Débutant 6 X 6 : quel moyen format ?

Démarré par Nikon7, Novembre 26, 2013, 18:44:34

« précédent - suivant »

esox_13

Citation de: Fred_G le Mars 31, 2014, 16:20:15
J'ai également du mal à le croire, et encore plus à trouver   :-\

Et je ne suis visiblement pas le seul:

Ce que j'ai trouvé (en gratuit) mesure la lumière, mais mal ! J'ai fait le test avec mon Oly Em-1 j'avais 3 diaph de différence. J'avoue ne pas avoir approfondi, celui que j'ai essayé est le Rex Light Meter.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

esox_13

Curieux et intéressé par ton retour.

titisteph

3 diaphs de différence! Autant exposer au pif!

Fred_G

Citation de: esox_13 le Mars 31, 2014, 22:00:58
Curieux et intéressé par ton retour.
L'appli "Rex Light Meter" n'est sans doute plus disponible, parce qu'une recherche avec ce nom sur le Play Store en propose d'autres.

Aucune ne fonctionne sur mon téléphone, ni très évolué ni très jeune (plus de 3 ans, il me semble...) Le problème vient peut-être de là :-\
J'essaierai à nouveau quand je l'aurai changé!

vittorio

http://www.sekonic.com/products/l-478dr/overview.aspx

... déjà ça coûte moins qu'un smartphone et si jamais on doit passer un coup de fil, il existe encore des cabines ici et là  :D
Instagram : vittorio.bergamaschi

Fred_G

Non mais pour vraiment faire une mesure, j'ai une Lenningrad 4 qui marche bien  ;) :D :D :D

esox_13

Citation de: Fred_G le Avril 01, 2014, 15:37:57
L'appli "Rex Light Meter" n'est sans doute plus disponible, parce qu'une recherche avec ce nom sur le Play Store en propose d'autres.

Aucune ne fonctionne sur mon téléphone, ni très évolué ni très jeune (plus de 3 ans, il me semble...) Le problème vient peut-être de là :-\
J'essaierai à nouveau quand je l'aurai changé!

Oui le problème vient de là à tous les coups.

ademi

Je te conseille le Lubitel. Avec la Trabant tu peux doubler sa valeur en faisant le plein d'essence, avec le Lubitel tu doubles sa valeur en mettant une pellicule dedans. Mais si la Trabant roule, le Lubitel prend des photos, des vraies !

esox_13

Mais le Lubitel est au MF ce que la Trabant est à la voiture. Faut pas en attendre plus.

Mistral75

On peut quand même espérer qu'il crache moins d'huile :).