Surf 2 - fil ouvert -

Démarré par jmlaf, Novembre 25, 2013, 09:57:47

« précédent - suivant »

jmlaf

Pour le plaisir j'initie de nouveau un fil sur le surf même si l'hiver est là , un peu de bleu c'est bon pour le moral !  :)
Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

4 . Ce monsieur était très fort !
Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Oui le windsurf est bienvenue j' en ai fait beaucoup ,merci pour ton passage  :) ;)
Jean-marc

Rtom

Plaisant et rafraichissant.

Attention toutefois à certaines au sujet trés central et le coup d'éclaircissement de la 13 est trop visible.

Sinon, il y a du lourd.

Tu est en bateau? c'est où?
;)

jmlaf

Rtom  sympa de passer , ces photos sont prises en Australie sur le Northshore au dessus de Sydney plus précisément à Manly  , ce sont des baies et généralement je me place sur les cotés rocheux ou sur les falaises dans les angles de façon à être à la hauteur des vagues et même derrière ( le shorebreak ) ce qui donne l'impression que je suis dans l'eau ; presque jamais depuis la plage . Sur beaucoup de photos n'ayant pas l'habitude du canon 7D et de la photo sportive j'ai manqué de vitesse , j'ai beaucoup de photo floue et je me suis amusé (comme pour la 13) à pousser les corrections pour les rendre un peu "fun" mais c'est trés discutable .....   :) ;)
Jean-marc

Rori

Impressionnantes toutes ces photos, on a vraiment pas l'impression qu'elles ont été réalisées à partir de la terre ferme  :)

jmlaf

Un canon 7D (avec capteur apsc ) et le 100-400mm , ça fait en 35 du 640mm donc un bon confort d'allonge pour la photo sportive d'amateur(avec après des recadrages) cela reste d'une qualité  modeste , mais des images sympas tout de même .
Jean-marc

jmlaf

16 .  poursuivi par un mur de mousse ...; :)
Jean-marc

jmlaf

17 . rase cailloux , il a pas froid aux yeux  :)
Jean-marc

Rtom

Putain l'Australie!!! Rhaaa Lovely.  Ses champions du monde Moto, ses surfers,......... ses requins!!! ;D ;D ;D ;D

Ca fait rever dans notre grisaille.

Plutot que de tenter d'éclaircir une partie, je te suggerais d'éclaircir l'ensemble parce qu'elles ne paraissent un peu sombre.

Ca donnerait un peu plus de peche.

;)