Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Novembre 07, 2013, 10:45:41

« précédent - suivant »

angyarok

Citation de: metallifan le Avril 25, 2014, 12:17:58
mdr! c'est presque ça ! mais ne t'inquiète pas ! en photo, je défie quiconque de rester assis avec moi pendant 8h d'affilées, sans bouger, sans broncher, pour attendre mon sujet! hiver comme été...  ;D

Ca ne me dis toujours pas dans quelle région tu es ??  :D

Mais ce que vous êtes tous mystérieux !!!!!  ;D
Les pixels zombies attaquent

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 25, 2014, 12:05:19
C'est clair que si t'es responsable d'une boutique Chanel, ça le fait pô !  :D

Euh non non, les trucs de filles, pas trop mon genre... Je mets du parfum, mais je me vois mal bosser dans les parfums ou fringues... je ne me sentirais pas à l'aise...

yannoscope

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 10:05:01
Oui, tu as tout à fait raison Fab, en fait je m'en suis rendue compte en regardant les photos sur l'ordi, j'étais un peu dég', mais j'apprends de mes erreurs, faut que je sois prête pour mon trip aux USA/Canada qui arrive à grands pas ! Maintenant je prends mes photos en mode "M", d'où mes erreurs (au moins ça se voit que j'y connais rien, on ne peut pas dire que j'ai menti, hahahahaha)... il y a encore 2-3 semaines j'étais en mode full auto... c'est dire... mais bon, je fais des conneries, snif...  :'(  :D

Donc en gros, si  j'ai bien capté, pour moins de bruit il faut des ISO bas (enfin, si possible, le soir c'est pas évident) et vitesse plus lente... c'est bien ça ? Mais si la bêbête bouge, vitesse rapide...

L'avantage avec le numerique c'est qu'on peut faire un tas d'essais contrairement a l'argentique ou tu voyais tes erreurs beaucoup plus tard et encore fallait il avoir noté toutes les conditions de prises de vues ! Maintenant on les voit en live sur le terrain. Il ne faut pas hésiter a regarder sur place l'histogramme qui donne de bons renseignements.
Quand on est passionné et qu'on se la donne un peu, ca viens vite mais faut pas griller les étapes.

angyarok

Citation de: yannoscope le Avril 25, 2014, 12:56:53
L'avantage avec le numerique c'est qu'on peut faire un tas d'essais contrairement a l'argentique ou tu voyais tes erreurs beaucoup plus tard et encore fallait il avoir noté toutes les conditions de prises de vues ! Maintenant on les voit en live sur le terrain. Il ne faut pas hésiter a regarder sur place l'histogramme qui donne de bons renseignements.
Quand on est passionné et qu'on se la donne un peu, ca viens vite mais faut pas griller les étapes.

Ah ben c'est sûr qu'avec l'argentique, j'aurais probablement pris des cours de photo, parce que j'imagine même pas le fric cramé à developper des photos pourries sinon !!!!

angyarok

Citation de: metallifan le Avril 25, 2014, 13:13:18
Alpes Maritimes! la cote d'uzure, mais arrière pays grassois, aux portes du Verdon !

Ah ouais, ben c'est pas la porte à côté pour y aller après le travail...  :D
Donc si tu passes vers la Haute-Savoie ou la Suisse, ben qui sait ? Peut-être pourrais-je t'y emmener ? En tout cas pas moyen de rentrer dans ce parc sans bosser pour une organisation internationale, donc pas moyen d'y aller sans moi ou une autre connaissance qui aura le badge adéquat...  ;D

angyarok

au fait, c'était qui le genevois ou Suisse sur le forum ??? celui qui avait parlé de la garantie de 10 ans ?

86 pages de forum, c'est trop long à revisiter !!!

angyarok

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 13:17:51
au fait, c'était qui le genevois ou Suisse sur le forum ??? celui qui avait parlé de la garantie de 10 ans ?

86 pages de forum, c'est trop long à revisiter !!!

Je me réponds à moi-même, c'est P!erre  :D

Angy, d'autres questions ?

Euh oui Angy, merci de demander !  :D :D

PS : et après on se demande comment on arrive à 86 pages sur un forum, hahahahaha  :D

Runway

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 10:05:01
faut que je sois prête pour mon trip aux USA/Canada qui arrive à grands pas !
Quand ça, ou ça ? Si ça vous dit de prendre un café...  ;D

Je suis sûr que ça va tomber pendant mes vacances en France !  >:(  :D

angyarok

Citation de: Runway le Avril 25, 2014, 17:06:40

Quand ça, ou ça ? Si ça vous dit de prendre un café...  ;D

Je suis sûr que ça va tomber pendant mes vacances en France !  >:(  :D

Oui ça me dit bien, mais ce sera sur la côte ouest pour le Canada (Vancouver + Vancouver island), donc c'est mort, sauf si tu y es en même temps, ce qui nous laisse à peu près une chance sur 1 million, non ?  :-\ :D

Sinon on va pas mal bourlinguer dans l'ouest de l'état de Washington, la côte de l'Oregon + Crater Lake National park, puis on part en avion pour les villes de St Louis, Nashville, Cincinnatti et Chicago et back to France absolutely exhausted!! But the head full of memories  ;D

angyarok

Citation de: metallifan le Avril 25, 2014, 13:13:18
Alpes Maritimes! la cote d'uzure, mais arrière pays grassois, aux portes du Verdon !
mystérieux moi ! tapes sur gouggle karim smaoui.... tu vas voir le mystère ! mdr !

Tu te caches derrière ta barbe !!!! Je savais que tu étais mystérieux !!!  :D ;)

MOTLEYDVD

ce fil commence à sentir la romance........... ;)

angyarok

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 25, 2014, 17:41:10
ce fil commence à sentir la romance........... ;)

Euh...  :o
Mouahahahahahahaahahaha  :D :D

On parlait de prendre un café... d'habitude il me tutoie, et il a dit "si ça vous dit" ce qui veut dire mon mari et moi...

Pourquoi parler de romance tout de suite !? Nous en fait c'est juste pour faire une partie à quatre...  :D ;D ;D ;D

MOTLEYDVD

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 18:38:40
Euh...  :o
Mouahahahahahahaahahaha  :D :D

On parlait de prendre un café... d'habitude il me tutoie, et il a dit "si ça vous dit" ce qui veut dire mon mari et moi...

Pourquoi parler de romance tout de suite !? Nous en fait c'est juste pour faire une partie à quatre...  :D ;D ;D ;D

à quatre tamonster ?  :)

yannoscope

Bon pour changer de sujet....jpeg direct du boitier

yannoscope

Une autre, toujours Jpeg

Fab35

Citation de: yannoscope le Avril 25, 2014, 19:38:40
Bon pour changer de sujet....jpeg direct du boitier
Pour "changer de sujet", tu y vas fort, Yann, avec d'emblée un lapin !  :D :P

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 25, 2014, 20:51:52

en voyant le lapin je me suis dis exactement la même chose...  :D ;)

Runway

vulpes

Citation de: Fab35 le Avril 25, 2014, 20:51:52

ouais, la pie, c'est pas mal non plus  :D
Impossible photographe....

angyarok

Citation de: vulpes le Avril 25, 2014, 22:43:16
ouais, la pie, c'est pas mal non plus  :D

Il ne manque plus qu'un corbeau pour balancer des infos anonymement...  ;D

Voici le corbeau freux Edouard Balladur... ;D

angyarok

"Croâââââââââââââââ Angy, tu es mariée ??!!??!!"  :D

angyarok

"Quooooin ? Qu'est ce qu'il y a mon petit canard ??"

Oui je sais, il y a plein de bruit, de toute façon je ne sais pas faire dans le calme !  :D ;D

Je vous jure que je ne fume rien !  :D

angyarok

Attention, clou du spectacle à deux balles !!!! Roulement de tambour...

"Mééééésangyyyyy, viens prendre un petit café noir, sans lait, au Québec on appelle cela un café charbonnière..."

PS: avis aux utilisateurs de l'objectif Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD : des cas de folie intense ont été rapportés, il semblerait que les plastiques de l'objectif dégagent des gaz toxiques qui rendent certaines personnes totalement ingérables, insupportables et super chiantes (mais ô combien attachantes). Si vous rencontrez quelqu'un qui a ces symptômes, fuyez immédiatement !!  :o

angyarok

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 23:10:30
PS: avis aux utilisateurs de l'objectif Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD : des cas de folie intense ont été rapportés, il semblerait que les plastiques de l'objectif dégagent des gaz toxiques qui rendent certaines personnes totalement ingérables, insupportables et super chiantes (mais ô combien attachantes). Si vous rencontrez quelqu'un qui a ces symptômes, fuyez immédiatement !!  :o

Héééééé !!!!! Mais je rêve ou ce sont les symptômes de Fab ??!!??  :o :o :o
;) :D

Fab35

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 23:12:38
Héééééé !!!!! Mais je rêve ou ce sont les symptômes de Fab ??!!??  :o :o :o
;) :D
Dis donc toi, de quel droit, non mais ?!  :P
Les caoutchoucs de ton Tamy sont sacrément toxiques en tout cas ! ;D

Citation de: angyarok le Avril 25, 2014, 23:10:30
PS: avis aux utilisateurs de l'objectif Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD : des cas de folie intense ont été rapportés, il semblerait que les plastiques de l'objectif dégagent des gaz toxiques qui rendent certaines personnes totalement ingérables, insupportables et super chiantes (mais ô combien attachantes). Si vous rencontrez quelqu'un qui a ces symptômes, fuyez immédiatement !!  :o
Comme se qualifie Mathilde Seigner : t'es "attachiante" quoi !