Rendu type dernier CI page 82 - 83 ?

Démarré par Auvergnat63, Novembre 09, 2013, 17:47:54

« précédent - suivant »

Auvergnat63

Bonjour à tous,

Bon je suis une bille en retouche (enfin ca dépend pour quoi) mais je ne demande qu'à progresser.... ;D

Dans le dernier Chasseur d'Images (358) j'adore le travail sur l'image de la page 82 et 83... A droite il y a l'explication : "L'auteur utilise sous photoshop une méthode simple mais précise...". Et j'ai bien du mal à comprendre les explications

Bref je n'arrive pas à avoir ce type de rendu. Je possède photoshop élements 7.0 (que je connais bien) ou photoshop CS2 (que je connais peu).

Bref ce qu'il m'interesse ce sont ces coups de pinceaux qui mélangent la texture.... Comment y arriver, le reste je sais me débrouiller.

Merci de votre aide.

langagil

Bonjour, désolé pour la tentative de réponse tardive...............je viens de voir le fil.
Réponse tardive qui, hélas, ne t'aidera pas beaucoup vu que je suis également un buse en CS CC et qu'en plus je préfère nettement Lightroom.
Cependant je pense que tu auras beaucoup plus de chance d'obtenir des renseignements précis dans cette section du forum: http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,33.0.html   ;)
LabelImage