Pentax k-5 IIS OU Pentax k-3

Démarré par olive36, Novembre 09, 2013, 19:22:37

« précédent - suivant »

clover

Citation de: Mistral75 le Novembre 12, 2013, 16:34:34
C'est de l'analogique, pas du numérique :D.

Grand format, 6 déclenchements...

Mistral75

Mistral75

Citation de: clover le Novembre 12, 2013, 16:36:00
Grand format, 6 déclenchements...

Et, si c'était un film de vampires, ce serait de l'argent-ique ;).

clover

Citation de: Mistral75 le Novembre 12, 2013, 16:39:23
Et, si c'était un film de vampires, ce serait de l'argent-ique ;).

C'est pas pour les Loup Garous ?

Mistral75

Citation de: clover le Novembre 12, 2013, 16:40:42
C'est pas pour les Loups Garous ?

Si, tu as raison. Je suis meilleur en Dirty Harry qu'en films d'horreur (quoique j'adore The Fearless Vampire Killers or: Pardon Me, But Your Teeth Are in My Neck).

clover

A conseiller pour les soirées entre amis avec une désinhibition plus ou moins artificielle moyennant substance liquide licite...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18893132&cfilm=141209.html

Mistral75

Citation de: clover le Novembre 12, 2013, 17:23:54
A conseiller pour les soirées entre amis avec une désinhibition plus ou moins artificielle moyennant substance liquide licite...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18893132&cfilm=141209.html

Ça a tout du nanar sublime, ton truc ! :D

gargouille

Citation de: Mistral75 le Novembre 12, 2013, 12:03:17
J'espère qu'ils épargneront aux francophones le Pentax K-4 :).

Ne te fais pas de mauvais sang ce sera KR, tout simplement sublime.  :D

Avec un look rétro inspiré de celui délicieux du KR-5 :

clover

Citation de: Mistral75 le Novembre 12, 2013, 17:47:58
Ça a tout du nanar sublime, ton truc ! :D

J'ai expérimenté beaucoup de nanar pour mes activités de lendemain de nuit de travail...

clodomir

Citation de: gargouille le Novembre 12, 2013, 17:55:47
Ne te fais pas de mauvais sang ce sera KR, tout simplement sublime.  :D

Avec un look rétro inspiré de celui délicieux du KR-5 :

mais ... le K-r existe toujours ...
non non , je reste sur K2 - en bas , trop haute pour moi (8 611 m , 2e sommet ... )

Diapoo®

Citation de: vladimirovitch le Novembre 12, 2013, 07:09:40
Il est de ces débats stériles , pour ceux qui y prennent part ou à l'origine de ceux-ci, pour lesquels on finit par se lasser, avec tout le respect du aux personnes. Il faut savoir patienter même si le débat est utile pour faire améliorer les produits.
La sortie du K3 semble déchaîner des passions et des tensions parmi ceux qui examinent "à la loupe" le moindre petit pixel indésirable observé à 3200 isos. Voilà un boitier qui sera "bonifié" au fil des firmwares, comme pour le K5 et autres. J'estime que ce boitier est bien plus intéressant pour d'autres raisons. Et puis la majorité d'entre nous utilisent couramment des sensibilités variant de 100 à 1600 isos. (...)

Le fil a dérivé, je réponds vite fait. Personne ne conteste que le K3 propose de formidables avancées par rapport aux K5 / K5 II dans tous les domaines ... sauf dans celui des hauts ISO. Que le bruit généré par le capteur dans les hautes sensibilités puisse être corrigé par le firmware, c'est un rêve légitime mais a priori, à ce jour, aucune marque ne l'a réussi.

La qualité d'image des K5 en haute sensibilité a sans doute assuré une grande part de leur succès et peut-être sauvé la marque. La pérennité de Pentax est (malheureusement) toujours en jeu aujourd'hui et il est à nouveau nécessaire que le K3 soit un succès commercial, donc qu'il conquiert des parts de marché face aux 70D et D7100 : c'est le débat de fond, qui AMHA n'a rien de stérile pour un "pentaxiste" ... qui souhaiterait le rester longtemps.
Le mieux est l'ennemi du bien...

ekta4x5

Info : suite achat K3 je revends mon K5IIS quasi neuf  .Pour tout renseignement ,me contacter ici :  ekta4x5(at)sfr.fr

clodomir

langagil

Bon on va un peu motiver notre ami: ekta4x5 si tu places ton annonce dans la bonne section peut-être clodomir t'enverra-t-il un courrier électronique concernant ton K-5IIs  ;D
Ceci étant tu peux toujours me faire une proposition (de prix  ;D) via mon adresse MP  ;)
LabelImage

Philgood60

Citation de: clover le Novembre 12, 2013, 18:40:19
J'ai expérimenté beaucoup de nanar pour mes activités de lendemain de nuit de travail...

Mais nous sommes là pour t'aider clover!  ;) ;D

clodomir

Citation de: langagil le Novembre 20, 2013, 13:51:50
Bon on va un peu motiver notre ami: ekta4x5 si tu places ton annonce dans la bonne section peut-être clodomir t'enverra-t-il un courrier électronique concernant ton K-5IIs  ;D
Ceci étant tu peux toujours me faire une proposition (de prix  ;D) via mon adresse MP  ;)
aha aha - tout pour toi , Langagil - (il doit bien y avoir des rallyes regionaux ?)

clodomir

Citation de: Philgood60 le Novembre 20, 2013, 14:24:05
Mais nous sommes là pour t'aider clover!  ;) ;D
Marty Feldman ... joue-t-il toujours ?  8)

grizzly

Citation de: clodomir le Novembre 20, 2013, 15:19:49
Marty Feldman ... joue-t-il toujours ?  8)

Etant donné qu'il est mort il y a plus de trente ans, j'en doute un peu...

clodomir

Krg

Citation de: grizzly le Novembre 20, 2013, 15:21:57
Etant donné qu'il est mort il y a plus de trente ans, j'en doute un peu...
C'est sûr qu'il doit jouer beaucoup moins bien ... :o
Pentax & Werra

clover

Citation de: Philgood60 le Novembre 20, 2013, 14:24:05
Mais nous sommes là pour t'aider clover!  ;) ;D

Ah, non, pas la peine, ma vie de famille me restreint en temps libre pour voir des nanars sublimes...

Pour ne pas être trop hors sujet, avez vous reconnu le MZ6 avec un AF220T et le 28-90mm qui apparait à 0.13sec ?

http://youtu.be/aadu5ctkieM

buzoqueur

quel coup d'œil, ça passe tellement vite....
:)
RAW - Traité ;)

clodomir

moi peux pas voir ... mais clover grand collectionneur , alors ...  ;D

Krisor

Citation de: ekta4x5 le Novembre 20, 2013, 13:12:17
Info : suite achat K3 je revends mon K5IIS quasi neuf  .Pour tout renseignement ,me contacter ici :  ekta4x5(at)sfr.fr

mail envoyé hier, en attente de réponse !  ;)

olive36

J'espère qu'ils épargneront aux francophones le Pentax K-4 Sourire.

Ils pourrait décider de faire pire en sortant le pentax des pentax : Le pentax K-K ce serait une k-atastrophe .