Pure photographe

Démarré par samoussa, Décembre 06, 2013, 17:12:20

« précédent - suivant »

samoussa

Heu...que ce soit un film de promo j'ai envie de dire c'est marqué dessus. Moi ce qui m'a plu c'est son positionnement par rapport au numérique et de nous rappeler qu'on a quand même du sacré matériel à notre disposition, chose qu'on oublie de voir à force de mécontentement permanent  

fski

Citation de: Euripide le Décembre 08, 2013, 10:00:10
La vente par lot ou la vente jumelée est une pratique de vente forcée lorsque les articles ne sont pas disponibles à l'unité.

Ne pas oublier également que ce qui est parfois légal n'est pas toujours juste et vice versa...

D'autre part, c'est une réalité, il y a entre les fabricants et certains utilisateurs, des petits arrangements qui permettent aux uns d'essayer du matériel en se faisant plaisir et aux autres de profiter d'un site, de quelques pages, d'une video comme faire valoir de leur compétences.

Ce boîtier Df m'intéressait mais je n'ai pas trouvé très "clean" d'obliger le consommateur à s'équiper d'une optique qu'il ne souhaite pas en avançant des motifs fallacieux.

J'ai souhaité me procurer le boîtier nu et systématiquement on ma répondu que cela n'était pas possible !

tiens encore un aigri....

Euripide

Citation de: fski le Décembre 08, 2013, 10:12:56
tiens encore un aigri....

?

Tu peux développer, ce n'est pas interdit ;)

C'est une question de principe, je n'aime pas qu'on me force la main ; je fais encore fonctionner mon libre-arbitre.

Verso92

Citation de: Euripide le Décembre 08, 2013, 10:08:15
Où, svp ?

Ben... si c'est "illégal", j'ai pas envie de causer des ennuis au magasin !

;-)
Citation de: GilD le Décembre 08, 2013, 10:10:26
Je pense que tu trouveras facilement le 50 sur les sites de revente car beaucoup ne veulent sur le Df et vont revendre le 50.

Oui, enfin, je ne suis pas plus pressé que ça (et puis, je préfère les transactions entre potes...  ;-).

fski

Citation de: Euripide le Décembre 08, 2013, 10:20:24
?

Tu peux développer, ce n'est pas interdit ;)

C'est une question de principe, je n'aime pas qu'on me force la main ; je fais encore fonctionner mon libre-arbitre.

Pfff ridicule !

t'es un aigri rien de plus....

nikon vend un Boitier+objo

si tu en veux pas tu achete pas...
je vois pas le moment ou nikon te FORCE a acheter ca...

ton tu es un aigri

Aria

Citation de: fski le Décembre 08, 2013, 10:30:26
Pfff ridicule !
Bah non fski c'est pas ridicule...imagine que tu sois déjà équipé avec cette optique, ça rend un peu nerveux de devoir l'acheter une deuxième fois.
C'est pas difficile de vendre un apn seul, Nikon l'a déjà fait  ;)

fski

Citation de: Aria le Décembre 08, 2013, 10:33:38
Bah non fski c'est pas ridicule...imagine que tu sois déjà équipé avec cette optique, ça rend un peu nerveux de devoir l'acheter une deuxième fois.
C'est pas difficile de vendre un apn seul, Nikon l'a déjà fait  ;)

Non mais faut etre realiste, le boitier seul arrivea, et est peut etre deja meme arrive  ;)
mais je vois pas ou est la vente force vois tu...c'est ca que je trouve ridicule, de toujours ce sentir force d'acheter....et toujours spolie par les industriels et surtout par nikon... (oublie pas que nikon vend 13 boitiers pour enfumer ses clients  ;))

Tiens quand j'ai achete mon D7000 je voulais le boitier seul, et au magasins ils avaient que des kits...alors j'ai dit tanpis...et la le vendeur de peur de perdre une vente a ouver la boite du kit, a pris le boitier, laisser le 18-105, et m'a vendu le boitier seul... ;D ;D ;D

Ahh lalalala j'ai encore subit une vente force  ;D ;D ;D

Unan kozh

Citation de: GilD le Décembre 08, 2013, 09:51:46
Non mais les gars vous vivez à Disneyland ou bien ?

Vous croyez sincèrement que ce monsieur qui ne vit que pour la photographie, qui la pratique non stop, qui est entouré de professionnels de l'image et sans doutes souvent sollicité par les constructeurs n'as pas eu un APN entre les mains durant les 10 dernières années, ne serait-ce qu'un simple compact ?

On vous vend du rêve, et ça tombe bien car rêver ça vous plait :)

Bonjour,
Mais GILD dans chaque photographe il y a une part de rêveur même toi ....

C'est une PUB video ,il en est un acteur c'est tout ,je l'ai trouvé bien conservé sachant encore bien courir pour son age , mais j'ai bien rêvé le temps que je regardais la video .......

De plus on ne m'as rien vendu vu que je n'ai rien payé  ;)

Allez bon dimanche  An heol zo
bien faire et laisser dire

raoul34

C'est mieux de prendre le D800E, comme ça c'est NX2 que l'on a en double     ;D ;D ;D

Raoul 8)

BO105

Citation de: Euripide le Décembre 08, 2013, 10:00:10
La vente par lot ou la vente jumelée est une pratique de vente forcée lorsque les articles ne sont pas disponibles à l'unité.

Meeeeeeeeeeeeuuuuuuh non.  Le 50 est cadeau, c'est pas de la vente forcée.... (vu déja le prix du boitier..  :o ???) le 50 sert de bouchon....