Surf 2 - fil ouvert -

Démarré par jmlaf, Novembre 25, 2013, 09:57:47

« précédent - suivant »

jmlaf

Pour le plaisir j'initie de nouveau un fil sur le surf même si l'hiver est là , un peu de bleu c'est bon pour le moral !  :)
Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

4 . Ce monsieur était très fort !
Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

jmlaf

Jean-marc

Mlm35

Jolies photos.

4, 7,et 14 pour moi. ;)

Peut on y mettre du windsurf dans ton fil?
malouin nature, pas naturiste

jmlaf

Oui le windsurf est bienvenue j' en ai fait beaucoup ,merci pour ton passage  :) ;)
Jean-marc

Rtom

Plaisant et rafraichissant.

Attention toutefois à certaines au sujet trés central et le coup d'éclaircissement de la 13 est trop visible.

Sinon, il y a du lourd.

Tu est en bateau? c'est où?
;)

jmlaf

Rtom  sympa de passer , ces photos sont prises en Australie sur le Northshore au dessus de Sydney plus précisément à Manly  , ce sont des baies et généralement je me place sur les cotés rocheux ou sur les falaises dans les angles de façon à être à la hauteur des vagues et même derrière ( le shorebreak ) ce qui donne l'impression que je suis dans l'eau ; presque jamais depuis la plage . Sur beaucoup de photos n'ayant pas l'habitude du canon 7D et de la photo sportive j'ai manqué de vitesse , j'ai beaucoup de photo floue et je me suis amusé (comme pour la 13) à pousser les corrections pour les rendre un peu "fun" mais c'est trés discutable .....   :) ;)
Jean-marc

Rori

Impressionnantes toutes ces photos, on a vraiment pas l'impression qu'elles ont été réalisées à partir de la terre ferme  :)

jmlaf

Un canon 7D (avec capteur apsc ) et le 100-400mm , ça fait en 35 du 640mm donc un bon confort d'allonge pour la photo sportive d'amateur(avec après des recadrages) cela reste d'une qualité  modeste , mais des images sympas tout de même .
Jean-marc

jmlaf

16 .  poursuivi par un mur de mousse ...; :)
Jean-marc

jmlaf

17 . rase cailloux , il a pas froid aux yeux  :)
Jean-marc