Loup, y es-tu ... ? (Ethiopie)

Démarré par pat_der2003, Octobre 30, 2013, 19:18:25

« précédent - suivant »

pat_der2003

pat_der2003

pat_der2003

3.11.d autre autre autre vue !!!

argus bleu

Citation de: argus bleu le Novembre 06, 2013, 20:40:54
de plus en plus intéressant ton fil Patrick , en regardant l'image 3.6 je m'imaginais être un lilliputien en train de me balader des fougères de chez moi , car en y regardant de plus prêt elles ressemble fort aux nôtre par leur forme rustiques en ""légèrement"" plus grand bien sûr , incroyable  :o :o
Amitiés
christian
bou diou les fautes , presque une par mot pfffff

de plus en plus intéressant ton fil Patrick , en regardant l'image 3.6 je m'imaginais être un lilliputien en train de me balader dans des fougères de chez moi , car en y regardant de plus près elles ressemblent fort aux nôtres par leurs formes rustiques en ""légèrement"" plus grand bien sûr , incroyable  :o :o
Amitiés
??? ::) 8)
photographier avec son coeur

ChrisC06

J'aime beaucoup des digressions, finalement...  ;)
Superbe voyage... Merci de nous emmener à tes côtés !
Chris

martine314

yves68

Un voyage, c'est tout ce qui amplifie le sujet ; j'aime beaucoup ces digressions autour de l'espèce "phare" du fil. Passionnant ! L'Ibis est une sacrée trouvaille aussi, moins spectaculaire que le Loup, mais quand même ! Il ne doit pas y avoir pléthore d'images qui illustrent l'échassier endémique dans son décor ! Bravo !
Yves

Aubertin

En ce qui me concerne je trouve ce reportage fort intéressant avec la découverte d'une région et de son biotope

pat_der2003

Pas d'soucis, Christian !!  ;)

Citation de: ChrisC06 le Novembre 06, 2013, 21:35:00
J'aime beaucoup des digressions, finalement...  ;)
Superbe voyage... Merci de nous emmener à tes côtés !
Mes sincères remerciements en retour !!! :) :) ;)

pat_der2003

pat_der2003

Citation de: yves68 le Novembre 06, 2013, 22:28:11
Un voyage, c'est tout ce qui amplifie le sujet ; j'aime beaucoup ces digressions autour de l'espèce "phare" du fil. Passionnant ! L'Ibis est une sacrée trouvaille aussi, moins spectaculaire que le Loup, mais quand même ! Il ne doit pas y avoir pléthore d'images qui illustrent l'échassier endémique dans son décor ! Bravo !
Merci, Yves pour ton commentaire, comme toujours, bien tourné et ciblé !!  :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: Aubertin le Novembre 07, 2013, 07:48:42
En ce qui me concerne je trouve ce reportage fort intéressant avec la découverte d'une région et de son biotope
Grand Merci, Aubertin, pour ton passage et ton commentaire fort sympathique !!  :) :) ;)

pat_der2003

Je continue dans la dynamique de la digression d'hier soir, toujours plein sud, pour arriver ddans la strate de la forêt Harena.
3.12 Forêt Harena

pat_der2003

3.12.b rien de plus difficile que de rendre la forêt épaisse et inextricable. Une chance, quand la piste crée une saignée dans l'immensité végétale ...

pat_der2003

3.12.c une dernière vue

pat_der2003

L'observation des oiseaux y est plutôt difficile, chacun se camouflant toujours à moitié dans le végétal et se mouvant sans cesse ...
Voici néanmoins deux indices de vie :
- une ruche dans un arbre, très courant

- un Colobe Guéréza, plutôt courant, à ma grande joie !!  ;)

pat_der2003

3.13.b Colobe Guéréza

pat_der2003

pat_der2003

3.14 un autre habitant de la forêt Harena

sophieghisbain

ChrisC06

Y a de drôles d'oiseaux dans les arbres là-bas...  ;) :D
Très chouette suite, Patrick !
Chris

Clic-Clac 51

De belles images dépaysantes
Bravo Patrick
Amicalement Denis ;)

pat_der2003

Citation de: ChrisC06 le Novembre 07, 2013, 21:46:33
Y a de drôles d'oiseaux dans les arbres là-bas...  ;) :D
Très chouette suite, Patrick !
Moi qui n'aime pas spécialement les Colombidés, j'avoue que certains ont néanmoins de la classe, ... dont celui-ci ...  ;)
Grand Merci !!!  :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 08, 2013, 11:12:05
De belles images dépaysantes
Bravo Patrick
Amicalement Denis ;)
Très Grand Merci, Denis !!!  :) :) :) ;)