.
mais je suis d'accord et je t'ai même demandé ou en était les différentes affaires pour en informer au mieux les consommateurs : pas de nouvelles...
quant à son fameux livre d'or , ou sont supprimés certains messages soit-disant négatifs, laisses tomber ! on le sait ! et je trouve ça honteux , j'en ai déja parlé mais comme personne ne relis , on radote !  ;D

maintenant , là où tu n'as pas compris le terme 'radoter' : on radote mais pas pour la bonne raison : ok soit disant crazy ne livre pas (je ne comprends pas pourquoi certains sont encore livrés !) , ne rembourse pas , ne communique pas non plus : avec ça on radote depuis combien de pages ?
maintenant je le répète il serait plus judicieux de dire ce qu'il en est , pour en informer les consommateurs , au lieu de tourner en rond !  ;)

MOTLEYDVD

Citation de: Rolif le Avril 03, 2015, 11:17:02
A quoi sert donc la DGCCRF ? Il me semble que cet organisme qui a en charge la protection des consommateurs aurait dû être alerté par ceux qui sont lésés, non ?  ???
tout à fait , c'est ce que je demande mais n'arrive pas à avoir de réponse !

Carl

Quand je demande à une personne des nouvelles de son remboursement et qu'elle me répond, pour la énième fois "toujours pas de remboursement"!

Donc oui, pour toi: c'est radoter ;)
Pour oui: c'est une information.

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 03, 2015, 11:38:21quant à son fameux livre d'or , ou sont supprimés certains messages soit-disant négatifs, laisses tomber ! on le sait ! et je trouve ça honteux , j'en ai déja parlé mais comme personne ne relis , on radote !  ;D

Citation de: Nykos le Décembre 10, 2014, 15:45:18
Et l'absence totale de réponse tout en prenant soigneusement soin de nettoyer le livre d'or et de le passer en mode "modération a priori" pour pouvoir continuer à engranger des commandes en sachant pertinemment qu'elles ne seront pas livrées (et surtout en ne prévenant aucun des clients au moment de la commande que le prétendu mode de fonctionnement du fournisseur a changé) me conforte dans cette idée que ce n'est pas clair. De plus, le site est régulièrement mis à jour dans ses promotions et continue donc à vivre, et ça ne se fait pas tout seul et montre une motivation a continuer.

Reflexnumerick

Regroupement de consommateurs et action en justice.
S5 pro-x10-xa1

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Avril 03, 2015, 12:01:41
Quand je demande à une personne des nouvelles de son remboursement et qu'elle me répond, pour la énième fois "toujours pas de remboursement"!

Donc oui, pour toi: c'est radoter ;)
Pour oui: c'est une information.
Ok !

MOTLEYDVD