Faux reflex à viseur electronique: la foire aux cocus

Démarré par patrice, Novembre 05, 2013, 16:24:56

« précédent - suivant »

iceman93

t'as pas des tentacules de 10m pour te prendre en photo?  :D :D :D

y en a vraiment qui devrait juste réfléchir avant de sortir une connerie plus grosse que leur égo
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 09:22:00

y en a vraiment qui devrait juste réfléchir avant de sortir une connerie plus grosse que leur égo

On m'appelle parfois le poulpe, mais jamais pendant les photos! ;) :D
Aimez qui vous résiste...

iceman93

hybride ma créativité

Cptain Flam

Faut dire que je suis une sacrée flèche! :D

iceman93

question flèches suis plutôt ca
tient l'autre jour j'ai enfin trouvé une boutique pour me faire des flèches a mon allonge ... suis contant
le gars me demande vous tirer combien? je dis pas beaucoup 22 livres il me répond avec votre allonge ca donne 35 livres ... c'est pour ca que mes flèches sont dures a sortir a 18 m  :D :D :D

hybride ma créativité

Cptain Flam

Pourtant j'ai le sentiment d'être pris pour un neuneu...

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 09:35:48
question flèches suis plutôt ca
tient l'autre jour j'ai enfin trouvé une boutique pour me faire des flèches a mon allonge ... suis contant
le gars me demande vous tirer combien? je dis pas beaucoup 22 livres il me répond avec votre allonge ca donne 35 livres ... c'est pour ca que mes flèches sont dures a sortir a 18 m  :D :D :D

Cherche mon cousin là où on se parle, tu verras, le prénom et les loisirs vont te faire rire! ;) :D

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 09:43:43
Cherche mon cousin là où on se parle, tu verras, le prénom et les loisirs vont te faire rire! ;) :D
je crois avoir trouvé  ;D
hybride ma créativité

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

iceman93

hybride ma créativité

Pierrotphoto

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 09:22:00

+1000000

comment sortir des conneries agressives sans réfléchir...
Hyago's fan :-)

Cptain Flam

Citation de: Pierrotphoto le Novembre 08, 2013, 10:02:41
+1000000

comment sortir des conneries agressives sans réfléchir...

La frustration cher ami, la frustration! Et ici, je te fiche mon billet qu'elles sont nombreuses! ;) :D

PS: Mais bon, je pense qu'il y a plus de bêtise que de méchanceté. ;D

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 10:07:42
La frustration cher ami, la frustration! Et ici, je te fiche mon billet qu'elles sont nombreuses! ;) :D

c'est loin d'etre une excuse
hybride ma créativité

Cptain Flam

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 10:07:42

tu te rappelle le mail anonyme bien sur du mec qui disait que je faisait des tofs de singe ...  :D :D :D
on est en plein dedans  ;)
hybride ma créativité

Cptain Flam

Oui et non, tu sais que j'aime ce que tu fais et ce que je pense de ce genre de courageux.

Ici, je me moque de ce que l'on pense des tofs, mais maintenant il va falloir se lever de bonne heure pour prouver que je passe ma vie enfermé à vider ma haine sur CI! ;D

Tu noteras au passage la pertinence d'une telle remarque, quand on est soi même participant du forum... Bref, il y a les bons chassimiens et les mauvais chassimiens... Un peu comme dans le Bouchonois! ;D ;D ;D

PS: En plus, certaines sont purement à valeur de souvenir, mais quand ma douce se met en mode killer, avec ou sans evf, argentique ou numérique, son oeil en vaut bien d'autres... Et si elle se contrefout de tout ce qui touche à la technique, son oeil, elle ne l'a pas acheté!!!

PS: Le meilleur du genre étant de reprocher à Verso ses 70000 posts sans avoir cliqué sur sa galerie!!! Certains osent tout! :D

iceman93

tu sais ce que l'on dit de ceux qui osent tout  :D :D :D
ps : je te demande de cesser de me harceler  ;D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Cptain Flam

digigraphy

Citationj´ai aussi été cocu dans le temps
La fidélité c'est pour les hétéros de base coincés;D :D la liberté c'est pour les autres...
J'ai revendu le numérique (Sony et Fujifilm). Pour me consacrer à l'argentique.

Cptain Flam

Citation de: digigraphy le Novembre 08, 2013, 12:28:15

La fidélité c'est pour les hétéros de base coincés;D :D la liberté c'est pour les autres...

Huuuummmm, ça se discute, séduire 1000 femmes différentes ou 1000 fois la même, le challenge est de taille dans les deux cas...

365X22 matins, je crois que je tiens le bon bout, je sens que j'ai une touche et que je vais conclure! ;D (JC Dusse style!)

caoua futé

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 10:20:13
PS: Le meilleur du genre étant de reprocher à Verso ses 70000 posts sans avoir cliqué sur sa galerie!!! Certains osent tout! :D
Rien de nouveau, les "Tontons flingueurs" l' avaient déjà compris.   ;)

elpabar

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 01:59:49
;D ;D ;D
Fichtre! Quel narcissisme!  :o :o :o
C'est assez unique dans le genre! :D

Je ne relèverai pas les remarques de l'autre, aussi inutiles que d'habitude. Tu as le mérite d'être plus constructif. ;)

Tu n'étais pas la cible privilégiée de mes propos mais si tu as cru bon de mettre autant d'énergie à tenter de prouver quelque chose, il faut peut-être étudier la chose ;).

Tu sais, il y a ceux qui savent échanger, discuter, être contradictoire intelligemment, même de façon virulente. Et puis il y a ceux qui n'ont aucun respect pour les lecteurs, qui insultent à tour de bras sans la moindre inquiétude, qui raillent même si c'est souvent à côté de la plaque, qui tentent de faire le malin, qui se moquent méchamment et qui évidemment ne servent à rien.
A toi de voir si tu es concerné. Je n'en ai pas l'impression même si je te trouve bien souvent depuis des années que je suis ici un peu condescendant ou violent avec ce qui n'est pas de ton église, tu me l'accorderas ("Canikon, c'est 80% du marché, tous les autres se partagent les miettes"). Mais je pense quand même qu'on peut échanger. Et ce n'est incontestablement pas le cas avec tout le monde. 8)
"Hors de Canon point de salut!" semble être le credo de pas mal. Ca me fait penser à certains égards à l'attitude totalement sectaire des fanatiques d'Apple et des iBidules, tellement pathétiques, qui commencent à se raréfier aujourd'hui heureusement avec la perte de sa superbe.
Tu l'as dit toi-même :
Citation de: Cptain Flam le Novembre 07, 2013, 08:12:21
...
A priori destinée aux échanges multimarques...
...
A moins que les échanges signifient d'office "tout ce que ne fait pas Canon c'est de la merde ou c'est forcément moins bon". Si c'est le cas, on appelle pas ça un échange mais du totalitarisme.
En espérant que tu aies compris ce que je voulais dire, sans méchanceté ni animosité (contrairement à d'autres...) :).

iceman93

hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 15:03:26
Fichtre! Quel narcissisme!  :o :o :o
C'est assez unique dans le genre! :D

Je ne relèverai pas les remarques de l'autre, aussi inutiles que d'habitude. Tu as le mérite d'être plus constructif. ;)

Tu n'étais pas la cible privilégiée de mes propos mais si tu as cru bon de mettre autant d'énergie à tenter de prouver quelque chose, il faut peut-être étudier la chose ;).

Tu sais, il y a ceux qui savent échanger, discuter, être contradictoire intelligemment, même de façon virulente. Et puis il y a ceux qui n'ont aucun respect pour les lecteurs, qui insultent à tour de bras sans la moindre inquiétude, qui raillent même si c'est souvent à côté de la plaque, qui tentent de faire le malin, qui se moquent méchamment et qui évidemment ne servent à rien.
A toi de voir si tu es concerné. Je n'en ai pas l'impression même si je te trouve bien souvent depuis des années que je suis ici un peu condescendant ou violent avec ce qui n'est pas de ton église, tu me l'accorderas ("Canikon, c'est 80% du marché, tous les autres se partagent les miettes"). Mais je pense quand même qu'on peut échanger. Et ce n'est incontestablement pas le cas avec tout le monde. 8)
"Hors de Canon point de salut!" semble être le credo de pas mal. Ca me fait penser à certains égards à l'attitude totalement sectaire des fanatiques d'Apple et des iBidules, tellement pathétiques, qui commencent à se raréfier aujourd'hui heureusement avec la perte de sa superbe.
Tu l'as dit toi-même : A moins que les échanges signifient d'office "tout ce que ne fait pas Canon c'est de la merde ou c'est forcément moins bon". Si c'est le cas, on appelle pas ça un échange mais du totalitarisme.
En espérant que tu aies compris ce que je voulais dire, sans méchanceté ni animosité (contrairement à d'autres...) :).

A propos du narcissisme, j'ose espérer que tu as remarqué que étant sur la photo, je ne peux appuyer sur le déclencheur? Pourquoi l'interpréter ainsi, au lieu de penser, juste, que peut-être, celles et ceux qui ont appuyé nous aiment un tout petit peu, le chien ou moi? (ma femme, les potes, les binômes de plongée...)

Pourquoi ne pas retenir qu'il était du coup un peu gratuit d'écrire: ... pendant que d'autres font des photos...

Pourquoi ne pas y voir donc un moyen de preuve irréfutable et non agressif de te répondre avec auto-dérision, tout en affirmant clairement la place qu'occupe la photo dans ma vie?

C'est d'ailleurs assez savoureux, de participer à un forum et de reprocher aux autres de trop y participer... Où placer la barre, entre le trop et le pas assez? Moi ça me fait penser aux bons et aux mauvais chasseurs... Si tu permets.

Bref, on traite la forme, pour éviter de répondre sur le fond, l'attaque un tantinet perso étant dès lors la figure de style rhétorique la plus prévisible et humaine... Ou comment essayer de sauver la face, lorsqu'un autre intervenant avance un argument imparable mettant la lumière sur le manque de pertinence et d'à propos de la grosse bêtise que l'on a écrit.

Pour ce qui est du ton condescendant et de la doudoumania, quand j'écris Canikon, faudrait savoir si j'adule Canon, ou Nikon? N'est-ce pas?

Pour ce qui est des 80% et des miettes, outre que c'est un fait et une réalité, que cette formulation n'a rien de péjoratif, ni d'agressif, si ce n'est pour ceux qui se taillent la part léonine, j'ose également espérer qu'avant de répondre, tu as ouvert le lien étayant mon affirmation: http://www.sipec.org/pdf/OPI2012.pdf

Et ne me dis pas que tu as mieux à faire, pas le temps, un boulot... Pour réfuter un argument, on commence par en prendre connaissance en profondeur, faute de quoi, on parle sans savoir et on répond superficiellement, sans légitimité pour le faire.

Bref, si dire la vérité, c'est être condescendant ou prosélyte, si l'étayer par de vrais chiffres c'est violent ou virulent, je te présente mes excuses, mais te suggère de te retirer du monde, pour un monastère par exemple, car dehors, c'est la vraie vie et c'est violent... J'ai les infos en fond là, les gens en souffrent, de cette violence et de cette indécence bien loin de nos préoccupations de gamins gâtés...

Et quand je dis que le A7 est une bombe et que je vais le suivre de près, je suis virulent aussi? C'est pour me donner une contenance et une bonne conscience?  Histoire de justifier les fois où je dis du bien de ma paroisse, dont j'ai l'outrecuidance d'être satisfait?

Enfin, pas pour toi en particulier, mais pour l'ensemble, avant de vous offusquer de l'orthographe de Iceman, soupesez bien la vôtre, je sais que vous êtes 80% à la trouver bonne selon les derniers chiffres, mais à vous lire, cela me paraît exagéré et si la mouche me pique, je pourrais trouver un certain amusement à corriger les fautes, savourant d'avance la réponse de la meute, qui à ce moment là, me traiterait de troll, car c'est bien connu, les trolls sont ceux qui ont une bonne orthographe, pas ceux qui assassinent quotidiennement Maître Capello, à coups de poutre, trouvée sous la paille...

Je ne sais pas qui est le plus dans la condescendance et l'assertion gratuite.

Mais je vois bien quels sont ceux qui ont la capacité de se remettre en question, voire de présenter des excuses, toutes choses dont je suis moi-même capable et dont j'ai déjà fait la démonstration.

Bref...

PS: Je n'ai aucun appareil arborant la pomme à la maison. Le seul ebidule que je possède, c'est un ebook de JMS! :D ;)