quel prix pour un d4 occasion avec 50 000 clics

Démarré par Patxi.R, Novembre 14, 2013, 20:47:56

« précédent - suivant »

Patxi.R

p.jammes

Patxi.R

p.jammes

Je n'ai que la cote de CI, donc 3500-3900. Le remplaçant n'est pas pour tout de suite.

Patxi.R

Citation de: p.jammes le Novembre 14, 2013, 23:53:41
Je n'ai que la cote de CI, donc 3500-3900. Le remplaçant n'est pas pour tout de suite.

merci beaucoup

iceman93

peut être un poil plus que la cote ... 4000-4300€
hybride ma créativité

p.jammes

En plus, le D4 en occasion ne court pas vraiment. Si je devais revendre le mien (15000 clics), peu utilisé en 2013 pour cause de dos, ce serait plutôt 4200-4400.

Didier_Driessens

actuellement, chez mon revendeur à Liège en Belgique, le D4  NEUF + carte XQD + lecteur est à 4900€ . Une de mes connaissances a un peu marchandé et on lui a fait à 4800€.
La Belgique, c'est quand même pas le bout du monde... ;)

Didier

jeanbart

Citation de: Didinou le Novembre 15, 2013, 10:11:35
actuellement, chez mon revendeur à Liège en Belgique, le D4  NEUF + carte XQD + lecteur est à 4900€ . Une de mes connaissances a un peu marchandé et on lui a fait à 4800€.
La Belgique, c'est quand même pas le bout du monde... ;)

Didier

Celui a coté de l'opéra ?
Citation de: iceman93 le Novembre 15, 2013, 09:31:14
peut être un poil plus que la cote ... 4000-4300€
C'est comme les D3S, il y en a peu sur le marché et les prix sont élevés. C'est la vie.  ;D
La Touraine: what else ?

Didier_Driessens

pour info : photogalerie.com

point de vue très connu avec plusieurs magasins dont un à Bruxelles

Didier

Didier_Driessens

Didier_Driessens

Citation de: Xlima le Novembre 15, 2013, 10:37:27
Pour info: D4 zéro shot à 3499€......

http://www.outletnikondefinicon.com/zeroshot/material-en-perfecto-estado/
;D ;D

comparons ce qui est comparable s.v.p. ! Oui, je sais, la Belgique, ce n'est pas la France . Liège, ce n'est pas Paris mais Photogalerie n'est pas le "chouc-chouc" du coin. Le propriétaire possède 3 ou 4 points de ventes , tous très connus.  A Liège, il y a au-moins 5 vendeurs . Ce magasin est en place depuis plusieurs décénnies .
La garantie belge est aussi de deux ans.
On peut éffectuer ses achats dans ce point de vente avec 100% de confiance. En est-il de même avec le site que vous mentionnez ?

Didier

vincent

Vu que c'est le site de l'importateur exclusif Nikon en Espagne, comment dire ...  ::) ;D

Un bémol, cependant il faut qqun en Espagne (pour l'adresse d'expédition)

Xlima

Oh là.....

Je fais simplement part d'une adresse qui a été mentionnée sur ce site, et à laquelle certains se sont fiés puisqu'ils y ont acheté du matos (D3X....).

Maintenant, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire. Vous faites comme vous le voulez. Excusez-moi de vous avoir dérangé !

Carl

Citation de: Didinou le Novembre 15, 2013, 10:46:35
comparons ce qui est comparable s.v.p. ! Oui, je sais, la Belgique, ce n'est pas la France . Liège, ce n'est pas Paris mais Photogalerie n'est pas le "chouc-chouc" du coin. Le propriétaire possède 3 ou 4 points de ventes , tous très connus.  A Liège, il y a au-moins 5 vendeurs . Ce magasin est en place depuis plusieurs décénnies .
La garantie belge est aussi de deux ans.
On peut éffectuer ses achats dans ce point de vente avec 100% de confiance. En est-il de même avec le site que vous mentionnez ?

Didier
Faut pas s'énerver ;)
Les prix qu'on donne reste en dessous de ton vendeur.
En gros, on peut vendre un D4 au dessus de la cote mais il y a la barrière du prix du neuf. Donc il y a un juste milieu.

A savoir, la garantie Nikon est d'un an, la seconde année est celle du revendeur donc un envoi en Belgique pour un produit à 5000€ avec assurance coute de l'argent, à supporter par celui qui l'envoie. Et peut-être aussi pour le retour.
Bref, tu vois on sait raisonner. ;)

Carl

Citation de: vincent le Novembre 15, 2013, 10:56:31
Vu que c'est le site de l'importateur exclusif Nikon en Espagne, comment dire ...  ::) ;D

Attention la législation espagnole est différente pour la garantie. Renseignez-vous.

iceman93

Citation de: vincent le Novembre 15, 2013, 10:56:31

ca je peux avoir ... zut suis en canon  ;D
ca brade en Espagne  :o :o :o
hybride ma créativité

Didier_Driessens

mais je ne m'éverve pas du tout... Je signale simplement qu'au regard du prix d'un neuf (environ 4900€. Pour info, c'est le même prix chez PCH à Bruxelles) , il ne faut pas payer  un D4 plus de .... en occase . En ce qui me concerne, 3500€ pour un tout bon !

Didier

j'en possède un, donc cela me pénalise aussi en cas de revente.

Verso92

Citation de: Didinou le Novembre 15, 2013, 11:13:11
mais je ne m'éverve pas du tout...

Non : tu expliques au gens...
(Madeleine, elle ne comprendra jamais rien !)

Didier_Driessens

Citation de: Verso92 le Novembre 15, 2013, 11:17:58
Non : tu expliques au gens...
(Madeleine, elle ne comprendra jamais rien !)

au-moins quelqu'un qui me comprend... :)

Didier

jps33

Citation de: Didinou le Novembre 15, 2013, 11:13:11
mais je ne m'éverve pas du tout... Je signale simplement qu'au regard du prix d'un neuf (environ 4900€. Pour info, c'est le même prix chez PCH à Bruxelles) , il ne faut pas payer  un D4 plus de .... en occase . En ce qui me concerne, 3500€ pour un tout bon !

Didier

j'en possède un, donc cela me pénalise aussi en cas de revente.
C'est plutot autour de 4200 à 4300 pour un D4...

Didier_Driessens

Citation de: jps33 le Novembre 15, 2013, 11:32:27
C'est plutot autour de 4200 à 4300 pour un D4...

j'ajoute 500€ et j'ai un nouveau...

RTS3

Citation de: Xlima le Novembre 15, 2013, 10:37:27
Pour info: D4 zéro shot à 3499€......

http://www.outletnikondefinicon.com/zeroshot/material-en-perfecto-estado/
;D ;D

Ce n'est pas du neuf, mais du matériel d'expo, de salon, de démonstration, etc, qui a été reconditionné, si ce qui me reste d'espagnol ne me fait pas défaut. Ce qui reste intéressant !
L'essentiel c'est de... euh...

jps33

Citation de: Didinou le Novembre 15, 2013, 11:37:29
j'ajoute 500€ et j'ai un nouveau...
Et bien dans ces cas là ,achete le neuf.... :D ;)
Ou alors tu patientes un peu et tu auras un petit D4 neuf pour 2800 à 3000 euros .............le Df ;)
Si les 10images /s ne te sont pas utiles..