Mer de nuages sur le Trièves et soleil matinal en altitude........

Démarré par jeanray, Décembre 05, 2013, 16:29:37

« précédent - suivant »

sebs

Et bin, c'est pas du paysage de Mickey  ;D
Une superbe rando, et tu as su brillament transcrire et construire des clichés de ces endroits qui font envie  ;)

manu25

Prizutu

Très belle série Jeanray, comme d'habitude... J'ai une nette nette préférence pour les pas-pano, en dehors de la 26 et de la 33, vraiment réussies toutes les 2. Gros coup de coeur pour la 10: cadrage, opposition de l'ombre et de la lumière, bleuté, pdc... Et bigre... elle me donne vraiment froid ::) ::) ::)
Bravo et merci pour la balade

jeanray

Merci Benjamin, rjte, sebs, Manu et Prizutu.....
rjte, cette rando (je pourrais dire "balade"), n'a rien de très physique ; le dénivelé est d'environ 600 à 700 m et les pentes sont le plus souvent très modérées.
Je vois que tu te lances sérieusement dans le traitement; j'avoue y prendre beaucoup de plaisir !
Prizutu, c'est vrai que le débat est ouvert entre le panoramique par assemblage et l'image "classique". Il est clair que dans des secteurs comme celui des Hauts Plateaux aux immenses espaces, il est plus difficile de construire une composition "mono-photo" qui soit intéressante, j'ai essayé de soigner ce point particulier et je suis content de voir que tu as apprécié cette partie de la série.
Bien cordialement
JR

J-J

magnifiques images d'ambiance et de lumiere
les "balades c'est actuellement à pied en raquettes ou ski de rando?

jeanray

Merci Kiks et J-J pour votre passage
J-J, c'est "raquettes"  :D que je trouve très bien adaptées au terrain et à l'exercice de la photo.
Cordialement JR