crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

Patton

Plus vous serez rapides et nombreux à saisir le Procureur , plus vous aurez d'espoir ! Mais c'est  limite si elle s'est " exfiltrée " .... >:(
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: zpat le Avril 19, 2015, 15:39:15
Sur le site internet il y avait 2 adresses :

66 Chemin de San Remo
06480 La Colle sur Loup

et

101 Chemin du val fleuri
06800 cagnes sur mer

Lorsqu'à l'époque j'ai posé la question, voici la réponde de Karine Beuk :
"l'adresse correcte est celle de la colle sur loup
j'ai déménagé il y a 4 mois"

De plus, lorsque j'ai envoyé ma mise en demeure, il y a une erreur et elle a été envoyée à Cagnes sur mer. La lettre m'a été retournée avec "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée".
La deuxième mise en demeure à été envoyée à La Colle sur Loup et elle a bien été réceptionnée et signée.

C'est toujours dans le 06 >>> donc même Tribunal / Même Procureur . Son enquête saura bien la trouver si elle n'est pas partie aux Bahamas entre temps ......

Gadus

C'est bizarre parce que j'ai eu des échos différents, une connaissance m'a dit le contraire au niveau des adresses.

Patton

Ce qui compte , c'est le nom de la Société : même avec 2 adresses . L'enquête trouvera . Déjà , c'est plus simple d'être toujours dans le même département . Pour combien de temps ?? ... :-\

Gadus

La résidence les lauriers est au 76 du chemin de Val Fleuri apparement.

zpat

Citation de: Gadus le Avril 19, 2015, 15:43:14
C'est bizarre parce que j'ai eu des échos différents, une connaissance m'a dit le contraire au niveau des adresses.

Pour ma mise en demeure, j'ai fait appel à une société car je ne suis pas en France actuellement.
Cette société à envoyé la mise en demeure le 06/03/2015 à :

MME KARINE BEUCK,
RÉSIDENCE LES LAURIERS - BAT A
74 CHEMIN DU VAL FLEURI 06800 CAGNES-SUR-MER

Car c'est effectivement comme cela qu'elle est référencée.

Cette mise en demeure m'a été retournée avec le tampon de la poste "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée"

Une deuxième mise en demeure a été effectuée et envoyée le 13/03/2015 à :

MME KARINE BEUCK,
66 CHEMIN DE SAN REMO
06480 LA COLLE-SUR-LOUP

Et ce coup ci, l'accusé de réception m'a bien été retourné avec signature

zpat

Citation de: Gadus le Avril 19, 2015, 15:31:42
Vous remarquerez que l'on trouve 2 orthographes pour son nom : BEUK et BEUCK.

Perso ça m'interpelle...

C'est BEUCK, j'ai peut être fait une erreur parfois dans certains post

Patton

Compétence = Tribunal de Grande Instance de GRASSE ( 06 ) .

Patton

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 16:06:11
Compétence = Tribunal de Grande Instance de GRASSE ( 06 ) .
LR/AR  avec vos preuves à M. le Procureur de la République prés le TGI de GRASSE .
Plainte sous X en mentionnant le nom de la Société et ses adresses . en expliquant les faits .
Laissez lui le choix de la qualification : ça c'est pas à vous d'en décider dans un premier temps .

Patton

+  Copie simple aux Services des IMPOTS de GRASSE .... Ceux là sont extrémement réactifs pour pister les " boites " vaseuses ............

Patton

et si votre assureur vous donne une Assistance Juridique : Allez y !
Quoique , en général , ça pétouille pas mal ... mais ! on sait jamais ... :D

K.Mizar

Citation de: Gadus le Avril 19, 2015, 15:29:39
K.Mizar, est-ce que tu peux donner plus de détail sur ta commande (date, mode de paiement, montant approximatif des sommes engagées ?). A priori sur les personnes qui se sont manifestées ici nous sommes les 2 personnes qui avons passé commande le plus récemment.

Alors j'ai commandé vers le 14 janvier un objectif Canon 70-200 f2.8 L USM II pour un montant de 1689€ que j'ai réglé en intégralité par virement bancaire directement sur son compte.

J'ai fait pas mal de recherche sur internet et je pense que l'adresse à Cagne sur Mer est l'ancienne adresse de sa société de 2007. Il semblerait que la dernière adresse "valide" soit celle de la Colle sur Loup mais bon c'est un peu le bordel tout ça! Rien sur Crazy World, toutes les infos sont au nom "Beuck Karine Dominique Irène".

Je suis en train de rassembler toutes les infos et preuves pour envoyer tout ça au procureur de Grasse.

K.Mizar

Voici toutes les informations que j'ai pu rassembler:

Karine BEUCK est née le 4 mars 1971. Karine BEUCK est exploitant de l'entreprise Beuck Karine Dominique Irene qui a été créée en 2007.

Site internet: http://www.crazyworld-passion-photo.fr/

Adresse (ancienne): 74 CHEMIN DU VAL FLEURI 06800 CAGNES SUR MER

Adresse (récente):
0 953 767 179
74 chemin de san remo
06480 La-colle-sur-loup

Portable: 0621821104
karinecrazyworld [at] aol.fr
info [at] crazyworld-passion-photo.fr  

Vu sur crazyworld:
"Mes Coordonnées - Crazyworld - Mode De Paiements
Paiement par chèque libéllé a l'ordre de : Beuck karine. 66 Chemin de San Remo. 06480 La Colle sur loup
crazyworld-passion-photo.fr"

Diverses informations:

BEUCK KARINE DOMINIQUE IRENE

L'adresse mail  karine.beuk [at] neuf.fr vu ici dans une "pyramide":
http://www.planetargent.com/t1188-argent-tres-facile

Statut   Entreprise radiée du RCS le 18-03-2010
Dénomination   BEUK
Adresse   MADAME KARINE BEUCK, 74 CHEMIN DU VAL FLEURI 06800 CAGNES SUR MER
SIREN   500 500 574
SIRET (siege)   50050057400016
Activité (Code NAF ou APE)   Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Forme juridique   Affaire personnelle commerçant
Date immatriculation RCS   16-10-2007 Voir les statuts constitutifs
Date de dernière mise à jour   01-11-2014 Voir les statuts à jour
Tranche d'effectif   0 salarié (unités ayant eu des salariés au cours de l'année de référence mais plus d'effectif au 31/12)

Read more at http://www.societe.com/societe/madame-karine-beuck-500500574.html#2yUbjW7ORf4Wbuiq.99

Coordonnées bancaires:
Nom :Beuck karine
Banque: BANQUE POSTALE
ETABLISSEMENT:  20041
GUICHET :01008
N°COMPTE :2583042U029
CLE RIB: 30
BIC - Identifiant international de l'établissement :PSSTFRPPMAR
IBAN - Identifiant international de compte :FR39 2004 1010 0825 8304 2U02 930

Patton

...planet argent.com .... !!! Là , c'est signé . ARNAQUE  >:( >:(

Patton

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 16:10:49
LR/AR  avec vos preuves à M. le Procureur de la République prés le TGI de GRASSE .
Plainte sous X en mentionnant le nom de la Société et ses adresses . en expliquant les faits .
Laissez lui le choix de la qualification : ça c'est pas à vous d'en décider dans un premier temps .
Plainte  CONTRE  X , évidemment ! pas SOUS X .

K.Mizar

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 21:11:42
...planet argent.com .... !!! Là , c'est signé . ARNAQUE  >:( >:(
OUI, je sais pas s'il s'agit de la même personne mais j'ai trouvé ça très louche!

Gadus

Bonsoir,

J'ai continué mes recherches aussi.

Au niveau des adresses :
La résidence des Lauriers serait plutôt au 76 chemin de Val Fleuri à Cagnes plutôt qu'au 74 mais passons ça serait bien son ancienne adresse.

Pour le 66 chemin de San Remo à la Colle sur Loup, je ne peux pas vous le confirmer à 100% mais il se pourrait bien qu'elle n'y habite plus. A moins qu'elle joue sur les numéros de maison (comme elle joue avec l'orthographe de son nom Beuk ou Beuck) et que la facteur la connaît donc même avec la mauvaise adresse son courrier et ses colis lui arrivent (petit quartier de maisons de village). En tout cas au 66 je peux vous dire qu'il n'y a pas de nom sur la boîte au lettre... Je crains qu'elle n'ait déjà disparue mais rien de sûr.

Le cache du site est encore accessible, je vous conseille de copier tout ça : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BctX83DluYUJ:www.crazyworld-passion-photo.fr/informations-l%25C3%25A9gales/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

(Aller sur google, faire votre recherche avec les mots clés crazyworld info légales par exemples, puis sur le résultat cliquer sur la petite flèche à droite puis "cache")

RZBOBS

N'y a t-il pas quelqu'un qui se trouve dans la région et qui pourrait s'assurer que Madame Beuck habite toujours bien à l'adresse indiquée?

Gadus

K.Mizar, j'aurai voulu te contacter en MP mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message, et ton adresse mail est cachée.

Si toi tu peux le faire, peux tu me contacter en MP ou par mail stp ? Je pense que si l'on porte plainte tous les 2, il faudrait au moins que l'on se cite l'un et l'autre sur nos déclarations.

Gadus

Pour les personnes qui maîtrisent le sujet, en plus de la plainte au procureur de la république, faut-il se constituer partie civile maintenant, ou cela ne doit se faire que lorsqu'un éventuel procès serait prévu ?

Patton

Citation de: Gadus le Avril 20, 2015, 09:19:12
Pour les personnes qui maîtrisent le sujet, en plus de la plainte au procureur de la république, faut-il se constituer partie civile maintenant, ou cela ne doit se faire que lorsqu'un éventuel procès serait prévu ?
D'abord attendre la suite de la plainte . Chaque chose en son temps . :)

FrancoisB37

A mon avis s'ajoute peut etre un nouveau problème, si elle achète en Asie , je pense qu'elle paye en $ et revend en € , si ses prix ont été établis sur la base d'un $ faible , à mon avis actuellement elle vend à perte ....

K.Mizar

Citation de: Gadus le Avril 20, 2015, 09:10:13
K.Mizar, j'aurai voulu te contacter en MP mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message, et ton adresse mail est cachée.

Si toi tu peux le faire, peux tu me contacter en MP ou par mail stp ? Je pense que si l'on porte plainte tous les 2, il faudrait au moins que l'on se cite l'un et l'autre sur nos déclarations.

Impossible d'envoyer un mp.... donc voici mon adresse mail: k.mizar [at] yahoo.fr

Gadus

FrançoisB37 tu as raison concernant son fonctionnement. Néanmoins elle met ses prix à jour en fonction du taux de change.

Je lui avais demandé des devis avant de passer commande et ses prix avaient changé d'un mois à l'autre. Donc je ne pense pas qu'elle vende à perte.

K.Mizar je t'envoie un mail.

JCCU

Citation de: Gadus le Avril 20, 2015, 09:19:12
Pour les personnes qui maîtrisent le sujet,
....

Cà s'appelle un avocat :D

Qui ne travaille pas gratuitement en général (encore une limite aux prix bas)