Promotion K3+Grip sur 3 jours

Démarré par pcor, Décembre 14, 2013, 12:05:11

« précédent - suivant »

pcor

Patrice68

clover

Au pire des cas, la version silver est encore dispo à 1349€ (jusqu'à épuisement des stock et donc sans contrainte de délai) et comprend un grip, une seconde batterie et la courroie collector...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,195360.0.html

clodomir

tu ne les as pas tous pris ? ... dans quelques mois tu faisais fortune ...  ;D

clover

Et comment je fais pour économiser pour le FF???

^-^

clodomir

tu revends les silver , justement ! et le FF ne devant pas etre annonce avant la photokina , tu as tououououout le temps ...  ;D

clodomir

vas-y , mon ami , fais-toi plaisir , fonce , m.... !  :P
on ne sait pas de quoi demain sera fait , et nos cents on ne les emmenera pas avec nous .  :-*
les test vont tomber , et seront bons , moyennant sans doute un nouveau firmware (et alors ?)   :)
au fait , et ta lombalgie ? finie ?  8)

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 16, 2013, 02:17:06
vas-y , mon ami , fais-toi plaisir , fonce , m.... !  :P
on ne sait pas de quoi demain sera fait , et nos cents on ne les emmenera pas avec nous .  :-*
les test vont tomber , et seront bons , moyennant sans doute un nouveau firmware (et alors ?)   :)
au fait , et ta lombalgie ? finie ?  8)

Quand on envisage l'achat d'un D700 c'est que le dos va mieux  8)
LabelImage

clodomir

Laurentg78

et il garderait son parc d'objectifs.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Pipo2A

Vente flash (aujourd'hui seulement) sur Amazon.fr.

;)

clodomir

Citation de: Pipo2A le Décembre 16, 2013, 11:39:55
Vente flash (aujourd'hui seulement) sur Amazon.fr.

;)
trouve pas - lien stp ? merci ...
si si - voir + haut ...
en fait , toujours la meme que celle de la semaine derniere ...

Mistral75

Oui, c'est celle qui a déjà été signalée cette nuit dans ce fil par Philgood60 et c'est une resucée de celle de la semaine dernière.

http://www.amazon.fr/dp/B00GOQ6EVS/ref=gb1h_img_cin_8327_f8cf5235?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=13REJC02SVJBZAVAQAD5&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=453158327

De la à imaginer que le K-3 ne se vend pas si bien que ça...

Diapoo®

Aujourd'hui comme la semaine dernière, à chaque fois que je clique sur cette annonce le prix est à 1599 € ...

Comment savent-ils que je suis riche  ???  ;D ;D ;D
Le mieux est l'ennemi du bien...

Mistral75

Philgood60

Citation de: langagil le Décembre 16, 2013, 08:50:32
Quand on envisage l'achat d'un D700 c'est que le dos va mieux  8)

Le dos va (un peu) mieux en effet mais même si un poids inférieur serait bénéfique et profitable, le FF reste une envie trop forte!
Le poids, dans l'état actuel des choses, est superfétatoire...
K-3 ou K-5 IIs sont envisageables mais si on me propose un D700 à un prix acceptable, je crains de succomber à l'appel de cette sirène!
Mais ce n'est pas pour autant que je me débarrasserai de mes anciens boîtiers et que je quitterai définitivement Ritax!

Diapoo®

Le mieux est l'ennemi du bien...

GaelG

Citation de: Diapoo® le Décembre 16, 2013, 14:53:57
OK merci, ça marche, mais en le mettant directement dans le panier. Si on clique dessus c'est 1599 €  ::)

Bizarre cette façon de planquer les affaires  ::)

En fait Amazon ne propose en offre promotionnelle qu'un nombre limité de kits.

Ce matin à 10h00 16% des kits en promo à 1199 étaient déjà vendus, j'imagine que les autres ensembles sont partis assez vite.

Dimanche j'ai pu bénéficié d'une offre similaire sur le sony RX100 commencée le matin même : à 10h30 elle était finie, tous les boitiers en promo était vendus et l'offre n'était plus acccessible !

clodomir

mouais , et le % est toujours aussi zigzaguant ...  24% actuellement  16h53 ;D

clodomir

clover

Citation de: Mistral75 le Décembre 16, 2013, 13:05:03
Oui, c'est celle qui a déjà été signalée cette nuit dans ce fil par Philgood60 et c'est une resucée de celle de la semaine dernière.

http://www.amazon.fr/dp/B00GOQ6EVS/ref=gb1h_img_cin_8327_f8cf5235?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=13REJC02SVJBZAVAQAD5&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=453158327

De la à imaginer que le K-3 ne se vend pas si bien que ça...

Très fort de citer dans la même phrase "Philgood60" et "resucée" sans que Philgood n'attrape la perche... Très fort... C'est beau noël et son esprit candide...

^-^

clodomir

Citation de: Philgood60 le Décembre 16, 2013, 23:19:13
48% à 23h17
ah mais tu es toujours la vieille branche ! ne (te) casses pas surtout , je me casserais (la figure)  8)

bon , Philgood <=> Clodomir : c'est loin ?  ;)

langagil

Citation de: Philgood60 le Décembre 16, 2013, 14:23:51
Le dos va (un peu) mieux en effet mais même si un poids inférieur serait bénéfique et profitable, le FF reste une envie trop forte!
Le poids, dans l'état actuel des choses, est superfétatoire...
K-3 ou K-5 IIs sont envisageables mais si on me propose un D700 à un prix acceptable, je crains de succomber à l'appel de cette sirène!
Mais ce n'est pas pour autant que je me débarrasserai de mes anciens boîtiers et que je quitterai définitivement Ritax!

On pourrait envisager de greffer deux petits ballons gonflés à l'hélium et fixé aux crochets prévus pour la sangle  ;D   ;)
En plus çà peut-être pratique on te repèrerait directement au salon de la photo   re ;D
LabelImage