>INFO - Nikon DF - Cette fois c'est officiel !

Démarré par LaRedac, Novembre 04, 2013, 15:50:47

« précédent - suivant »

LaRedac

Les infos de la rédaction viennent d'être mises à jour, après prise en mains du DF

Cf - Les Infos de la Redac'

RTS3

Cf - Les Infos de la Redac'

;D

Nan, Dub, écoute, c'était un fil sérieux, et là tu... ah non en fait, ça fait longtemps que ça a dérapé....
L'essentiel c'est de... euh...

Sparrow

...

jdm

Citation de: Dub le Novembre 04, 2013, 15:50:04
Soirée Wi-fi , tout le monde sans fil ...

8)

A tous et toutes:

Ce soir chez Dub, c'est soirée Wi-fi !    ;D ;D
dX-Man

Sparrow

Ne manquent plus que les caractéristiques détaillées et le prix!

Greven

À quoi correspond le mode M.., à droite du mode retardateur et Quiet, sur le dessus du boîtier?

Sparrow

Citation de: Greven le Novembre 04, 2013, 16:06:46
À quoi correspond le mode M.., à droite du mode retardateur et Quiet, sur le dessus du boîtier?

Mode de déclenchement avec miroir relevé: Mup.

samoussa

JCR

Le 50 f1.8 n'a pas le même look que celui de série.....

Kadobonux

samoussa

Citation de: Kadobonux le Novembre 04, 2013, 16:21:51
et vous trouvez ça beau ?  :D

le boitier ? Moins moche que ce qui se fait en matière de reflex depuis 10 ans en tt cas pour ma part

jodi13

Exit donc le flash pop-up! Quid du CLS Nikon c'était bien pratique avec 2 sb 600 pour la proxi et ou macro la liason IF. Ce sera controleur ou pocket Wizzard voire cactus V5 pour moi?
La vitesse max 1/4000 ça passe pour ma pratique photo mais la synchroX est à combien? 1/180, 1/200? idem D600? Moi qui vient juste de me mettre au stobist je trouve quelques fois le 1/320 un peu juste en fill-in.
Ceci dit l'absence de video  ainsi que de gps et autre wifi energivore me conviens bien. Il Manque plus qu'un grip pour la prise en main verticale. Hum ça sent déjà le le Dfs! (1/8000 et 1/320)

Arnaud17

Citation de: jpbd le Novembre 04, 2013, 16:24:40
Surtout, il n'a pas de bague de diapo !

Pas normal sur un appareil comme ça.  (je pense que c'est à ça que sert la mollette de façade)

Peut-être mais, il y a pleins de molettes et de boutons pour le N&B.
Regardes un peu sur le coté, il y a trois trappes pour faire le plein : gasoil, ordinaire et super.
Tout ça pour compenser euh, quoi déjà ?
veni, vidi, vomi

tansui

tansui

Pas normal sur un appareil comme ça.  (je pense que c'est à ça que sert la mollette de façade)

La bague de diapo?....alors là tu tiens un scoop  :D

samoussa

Pas normal sur un appareil comme ça.  (je pense que c'est à ça que sert la mollette de façade)

Alle chercher le diaph sur une molette en façade c'est pas des plus pratiques, je doute

Sparrow

Citation de: samoussa le Novembre 04, 2013, 16:38:02
Alle chercher le diaph sur une molette en façade c'est pas des plus pratiques, je doute

Le réglage de l'ouverture se fera avec la molette arrière, pas avec la molette en façade (ce qui serait quand même anti-ergonomique au possible).

samoussa

Citation de: Sparrow le Novembre 04, 2013, 16:42:37
Le réglage de l'ouverture se fera avec la molette arrière, pas avec la molette en façade (ce qui serait quand même anti-ergonomique au possible).

C'est bien ce que je pense ;)

titroy

Pas normal sur un appareil comme ça.  (je pense que c'est à ça que sert la mollette de façade)

;D :D :P
Ce n'est pas normal en effet ! (pas drôle, tu as rectifié les posts suivants)

tansui

Citation de: Sparrow le Novembre 04, 2013, 16:42:37

Sans doute mais à ce moment-là à quoi sert la pustuleuse et disgracieuse molette en façade?

titroy

Citation de: tansui le Novembre 04, 2013, 16:47:18
Sans doute mais à ce moment-là à quoi sert la pustuleuse et disgracieuse molette en façade?

A remonter le mécanisme d'armement ?  ;D

Verso92

zenria

Molette de choix des iso, ça part d'un bon sentiment, mais où est la position auto ?

Cjlm1

Aller chercher le diaph sur une molette en façade c'est pas des plus pratiques, je doute
peux etre pour basculer en appuyant entre vitesse et diaph avec la molette arriere...

ou bien logement pour pile bouton...c 'est vintage ça..